Titre: Der Schrei
Auteur:
rapunzelitaFandom: Sandman
Pairing/Personnage: The Endless (Les Éternels) - Destruction, Delirium
Disclaimer: Rien n'est à moi, tout appartient à Neil Gaiman et aux dessinateurs divers et variés de la série.
Rating: ...euh. PG?
Liste/Thème: Liste n°1 - 2: Son
Avertissements: Spoilers sur Destruction, éventuellement sur Delirium.
(
Read more... )
Comments 6
Kya, je suis vraiment très, très heureuse que tu te mettes aux fics Sandman !
Reply
Reply
(Et je ne veux pas du tout sembler abuser, mais j'aimerais vraiment voir ce que tu vais faire avec "La reine des neiges")
Le NaNoWriMo... houla, non. Peut-être l'année prochaine, quand j'aurai moins de projets lancés sur des communautés.
Mais même comme ça, je dois avouer qu'écrire un roman, ça me semble complètement irréalisable. Il faudrait avoir un vrai scénario, avec des rebondissements... un vrai univers, pas quelque chose de greffé sur le monde et les concepts de quelqu'un d'autre (encore que ça, ça se contourne, on a le droit d'utiliser des persos mythologiques dans un univers). Il faudrait des personnages créés par moi, il faudrait savoir les présenter progressivement de façon à ce qu'ils soient sympathiques dès le début mais qu'on ait quand même des choses à apprendre sur eux après...
C'est trop dur ! Même avec un an devant moi, je n'y arriverais pas !!!
Les seules originales que j'écris sont des contes de fées, ce qui se prête beaucoup plus à la nouvelle qu'au roman, on va dire !
Reply
(Non, non, tu n'abuses pas, promis, je l'écrirai ce mois-ci ^^; parce que pendant l'été, j'étais très peu motivée, et là j'essaie déséspérément de me donner des coups de pied au cul ¬¬ halala, moi et ma procrastination >___< pfff)
Mais non! C'est pas si dur que ça! Enfin, si, c'est difficile d'écrire un bon roman qui fait 50000 mots, mais l'important dans le NaNo c'est de faire de la quantité, pas de la qualité. Et puis tu sais, moi, je vais faire une réécriture du Magicien d'Oz, j'ai déjà toute la trame sur un plateau ;p ( ... )
Reply
En plus, Delirium et Death sont mes deux Endless préférés, et elles sont toutes les deux présentes ici.
Je suis moi-même en train d'écrire un recueil de drabbles sur les Endless, là : http://www.fanfiction.net/s/6395562/1/D_comme
Les prochains, ce sont Destruction, justement, mais aussi Delirium et Death. Et j'ai déjà l'idée pour le drabble sur Desire, même s'il n'est pas encore écrit - mais ça ira vite, je pense, comme toujours dans le cas des drabbles.
Juste, je peux te friender ? ^^ C'est si rare de trouver des fikeurs/fikeuses sur "Sandman", c'est vraiment un fandom obscur !
Reply
Leave a comment