Thème : 52. Jusqu’à la dernière seconde de souvenir
Personnage : Wolfram
Série : Kyou Kara Maoh !
Rating : K+
Spoilers : Toute la série
Disclaimer : Rien n'est à moi, mais on a le droit de rêver, non ?
Note : suite de
14. Aussi longtemps que tu es à moi Yuuri pense à Wolfram tout le temps.
Il pense à leur première rencontre, à ce joli garçon enflammé de colère sur les marches du château, à sa joue rougie et au choc sur son visage. Il pense à la première fois où Wolfram l’a suivi au bout du monde, à la deuxième, à la troisième. Il pense à la chaleur de ce corps qui le protégeait d’un éboulement, à cette main qui l’a retenu au bord d’un ravin (alors je tomberai avec toi). À celui qui méprisait Yuuri d’être à moitié humain et lit des histoires à Greta. Il pense à Wolfram se précipitant dans les flammes pour sauver un enfant, à la terreur qui avait saisi Yuuri.
À ce sentiment contradictoire d’incongruité et de normalité à le voir dans sa chambre sur Terre.
Il se souvient d’avoir abandonné Wolfram lorsque celui-ci a eu besoin de lui, de n’avoir pas su prendre sa main lorsqu’il fut à son tour au bord du ravin, d’avoir laissé son cœur se faire voler, ce cœur que Wolfram lui avait donné et dont il n’avait pas su prendre soin.
Il se souvient avoir posé les lèvres sur cette bouche immobile pour voir si elle frémirait, si les paupières fines s’ouvriraient sur de beaux yeux verts, éveillés.
Yuuri se souvient des larmes de Wolfram et de sa voix qui lui dit de partir, de son nom prononcé d’une voix cassée, défaite.
Yuuri se souvient du Wolfram qui autrefois se serait battu pour rester son fiancé, qu’aucune loi obscure n’aurait empêché de forcer Yuuri à le reprendre dans son lit, à ses côtés. À celui d’aujourd’hui qui avait fui, qui avait laissé les choses se faire et qui se contente de ce qu’il pouvait.
Ce Wolfram face à lui, aux yeux calmes de ses frères, qui s’efforce d’être ce qu’il n’est pas et que Yuuri voudrait effacer comme un mauvais souvenir.
(fin)