1er octobre - carence - Nana, première personne

Oct 01, 2006 23:40

Titre : manque
Auteur : ylg
Jour/Thème : 1er octobre/carence + première personne
Fandom : Nana
Personnage/Couple : Misato, Misato/Nana
Rating : PG -13 au moins pour idées dérangées ?
Disclaimer : tout a été créé par Yazawa Ai (et je me demande bien où elle va avec ses persos, je me sens toute larguée par les événements récents ça dérape trop oO)
Participation au vote de fin de mois : Non

**
Nana. Ce mot résume ma vie.
Sans toi, je ne vis pas. Avant de te rencontrer, ma vie était vide. Depuis que je te connais, je ne vis que pour toi. Maintenant que je t’ai rencontrée, j’ai l’impression de ne plus exister quand je suis loin de toi.
Je suis incomplète, tu sais. Il manque quelque chose à mon âme pour être entière. Ce quelque chose, je l’ai trouvé dans vos chansons ; c’est ta voix qui me dit de vivre.
Il n’y a pas de hasard, c’est le destin qui m’a fait vous croiser. Ton groupe n’a pas changé ma vie, comme disent les autres : il l’a sublimée.
Alors, c’est à BlaSt que je consacre cette existence. A toi et à ceux qui t’entourent. Parce qu’ils font partie de ta vie, parce qu’ils possèdent une partie de ton cœur, tu es un peu et ils sont un peu de toi.
Or je dois tout savoir de toi. Tout.
Par cœur, je saurai tous les détails de ta vie, et des leurs aussi, puisque leurs vies sont étroitement entremêlées avec la tienne.
C’est tout ce que j’ai à faire. Sans cela, ma vie n’aurait plus de sens ; sans cela, je ne vivrai plus. Parce que dans la grande distribution des cœurs, on a oublié de me donner quelque chose.
Et tout ce qui manque à ma vie, Nana, c’est la tienne.

( archive DW )

nana, theme du mois, octobre 06

Previous post Next post
Up