22 juin/Serial-killer - One Piece/UA - Interprétation libre

Jun 22, 2006 16:43

Titre: Interprétation libre
Auteur: drakys
Jour/Thème: 22 juin/Serial-killer
Fandom: one piece (univers alternatif)
Personnages: zoro, sanji, luffy
Rating: PG
Disclaimer: eiichiro oda
Participation au vote de fin de mois: non
Notes: drabble x 3


Trop dur
La police l'a retrouvé facilement, un bloc plus loin. Assis contre le mur, ses épées appuyées pareillement. Le sang tiède sur ses vêtements. Il n'a pas bronché, pas cillé.

"Pourquoi?", lui demande-t-on à l'interrogatoire et il haussa les épaules en regardant son reflet.

Le reflet lui rend son air laconique, trait pour trait jusqu'au dernier cheveu vert criard et à son visage appuyé paresseusement dans ma main.

"Je pensais que ça allait être plus marrant", lâche-t-il, causant un mélange d'effroi et d'incompréhension. "Mais finalement c'est juste fatiguant pour rien. C'est vraiment pas pour moi, la carrière de tueur en série."

***

Bourreau des cœurs
Il collectionne les conquêtes comme d'autres les timbres. Beau blond, sachant faire la cuisine et préparant de divins cocktails, recherche femme jeune et jolie pour partager précieux moment de vie.

...Elles tombent toutes pour lui.

Un sourire destructeur, un coup d'œil charmeur, ces manières de parfait gentilhomme et ce complet seyant qu'on aime à lui enlever lentement. Cet air mystérieux, cette voix remplie de secrets et usée pour avoir trop fumé de cigarettes. Il ne donne jamais son cœur, mais prend toujours les leurs.

Et il collectionne les conquêtes, il collectionne les cœurs qui ne font jamais battre le sien.

***

Céréales Killer
Luffy est encore à la bourre, court pour tout faire à la fois et les livres d'école volent. Il enfile son uniforme, chemise de travers, cravate autour de la tête, aucun coup de peigne sur le champ de bataille capillaire. Il dévale l'escalier jusqu'à la cuisine.

Armoire, bol. Frigo, lait dans le bol. Le tiroir pour une cuillère, la dépense pour une boîte de céréales et il se laisse tomber sur une chaise. Les flocons sucrés dégringolent dans le lait et il les noie d'un coup de cuillère.

Il les engouffre, les tuant par masse. Goinfrement meurtrier comme petit déjeuner.

(22 juin 2006)

one piece, theme du mois, juin 06

Previous post Next post
Up