Titre : Conflit intérieur
Auteur : Solhaken
Jour/Thème : 5 avril - Morsure - conflit
Fandom : original
Personnage/Couple : Moryan/Dreyna
Rating : pg-13
Disclaimer : à moi
Participation au vote de fin de mois : oui
Note :
Il passa une main sur son visage et se détourna, luttant contre son désir. Dans l’état où elle se trouvait elle ne lui résisterait pas. Il était même probable qu’elle ne le sente pas. Mais il avait promis. Quelques mots sans importance qui le liaient plus solidement qu’une chaine. Appuyant son front à la vitre il regardait tomber la pluie en cherchant dans cette vision hypnotique à oublier sa faim. Ses instincts se réveillaient, il y avait longtemps qu’il n’avait pas senti la morsure de la faim de manière aussi aiguë.
Moryan ferma les yeux. S’il s’était agit de Chad, ou encore de Léanne… Les choses auraient alors été plus simples. Seule la faim serait venue, et lutter contre cette dernière n’étaient pas si dure. Il tourna la tête, dans son sommeil elle laissa voir sa gorge, confiante, ne cherchant en aucun cas à se protéger de lui, sachant qu’elle ne risquait rien.
Il fini par s’endormir adossé au mur à l’opposé de la où elle se trouvait. Il avait dans la bouche le gout de son propre sang. D’un coup de crocs il avait entaillé sa main, sachant que cela ne résoudrait que la faim, et non le désir qu’il avait d’elle et qui pour sa race était difficilement dissociable du reste. Mais le viol n’avait aucune saveur pour lui, pas plus que le fait de la mordre contre son gré. Une partie de lui pourtant brûler de mettre fin à cette douleur, d’apaiser sa faim et de sentir sa vie couler en lui, une part de lui-même qu’il connaissait, et contre laquelle il luttait en permanence. Faisant de lui ce qu’il était, un vampire, au sens noble du terme, non une bête. "