30 octobre - même les yeux fermés - viewfinder

Oct 30, 2009 22:37

titre : parallèles
thème : 30 octobre / même les yeux fermés
auteur : Lilou Black
fandom : Viewfinder
pairing : Asami/Akihito
rating : M
disclaimer : propriété de Yamane Ayano
vote : non
note : d'après un prompt proposé par shirenai : "son corps lui rappelait la faiblesse de son esprit". Merci aussi à toi d'avoir relu le début ♥

Même les yeux fermés, même sans le voir, il le trouvait excitant. Y penser était suffisant.

Ce gamin était sa faiblesse. Il s’était brûlé les ailes en jouant avec lui. Profiter de ce corps attirant, lui donner une bonne leçon, tout n’avait été qu’un simple jeu, au début. Jusqu’à ce que d’autres choses s’en mêlent… les émotions, les sentiments.

Asami Ryuichi n’aimait guère admettre qu’il éprouvait quelque chose d’autre que du désir pour Takaba Akihito. Pourtant, il lui suffisait d’y penser pour que son cœur s’emballe, pour que ses désirs s’éveillent… pour que son corps lui rappelle cette faiblesse de son esprit.

Il avait partagé le lit de bien des gens, des hommes comme des femmes, et il savait qu’avec Akihito, c’était différent. Ses autres amants n’avaient jamais provoqué en lui cette attente, cette fébrilité avant des intermèdes qu’il se prenait à espérer de plus en plus fréquents…

… jusqu’à l’enlèvement.

Pendant qu’Akihito était à Hong-Kong, il avait pensé sans arrêt au garçon, il s’était fait du souci, à sa grande honte. Il avait compris alors la profondeur de ce qu’il éprouvait. C’était bien plus qu’une faiblesse. Bien davantage que du manque de sexe.

La passion de leurs retrouvailles le lui avait prouvé. Les larmes qu’avait versées Akihito en voyant sa blessure par balle encore à vif l’avaient ébranlé comme jamais auparavant. Ce qui s’était passé ensuite ne s’était pas limité à la luxure… ç’avait été de l’amour.

Réciproque ?

Asami l’ignorait. Il était néanmoins prêt à tout pour que cela le soit.

oOØOo

Même les yeux fermés, il connaissait par cœur les traits de ce visage. Un visage qu’il trouvait beau bien qu’il appartienne à une personne sans cœur. Du moins le pensait-il.

La première étreinte restait un souvenir cuisant, humiliant. Il avait détesté cela. Se faire maltraiter ainsi, subir les lubies obscènes de ce pervers… il s’était même détesté lui-même d’avoir éprouvé du plaisir.

Au début, il n’avait su dire qui il avait haï le plus. Asami pour le poursuivre de ses assiduités ou lui-même pour aimer cela… et pour se trouver, parfois, dans l’attente de se retrouver entre ses mains.

Il se réveillait parfois la nuit, suite à des rêves particulièrement osés dans lesquels Asami jouait le premier rôle, totalement excité. Son corps et son inconscient se liaient contre lui, comme pour lui rappeler cette faiblesse qu’il n’avait pas envie d’admettre.

Puis il y avait eu l’enlèvement.

Entre les bras de Fei-Long, les yeux clos et l’opium aidant, il avait supporté de coucher avec le Chinois en se persuadant que c’était avec Asami qu’il se trouvait. L’éventualité qu’il vienne le chercher et le ramener au Japon l’avait aidé à tenir. Dans des moments de pessimisme, il avait pensé qu’il se leurrait, mais l’espoir persistait en lui. L’espoir, relégué dans son inconscient avec les sentiments qu’il s’était mis à éprouver pour le yakusa sans même le vouloir.

Finalement, cela s’était produit. Asami était venu et l’avait ramené avec lui.

Akihito avait éprouvé un soulagement intense… puis de la culpabilité en voyant que la blessure de son amant n’était pas guérie… puis du désir. Un désir bien particulier puisqu’il n’était pas uniquement physique. Il avait voulu une preuve d’être en vie et d’être auprès d’Asami. Contre toute attente, il se sentait en sécurité aux côtés du yakusa.

Quelque chose avait changé. Pour preuve, leurs ébats n’avaient pas été qu’un simple accouplement.

Du moins c’était là l’impression qu’Akihito avait eue. Quant à savoir si c’était réciproque, il l’ignorait.

Cependant, il se promit d’être celui qui volerait le cœur d’Asami Ryuichi.

Fin

octobre 09, theme du mois, viewfinder

Previous post Next post
Up