1er mars - Je compte jusqu'à trois! - Café Kichijouji de (Fandom rare)

Mar 01, 2007 08:31

Titre: Motivation
Auteur: drakys
Jour/Thème: 1er mars/je compte jusqu'à trois! + fandom rare
Fandom: café kichijouji de
Personnages: taro, maki & minagawa
Rating: G
Disclaimer: negishi kyoko, miyamoto yuki, shinshokan
Participation au vote de fin de mois: non
Notes: 300 mots. ...je n'ai pas d'excuse, c'est vraiment stupide.


Ce n'était pas l'équipe la mieux choisie. Pas que le travail était compliqué: bouger et laver les tables faisait partie de leur routine quotidienne. Mais Maki et Taro mis ensemble arrivaient à rendre la tâche pas tout à fait impossible, mais certainement beaucoup plus compliquée qu'elle aurait dû l'être.

Dès que Maki posait ses mains sur une des tables du café pour la déplacer, l'autre garçon reculait d'un pas, complètement répugné à lui donner un coup de main pour la bouger. Il n'osait s'approcher à nouveau qu'après avoir enfilé une nouvelle paire de gants et fixé un nouveau masque sur son visage, prenant une pause ridiculement longue pour aller brûler les anciens à l'arrière du café. Du coup, Maki l'engueulait jusqu'à ce que Taro réplique en lui envoyant du nettoyant dans le visage, le blâmant pour son hygiène inexistante.

Minagawa regardait la scène navrante depuis une de ses cachettes dans le plafond. Quand il se laissa tomber à terre, les deux autres firent l'erreur de ne pas faire attention à sa présence. Le cuisinier s'approcha du mur et fouilla dans ses vêtements, à la recherche des poupées vaudous qu'il gardait toujours sur lui pour les urgences de ce genre. Il fit apparaître un gros clou d'une poche, un maillet d'une autre et s'apprêta à violemment épingler les deux poupées au mur.

Pris d'une étonnante magnanimité, il avertit:

"Un."

Les deux autres s'immobilisèrent en entendant sa voix glacée et sans émotion, échangeant un regard uni dans la terreur.

"Deux", continua Minagawa en les voyant rester immobiles, pétrifiés par la peur.

Son sourire s'élargit un peu plus, montrant des canines étonnamment blanches et pointues. Aussitôt Maki et Taro se mirent à bouger les tables dans la plus parfaite harmonie, avant que les Trois fatidique ne retentisse pour sceller un destin de douleur.

(28 février 2007)

theme du mois, mars 07, café kichi

Previous post Next post
Up