Katekyo Hitman Reborn - Levi-A-Than - Mort stratégique

May 20, 2014 15:03


Titre : Fin pour leur bien
Auteur/Artiste : haru_raka
Fandom : Katekyo Hitman Reborn
Personnage : Levi-A-Than
Rating : G
Thème : Mort stratégique
Disclaimer : Les personnages appartiennent encore et toujours à Akira Amano.



Levi regarda ses collègues avec un soupçon de colère dans les yeux. Jamais depuis leur défaite avec le jeune Vongola, il n'avait été aussi profondément dans les ennuis. Ses parapluies déployés envoyaient des éclairs aux ennemis qui les évitaient comme s'ils lisaient dans les attaques du lieutenant de la foudre. Le combat continua ainsi un bon moment, même les pistolets modifiés de Xanxus n'arrangèrent à la situation. Leurs attaques étaient vouées à l'échec. Squallo se mit à hurler son habituel cri suivit d'un grognement. Il leva le bras ordonnant le rassemblement, mais au lieu de faire fuir les ennemis qui se multipliait tels des lapins. Ils se mirent à s'approcher leurs flammes diverses allumées sur leurs armes. Le second de la Varia gueula un bon coup, il seurent un mouvement de recul instinctif. Le manieur d'épée regarda autour de lui. Il sauta en avant criant, écartant à nouveau les ennemis, le reste de l'équipe se mit à l'imiter, même Fran, bien que ses cris peu enthousiastes ne faisait rien à leurs adversaires. Les coups s'échangèrent dans un désordre digne de la troupe d'assassins de la famille Vongola. Ils gagnèrent petit à petit du terrain, mais leurs forces commencèrent à manquer. Ils devaient trouver un plan solide. Avec les ennemis toujours en pleine possession de leurs capacités, ils surent qu'il en sortirait sans sacrifices de leur part. Belphégor se mit à rire tout seul.

-Hors de question que le prince meurt à cause de ses paysans.

-Le prince déchu a peur de mourir.

Des couteaux vinrent se planter dans le chapeau en forme de grenouille de Fran qui fit le bruit de cet animal en recevant ce coup.

-Bande de déchets, si je rate mon repas, c'est moi qui vous tue.

A ces mots, les membres de la Varia savaient que Xanxus rentrerait sans eux si ça signifie gagner. Ils recommencèrent leurs attaques en mettant tout ce qu'ils avaient. Rien n'y fit, tout ce qui ils gagnaient, c'est une perte de temps.

-Boss, c'est moi qui me sacrifie !

Levi ne fit ni une, ni deux, il se lança à la rencontre de l'ennemi en mission suicide. Il pleura un peu, mais il le faisait pour permettre de gagner. Il sentit les attaques ennemies se concentrer sur lui. Il ne regarda même pas derrière lui, au bruit se faisant plus distant, il savait que ce plan pourtant simple avait fonctionné, il était temps de lancer sa dernière attaque. Il se concentra faisant appel à toutes ses flammes, ce mouvement serait mortel non seulement pour lui, mais aussi pour les combattants à cent mètres. Il sourit avant de se mettre à chuchoter presque silencieusement des mots d'adieux à ses camarades. Il ne pleura pas, il lança don attaque s’apparentant à un explosion ou un feu d'artifice composé uniquement de ses flammes foudres d'une puissance inouïe. Il ne sentit pas la douleur, il sourit une dernière fois avant de quitter cette vie. Il ne regrettait rien, ils avaient gagné grâce à son sacrifice.

24. mort stratégique, katekyo hitman reborn: levi-a-than

Previous post Next post
Up