Titre : Théâtre mortel
Auteur/Artiste : haru_raka
Fandom : Katekyo Hitman Reborn
Personnage : Levi-A-Than
Rating : PG
Thème : Mort tragique
Disclaimer: Levi appartient à Akira Amano, je ne fais que le faire souffrir car je ne l'aime pas
Levi posa un regard sur l'endroit où il était, un ancien théâtre en pierre pour rendre grâce aux dieux. Il soupira en voyant qu'il était seul, il tenait en main une valisette en métal qui pesait son poids, pourtant il ne bougea pas plus que ça. Il devait rester dans cet endroit qu'il ne sentait pas du tout. Une drôle d'impression monta en lui, comme si il n'allait pas sortir de cet endroit vivant. Son destin était en marche. Il ravala sa salive en entendant des bruits de pas se faire des plus en plus présent. Il respira doucement en répétant qu'il s'agissait juste de leur associé qui se montrait enfin. Il serra doucement la poignée de son colis. Il vit une ombre, rassuré, il s'apperçu qu'il s'agissait de l'homme qu'il attendait, mais contrairement à son habitude, il semblait un peu trop détendu. Son impression de tout à l'heure s'en trouva renforcée. Il frissonna de tout son long. Il attendait que l'autre vienne à sa hauteur avec un sourire pas très rassurant. Il le salua brièvement avant de voir qu'il portait sur lui une drôle de veste qui aurait été mieux sur Lussuria. Il souleva un sourcil avant de donner la valise à cet homme.
-Mon chou, cette fois ça sera différent, tu vas me dire ce que tu sais, sinon, je ne pense pas que tu sortiras vivant de cet endroit, ce n'est pas hasard que je t'ai donne rendez-vous ici. J'ai posé des pièges absolument partout.
-Je m'en sortirai, je suis plus malin que toi.
-Tu ne peux pas luter contre ton destin poussin.
-On va voir ça !
-C'est tout vu.
L'homme se mit à rire laissant Levi perplexe avec sa valisette qui laissa tomber, vu qu'elle ne lui servait à rien à part de poids mort. Il regarda l'homme qui appuya sur un bouton déclenchant des explosions en série. Habillement, le lieutenant de la foudre se mit à éviter le plus possible l'attaque surprise de cet homme qui n'avait plus rien à voir avec l'informateur craintif qu'il était avant. Il grogna en sentant son bras pris par le souffle d'une explosion, ça faisait un mal de chien. Il continua sa vaine bataille pour rester en vie, plus il évitait les pièges de son adversaire, plus il se faisait dangereux, la lame avait coupé une partie de ses cheveux et une grosse écrasé une bonne partie de son pied. Il boitait, mais continuait la bataille pour sa vie. Pourtant, son impression de voir sa vie finie ici semblait se renforcer à chaque seconde. Des flammes vinrent fondre son uniforme et le brûler au troisième degré, il hurla de douleur avant de lever sa tête vers l'homme qui riait.
-Tu vas mourir, fait tes prières !
Il sortit une deuxième télé commende et tendit son bras, un hélicoptère l'aidait à fuir. Il fit un baiser volant à Levi. Ce dernier se retrouvait piégé, il sourit en ayant une dernière pensée pour Xanxus, le boss ne s’embêterait pas à le chercher, il le savait. Il y laissa sa vie dans cette mission des plus simple, quel minable, mais c'était son destin.