Pyro/Iceman - X-men - #3

Sep 20, 2006 16:35

Titre : Scandale
Auteur/Artiste : babydracky
Couple :Pyro/Iceman
Fandom :X-men
Rating :PG
Thème : #3 # Scandale
Disclaimer : Les personnages de Pyro (St John Allerdyce) et IceMan (Bobby Drake) sont inspirés en grande partie des personnages des films et non de ceux des comics. Ils restent la propriété de Marvel et de la Fox. Cette drabble est à situer durant le premier ou le deuxième film, au choix !^^



Scandale





Un scandale.
Aucun autre terme ne pouvait lui venir à l’esprit. Quand Bobby Drake agissait ainsi il n’avait qu’une seule envie, sortir son zippo et lui cramer les miches ! Pour qui se prenait-il ? Pour qui le prenait-il donc ? Il n’était pas l’une de ces midinettes avec lesquelles il avait l’habitude de déambuler dans les couloirs. Maintenant que John y réfléchissait, Bobby semblait préférer passer du temps avec les filles de l’école plutôt qu’avec ses camarades de même sexe. C’était compréhensible quelque part, surtout que cela crevait les yeux qu’il était la coqueluche de ces demoiselles. Et pourtant, généralement les mecs de leur âge préféraient passer leur temps ensemble à parler de choses et…d’autres.
Toutefois, John devait le reconnaître, il était également souvent avec lui. En y réfléchissant bien, ils étaient quasiment tout le temps ensemble. John fronça les sourcils. Il n’avait jamais fait attention à ce détail jusqu’à présent. Cela lui avait tout simplement semblé…naturel. Il n’était pas le genre de garçon à s’attacher où à jeter l’ancre en des mers paisibles mais ennuyeuses, pourtant depuis qu’il était arrivé dans cette école de « surdoués » il s’était laissé aller au train-train quotidien et la compagnie de ce Mutant lui était devenue coutumière sans même qu’il n’en prenne conscience.
Il fronça un peu plus les sourcils. Il n’aimait pas ça.
Tiens, quand on parlait du loup… Bobbyboy venait de quitter la compagnie de Marie…Oui ça devait être ça son nom… Qui le fixait encore de ses yeux humides et amourachés. Dégoûtant. En plus, que pourrait-il tirer de cette fille plus redoutable que cent mantes religieuses réunies pour une orgie culinaire ?
Il s’avançait vers lui un large sourire aux lèvres. Il était ennuyant. Voire irritant. Jamais à le laisser grogner tout seul dans son coin. Comment faisait-il pour avoir l’air toujours aussi avenant, non, pour être toujours aussi avenant ? A son arrivée, il ne l’avait pas lâché alors même qu’il ne souhaitait rien avoir affaire avec lui et avec le temps il avait tout simplement fini par capituler et accepter sa présence discrète.
Arrivé à sa hauteur, il le fit à nouveau. Et en public, s’il vous plait ! Son zippo le démangea furieusement. Alors qu’il était assis dos contre l’une des étagères de la bibliothèque, se balançant dans un équilibre précaire, menaçant à chaque instant de se répandre par terre avec les livres de sociologies et anthropologies, qu’il n’avait jamais ouverts et qu’il n’ouvrirait très probablement jamais, qu’elle contenait, et qu’il jouait de son zippo, ce qui lui avait valu des regards mécontents qu’il avait royalement ignorés, il était venu à lui. C’est toujours sa compagnie qu’il cherchait pour aller en cours.
Il s’était adressé à lui de cette douce voix. De cette manière qu’il haïssait tant. Familier. Trop familier. Et toujours avec ce même réflexe ! Avait-il besoin de s’accroupir à chaque fois qu’il lui parlait ?! Il ne voulait pas non plus se mettre à genoux pour être à sa hauteur ? Ou ramper ? Quoique le voir ramper à ses pieds aurait pu être plaisant… Et cette main, toujours cette grande main élégante qui se posait sur sa cuisse, se voulant rassurante. Peut-être que les filles aimaient cela, qu’il ne les regarde pas du haut de ces un mètre quatre-vingt cinq, et que de se mettre ainsi à leur hauteur les rassurait, les mettait à l’aise, leur permettait d’avoir une plus belle vue sur ces yeux azurés ? Quoiqu’il en soit, John détestait cela, le voir se plier en deux presque à chaque fois qu’il voulait lui parler !
Il n’était pas aussi grand que lui, certes, c’était un fait indéniable, mais cela ne signifiait en rien qu’il soit petit et si Popsicle ne voulait pas voir son joli petit cul de glaçon carbonisé il ferait bien de ne pas le chercher ! Et encore moins de le regarder de haut !
« On y va, John » Avait-il conclu.
Il s’était levé, non sans avoir amicalement serré son genou, chose qui l’avait obligé à faire de même pour ne pas permettre une trop grande différence entre leurs deux gabarits. Ciel, qu’il détestait devoir lever les yeux pour rencontrer les siens. Ce qu’il fit pourtant malgré tout avant de hocher la tête presque trop docilement.
Il lui emboîta le pas en continuant à grommeler. Bobby Drake était un gentleman, il n’y avait rien à redire à cela, toutefois il eut été bon de lui préciser que ces manières et ces petites attentions étaient à réserver exclusivement à la gente féminine… Ou alors il ne répondrait plus de son zippo !

#thème 02, pairing: xmn - pyro/iceman, fandom: x-men

Previous post Next post
Up