Titre : Sur le fil
Auteur :
anadyomedeFandom : Everworld
Couple : David/Senna
Thème : #01 - Regarde-moi
Rating : PG
Disclaimer : Tout appartient à K. A. Applegate.
Elle est comme suspendue à un fil.
Je le sais, depuis là où je suis, qu’elle pourrait marcher partout dans le ciel les yeux fermés, s’étirer, tendre le cou tellement haut que jamais elle n’en descendrait. Elle pourrait étendre ses cheveux blonds et dévaster le soleil ; c’est à peine si elle se brûlerait le bout des doigts.
Et puis je ne comprends pas tellement pourquoi. Pourquoi est-ce que ça devrait me faire ça dans le ventre quand elle est là, et pourquoi je tourne en rond depuis plus d’une heure alors que franchement, cette fille, je ne la connais même pas. Je sais juste qu’elle est belle, belle à crever, et qu’elle s’appelle Senna.
C’est juste cette lueur dans son regard qui attire. Elle ressemble à une noyée lorsqu’elle fait couler ses cheveux dans son cou, lorsqu’elle boit délicatement son cocktail. Là-bas, de l’autre côté de la pièce, j’ai l’impression d’avoir dans la tête une drôle de voix qui me hurle « Regarde-moi », la sienne peut-être, je n’en sais rien, mais ses lèvres ne bougent pas. Pas quand ses yeux s’accrochent aux miens.
Il y a ce sourire qu’elle ne jette qu’à moi, qu’elle détache parfois de quelques centimètres avant de se presser à nouveau sur mon visage. On dirait qu’elle m’évalue, ou alors peut-être juste qu’elle est soudain devenue folle de moi. Dans ce dernier cas, je comprendrai comment une fille aussi belle ait pu sortir avec un garçon aussi idiot que Christopher.
Regarde-moi. J'ai juste ces mots qui se cognent partout dedans moi et elle ne s'approche même pas.
C’est le verre peut-être, qui fait cet effet-là. Il y a forcément un crétin qui l’a alcoolisé puisque la moitié de la salle est bourré, et ça expliquerait cette incohérente boule au ventre qui m’a sauté dessus et cette drôle de sensation d’avoir un souffle dans le cou, des lèvres contre les miens, et toujours cette voix, cette voix partout, de cette fille, Senna, qui hurle « Regarde-moi » alors que je ne fais que ça.