Je suis une femme comblée.

Dec 05, 2010 23:04

HP 7, première partie, est juste trop trop bien ^^
Avec toute la magie que je n'avais guère retrouvée depuis la dernière page de la série (ou les derniers chapitres, parce que les dernières pages...) Une esthétique aussi réussie que d'habitude, mais enfin du temps pour se poser, laisser les choses advenir comme et lorsqu'elles le doivent. Un peu plus de finesse, du coup, que dans les précédents films - tout particulièrement en ce qui concerne Hermione, dont le jeu s'est, je trouve, nettement amélioré.

Un coup de coeur particulier pour Malfoy père et fils, qui ressemblent enfin à quelque chose. Pour le père de Luna, dont l'esquisse me plait beaucoup. Pour le chef des rafleurs, au sujet duquel je rejoins assez l'avis d'Arca. Un méchant classe comme je les aime ;-)

Oui, il m'en faut peu, hein, pour me combler.

Cette critique hautement constructive s'arrêtera là - mais je reste évidemment ouverte à tous les blablas individuels en commentaire !
N'empêche qu'à l'école aussi, Harry Potter se révèle un sujet de conversation imparable - alors même qu'au début de l'année, on devait être deux, avec Fanny, à avouer aimer la chose.

cinéma, emi, harry potter

Previous post Next post
Up