Title: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Characters/Pairings: mystère et boule de gomme....
Summary: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos.
Notes/Warnings: Attention
(
Read more... )
Comments 12
Reply
(The comment has been removed)
Merci de me suivre XD
Reply
Déjà les choses se mettent tranquillement en place et donc c'est de plus en plus compréhensible, je continue de faire des suppositions, mais c'est quand même un poil plus simple là ! J'aurais pas du tout pensé que Nino et Jun seraient potes, vraiment pas du tout. Mais je ne suis pas sûre d'encore bien saisir les subtilités des leurs amitiés donc je suis curieuse de voir comment ça va évoluer.
J'les aime déjà ces deux là ^^
Merci pour ce chapitre =)
Reply
HUG<3
Reply
=)
Reply
Ah j'aime j'aime j'aime ( ça me fait un peu penser à Sex Intention)
J'ai vraiment hâte de lire la suite! Comme toujours tink-chan la reine du "je teins tout le monde en haleine", ta fic est génial (je crois que pour les prochains chapitres je vais me faire un uchiwa avec écrit Tink-chan dessus)!!
Vivement la suite!!
Reply
Ouais j'adore les cliffhangers, et je ne le fais même pas exprès! Naturellement je conclus la plupart de mes chapitres sur une note qui me donnera envie d'écrire la suite (et si ça vous donne envie de la suivre c'est encore mieux!!). Moi je veux bien un uchiwa mais...heu..sors pas dans la rue avec parce que tu vas te faire interner direct...(et je veux une photo!!)
BIZZZZZ <3
Reply
Reply
Ouais Jun n'est ni maladroit ni droit,c'est un séducteur pur et dur et plus c'est compliqué plus il aime.
En fait en commençant à écrire cette fic, qui est le premier remake que je fais, je me suis rendu compte que j'avais une vision vraiment particulière des relations qu'ont entre eux les différents persos et que..ce n'est probablement valable que pour moi! Du coup, je relu le livre, parce que ma mémoire peut bien être trompeuse, et j'ai découvert de nouvelles subtilités que je n'avais pas vu, mais qui, bizarrement me confortent dans mon idée! C'est fou comme en réalité, même avec une histoire déjà ecrite, j'ai l'impression que c'est mon imaginaire que j'y met...enfin, plus je lis plus j'aime les liaisons et leur merveilleuse décadence!
Alors ca marche contre la deprime post maou?
<333333
Reply
Leave a comment