Attaque des Titans, du Erwin/Levi, pour
andersandrew . Attention, spoiler chapitre 50.
Si vous voulez proposer des couples, il reste encore un peu de place
ici. Angst :
Le moignon d’Erwin est précautionneusement bandé, le blessé a reçu les meilleurs soins possibles mais ça ne lui rendra jamais son bras.
Levi serre les poings. Si seulement il avait pu participer à la bataille, il aurait pu le protéger.
AU :
Dans l’enfer des tranchés, les obus font trembler le sol. Levi pousse Erwin au sol avant qu’il ne se fasse toucher par un éclat de métal. Rien ni personne ne touchera son supérieur sans le tuer d'abord.
Crack-fic :
« Hange est persuadée qu’elle peut trouver un moyen qu’on ait un bébé.
- Je refuse de laisser cette tarée m’utiliser pour ses expériences ! Qu’elle retourne s’amuser avec ses Titans au lieu de venir nous emmerder. »
Crossover : (Seigneur des anneaux)
« Nous sommes des Rangers du Gondor. Spécialisés dans l’éradication des Trolls. Pour rejoindre notre escadron, veuillez voir avec notre capitaine, Erwin. Faites attention au petit brun grognon à ses côtés, c’est notre meilleur soldat et il est rarement de bonne humeur. Et ne mangez pas la nourriture que Hange peut vous proposer. »
First time :
Pousser le visage de quelqu’un dans la boue et menacer ses amis n’est pas la meilleure des premières rencontres possibles. Ça donne bien le ton à leur relation : compliquée.
Fluff :
Dans l’intimité de sa chambre, Erwin serre Levi contre lui de toutes ses forces, plonge le visage dans ses cheveux. Ils sont revenus vivants tous les deux. Il n’en demande pas plus au monde.
Humour :
« Entre baby-sitter les petits nouveaux et faire le ménage, tu n’as plus qu’à apprendre à cuisiner et tu seras l’épouse parfaite pour le commandant.
- Hange, boucle-la. »
Hurt/Comfort :
« Je me contrefous que tu aies perdu ton bras. Tu resteras toujours mon commandant. »
Levi franchit l’espace qui les sépare, agrippe l’épaule droite d’Erwin et l’embrasse. Ce baiser a le goût d’un champ de bataille.
Erwin tremble et finit par l’attirer contre lui par son bras valide.
Smut :
Erwin déshabille Levi lentement, trace avec douceur les marques laissées par l’équipement des manœuvres tridimensionnels.
Levi finit par perdre patience et le renverse sur le lit pour l’embrasser.
Pour remplacer les cris et le sang par un corps chaud et des soupirs.
UST :
Foutu commandant, à toujours savoir mieux que les autres. Foutu commandant et ses machinations.
Foutu commandant aux cheveux trop blonds que Levi a envie de décoiffer et aux lèvres trop attirantes qu’il a envie d’embrasser.
Foutu commandant.