Du Kirk/Spock/McCoy de Star Trek TOS, pour
kandai_suika.
Rating : T
Angst :
Les Vulcains vivent plus longtemps que les humains. Spock ignorait qu’un simple fait scientifique lui serait aussi illogiquement douloureux un jour.
AU :
« Alors, qu’est-ce que vous avez pour moi, docteur Spock ?
- La scientifique a découvert des traces d’ADN sur la scène de crime et le médecin légiste McCoy est en train de finir l’autopsie, officier. »
Crackfic :
Spock en tutu et ballerines et McCoy jouant de la cornemuse ?
Bon, peut-être que son premier officier et son médecin de bord avaient raison (pour une des rares fois où ils étaient d’accord sur quelque chose), renifler une plante inconnue n’était sans doute pas une bonne idée.
Crossover : (Harry Potter)
« Je sais ce que j’ai vu !
- Un Gryffondor, un Serdaigle et un Poufsouffle ensemble ? Impensable. Arrête de forcer sur la Bièrraubeure, ça ne te réussit pas. »
First Time :
Le capitaine est impulsif et leur médecin de bord, bien que très compétent, se laisse trop guidé par ses émotions, estime Spock la première fois qu’il les rencontre.
Foutu gobelin à sang-vert, marmonne Bones.
Kirk cache un sourire. Son capitanat va être intéressant.
Fluff :
Kirk se réveille lentement mais ne bouge pas. Il sent le corps chaud de Spock dans son dos, alors même que le Vulcain ne le touche pas. Devant lui, Leonard dort encore et lui tient une main.
Il n’a pas envie de bouger, il est bien entre ses deux amants.
Humour :
« Elfe, annonce Kirk.
- Non, gobelin, réplique McCoy.
- Cette fixation sur mes oreilles est des plus illogiques. »
Hurt/Comfort :
« J’aimerais bien que vous arrêtiez de vous mettre stupidement en danger tous les deux ! Je suis médecin, pas faiseur de miracles !
- Bones, on est rentré entiers, non ?
- Et la prochaine fois ? »
Kirk, alité, serre silencieusement la main du médecin, Spock debout à son chevet.
Smut :
Kirk rejette la tête en arrière sans retenir un cri de plaisir. Le rire de Bones chatouille sa peau nue et les mains de Spock sur lui sont brûlantes.
UST :
Les mains de Jim sont calleuses, crevassées, rêches, des mains de guerrier. Les mains de Leonard sont douces, lisses, des mains de médecin. Spock pourrait passer des heures à les examiner sans se lasser.
Il a toujours cette étrange sensation au creux du ventre pourtant le Pon Farr est loin.