Pour
sofi_cerise, Star Wars avec du Leia/Han.
Rating : T
Angst :
« Je t’aime ! » crie-t-elle alors que Han disparait dans la fosse.
Un aveu si tardif. Trop tardif alors qu’elle est en train de le perdre.
Pourquoi a-t-elle attendu autant ?
AU :
Leia est la petite princesse du lycée, la fille populaire que tout le monde aime et qui, en plus, est intelligente et gentille. Han est le bad boy. Evidemment, leur rencontre provoque des étincelles.
Luke n’oublie bien sûr pas de le leur rappeler à leur mariage.
Crackfic:
« Mon fils tente désespérément de me ramener du bon côté et ma fille refuse de me parler et préfère fricoter avec un contrebandier de seconde zone. Comment je fais pour être un méchant crédible, dans ses conditions ?
- Des cookies, seigneur Vador ? »
Crossover :
« Well, excuse me, princess Zelda !
- Je m’appelle Leia ! »
First time :
Leia est allongée sur son lit, fatiguée mais éblouissante. Elle tient un petit paquet dans ses bras et sourit à Han lorsqu’elle croise son regard. Le petit paquet remue, Han a un mouvement paniqué de recul et Leia rit.
« Viens rencontrer à ton fils. »
Fluff :
Ils ont gagné. Ils ont battu l’Empire, Luke est revenu en vie, ils sont tous en vie. Les Ewoks dansent autour d’eux et Han soulève Leia pour la faire tournoyer dans les airs. Elle rit, elle est magnifique et il en tombe encore plus éperdument amoureux qu’avant.
Humour :
« Tu sais, Leia, être une princesse en détresse, ce n’est vraiment pas original.
- Pas plus que d’avoir mon père comme grand vilain et un frère jumeau caché à la naissance, mais je n’y suis pour rien ! »
Hurt/Comfort :
On lui a pris Han.
Mais elle le récupérera. Elle défiera l’Empire, elle défiera les Hutts, elle défiera la galaxie entière pour retrouver Han. Elle ne laissera personne se tenir entre lui et elle.
Smut :
Leia n’est pas une Jedi mais elle sait se servir de la Force pour des utilisations que Luke désapprouverait mais que Han savoure.
Et où une princesse a bien pu apprendre ce genre de chose ?
UST :
Elle est attirante et elle est intouchable. Han fait ce qu’il peut pour attirer son attention, c’est-à-dire la mettre aussi souvent en colère que possible. Au moins, quand elle est énervée contre lui, elle ne regarde que lui.