hey, quoi d'neuf?

Apr 22, 2010 22:45


*tricote, tricote* Ah tiens. V'là des gens.
Non rien, j'ai juste envie de parler. Mon appart est un appart relativement spécial, nous sommes 4 à vivre dedans, mais il arrive qu'on s'y sente... vraiment seule.
Les endroits communs sont fuit comme la peste par deux de mes colocs parce que la troisième les considère comme "sien" vu que c'est elle qui est arrivée là la première. Donc chacun dans sa chambre. Mais mes colocs aussi sont des spécimens.

Ma grosse pute de première est une connasse pique assiette et profiteuse. Elle ne veut pas payer le PQ parce qu'elle est pas là souvent et qu'elle préfère s'arranger pour faire pipi au boulot. Elle ne veut pas faire de ménage parce qu'elle est pas là souvent et que déjà qu'elle nous laisse généreusement payer notre loyer, on va pas non plus lui faire faire le ménage. Par contre si l'un de nous oublie, on a droit à une petite lettre d'insulte au matin. Elle ne veut pas nous laisser regarder de films avec son lecteur dvd, parce qu'on a des ordinateurs, alors merde. On a pas besoin d'une télé en plus, c'quoi ces gosses de riches, merde hein. déjà qu'elle (je cite:) "nous tolère dans cet appart!" Et c'est presque certain qu'elle ne paye pas de loyer, vu qu'à nous 3 on paye déjà 1200€ par mois... Pour un vieil appart, non réformé, quand luis paye 1000 pour un tout neuf avec piscine.

Ma seconde, ou mon second, parce que j'suis pas encore sure de son sexe. Elle (on va dire elle, c'plus gentil) est américaine (han la classe!) de Pennsylvanie. (ah, moins la classe là dissuite hein) Elle laisse germer ses restes dans l'évier, des virgules dans les chiottes et de la mousse de savon noire dans le fond de la baignoire. Elle est asociale et le vit mal. si elle fait la vaisselle et que j'cuisine quelque chose à côté, elle laisse en plan pour aller dans sa chambre le temps que j'ai fini. Tiens là de suite, j'faisais la vaisselle, et juste quand j'vais dans ma chambre, elle sort préparer son repas. et quand elle voit que j'reviens, que j'reste dans la cuisine faire le ménage un peu...alors elle coupe le gaz et repart dans sa chambre. Je récupère ma lessive, l'amène dans ma chambre, et là elle repart cuisiner. Pourtant, j'étais ni à poil ni de mauvais poil. Et j'sentais bon. Enfin, presque!

Mon troisième est sympa, marrant comme tout. Il vient des canaries. Lui il est fun. Juste un peu space, mais fun. Il a l'air d'un divorcé de 35 balais (voire un peu plus visiblement) , geek, mais sympa comme tout quand même. J'sais pas trop ce qu'il fout là, dans cet appart. 3 nanas, une qu'est jamais là, une qui parle jamais, et moi, qui dois être bizarre dans mon genre aussi j'imagine. Et lui au milieu, un grand dadet qu'a dû être traumatisé par un peigne quand il était p'tit, et pas fan du rasage. Le matin à midi, il sort s'prendre un donut en calbut/T-shirt pérrave, les yeux tout collés. On déconne, il repart dans sa piaule, met d'la musique  volume up, et c'parti pour une ou deux journée sans le revoir. Hier j'pensais appeler les flics, j'l'avais pas vu de la semaine... Heureusement qu'il a mis d'la musique. J'allais taper le 2.

Bref, et mon tout c'est un appart qui pourrait être sympa si yavait plus de gens comme mon troisième et pas du tout de gens comme ma pute de première. Déjà que les premiers étages c'est chiant à cause du peu de lumière, alors si en plus c'est chiant à cause du peu d'unité... Dommage. Enfin, prochaine coloc' avec Nico pendant deux ptites semaines, ça sera bien plus sympa déjà!

bon voilà. C'pas vraiment ce que j'avais sur le coeur, mais j'avais envie de parler. blablabla. voilà j'suis contente.

*tricote, tricote*

non non c'est tout c'est fini, descend pas plus bas.
Previous post Next post
Up