6x06: "Brave heart"

Oct 22, 2009 17:11

Ai bien aimé cet épisode ! J’suis sûre qu’on pourrait trouver une corrélation significative entre l’augmentation de la présence de Cuddy à l’écran et ma satisfaction, mais…franchement, à quoi bon faire des calculs alors que c’est si évident ?

Bon, j’ai pas grand chose à dire (vous me direz, j’dis toujours ça, mais j’finis toujours avec un pavé long comme ma main alors…) alors j’vais vous faire un résumé de mes notes linéaires. Donc, commençons du début !





-         Chouette course-poursuite, il sort d’où le yamakasi là ? Bon par contre, le flic est quand même sacrément con pour sauter. Surtout que vu que les flics ne tirent pas ni rien, le gars a du genre voler un snickers…

-         Choquée au début pour la scène du canapé. Pas parce que House fait son one-man show non, mais parce que Wiwi reste là à papoter avec lui ! J’imagine même pas le nombre de fics Houson qui vont jaillir de cette scène

-         Cameron qui travaille aux urgences (et elle le dirige en plus, non ?) ET avec House, et pourtant on la voit toujours en train de dormir !

-         Truc sur lequel j’ai tiqué, la mère du gamin dit qu’elle a lu que House traitait son ex dans le journal. Ils se passent si peu de choses que ça dans le New Jersey ?

-         J’ai trouvé bizarre que la chambre de House soit remplie de photos de Amber…alors que y en a aucune dans celle de Wilson. Huh ?

-         M’a encore fait flipper le gros loup avec ses histoires de whispering ! ¨Mais non, il va bien. Il va même bien mieux. Toujours pas de Vicodin en vue et il joue toujours au gentil. C’est que je m’y habituerais presque dites donc !





-         Comme toujours, Cameron se moque de ce qui la regarde pas. D’où elle ordonne presque à la mère d’aller tout dire au père/flic sur le gosse ?

-         J’aime toujours autant le coup des bonbons/médicaments. C’est du recyclé, mais ça me fait toujours marrer^^

-         J’ai pouffé bêtement en entendant le cri de Foreman dans la scène du réveil du « mort ». Il monte sérieusement dans les aigus monsieur muscle quand même ! Par contre, ça m’a fait pensé à Kutner et Taub, pas cool :-(





-         Wilson qui murmure à sa fiancée morte. Eh, ça lui dit d’aller tenir compagnie à Alvie ? Y a un truc qui me gêne avec cette histoire. J’arrive pas vraiment mettre le doigt dessus, mais j’sais pas, ça colle pas avec ma vision de Wiwi. Et puis, à remarquer, encore une fois Wilson envoie une bonne pique à la gueule de House comme quoi il ne peut pas lui parler.

-         On retrouve enfin la dynamique House/Cuddy (même si elle est un brin parodiée), ça manquait.

-         « That’s not hate, it’s foreplay », mouahah ! J’aime bien l’interne shippeuse!





-         Maintenant, je vais vous poser une question existentielle : pourquoi, mais POURQUOI faut-il toujours que House ait ses révélations en plein huddy ? Non mais sérieux, s’il était un peu plus con, des gens crèveraient, mais au moins il aurait enfin fini une conversation sérieuse avec Cuddy, pour changer. Pas étonnant que le huddy n’avancent pas si son cerveau lui coupe la parole à chaque fois !

- Note inutile: J'vois trop House aller s'acheter des chaussettes mauves...Mouahah, très masculin!

-         Encore sur le huddy, c’est moi ou il la drague un brin ? « What about us ? », et tout et tout, c’est des petits pas en avant quand même pour lui. Mais évidemment, c’est maintenant que Cuddy décide de jouer sa mijaurée *tape sa tête contre le bureau*





-         Chase ! Désolée, voilà j’fais un pavé pas structuré et du coup j’oublie les choupinets. Donc Chase, bah Chase chouchou quoi. J’aime toujours autant son amitié avec House et je trouve que les retombées du dictateur sont intéressantes, même si elles ne promettent rien de bon pour choupinet. J’aime bien le fait que, perdu, il décide de s’en remettre à la religion qu’il avait abandonné (parce que…bah, c’est comme ça que la plupart des gens tombent dans le court-bouillon à la Jésus hein) et que finalement il réalise qu’elle ne l’aide pas, que dans un sens, même Jesus l’abandonne sur ce coup. Pas étonnant qu’il aille se confier à Jack Daniels. Viens faire câlin à Sganzininou j’t’absolue autant qu’tu veux moi !

-         Que trois trucs à dire sur le patient : « Intéressant », « beurk », et « typique »

-         Et pour finir, les deux zigottos m’ont bien fait flipper avec leur « hey dad » à la fin ! Mais quand même, lé balaise House, même avec des boules-quies il entend Wilson murmurait de la pièce d’à côté ! Et puis le petit message « you see, he really is getting better »…pourquoi là tout de suite je pense à l’adage qui dit qu’il ne faut pas énoncer son bonheur à haute voix, sinon il s’écroule ? Wait and see.




.

pavé

Previous post Next post
Up