Sganzy ou comment parler pour ne rien dire

Jan 22, 2009 15:19



Pour ce qui est de ce qui suivra Nerfs à Vif, il se trouve que j’ai commencé à écrire moi-même une série de fics.

Evidemment, vous aurez aussi la traduction de la fic sur le bébé, je ne sais juste pas ce qui viendra en premier.

J’avoue que je suis assez enthousiaste par rapport à ce que j’ai écrit pour l’instant. Ca change un peu de ce que j’écris d’habitude et…je suis retombée dans cette frénésie qui fait qu’il faut que je me mette devant le clavier et que sans le réaliser j’ai déjà écrit dix pages. J’ai presque la surprise en relisant plus tard, et j’aime ça parce que c’est comme ça que j’ai écrit certaines de mes fics préférées telles que « Anamnèse 1 » ou « Detox ». Je ne vais pas parler de transe, mais disons que l’inspiration prend le contrôle et j’espère vraiment que vous aimerez ce que ça donne.

Aussi, ça sera sans spoiler parce que je sais que certaines personnes ne regardent qu’en français (voir même n’en sont qu’à la fin de la saison 3) et ne peuvent donc plus vraiment lire ce que j’écris ces temps-ci. Cette série de mini-fics (tous liées, mais sans linéarité) sera donc garantie sans spoiler.

Pour le sujet…disons que c’est quelque chose dont je n’ai pas encore traité…et qui n’est pas traité souvent dans les fics d’après ce que j’ai lu. Ca sera du huddy, rassurez-vous, juste…pas forcément comme on l’envisage. Ou comme V aime à dire, ça sera « terre à terre ». Mais j’espère aussi que vous trouverez ça drôle et agréable à lire. Enfin bref, vous verrez d’ici là !

J’ai aussi deux one-shot de finis en réserve (tout ça écrit en deux semaines ! Ma muse prend du crack), mais je les aime pas trop alors je les garde pour une semaine où je n’aurais vraiment rien d’autre à poster.

Allez je vais de ce pas traduire NaV chapitre 38. Si si…je sais que j’ai dit ça hier…et avant hier…et depuis une semaine….mais je vais le faire ! (un jour.)

Ah oui et :




Suis déjà partie =)

blabla

Previous post Next post
Up