C'est étrange, inquiétant. La tranquilité, la paix, qui s'opère autour de moi m'inquiète. Je ne suis pas habituer à être tout simplement... heureuse. Sans raison, sans compromis. Je suis heureuse. Ma vie est belle et il fait bon vivre.
Je profite de l'été à plein régime et ça me fait un effet énergisant des plus délectable! Je suis bien dans ma peau. Je suis AMOUREUSE de l'homme le plus MERVEILLEUX du monde. Il fait relativement souvent beau et chaud dehors. J'ai certain amis sur qui je peux compter. J'ai le sourire aux lèvres!
Le vent souffle tout autour de moi, me donne les pousser pour respirer. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je sens toute la chaleur du Soleil ennivré ma peau, la faire chauffer profondément. La nuit, c'est le plaisir de courir dans les rues de la grande ville. Le plaisir enfantin d'être un gamin fugueur, prit d'une folie de grande liberté. On ne dors presque jamais, on essais de fuir l'ennuie des jours quotidiens et solitaires. On inspire. On expire. Le plaisir d'être libre. Le plaisir des jours heureux.
Je n'ai pas encore de travail? Je n'ai presque pas d'argent? Plait-il, je m'en contre fou, soyez en certain! Cela arrivera quand on m'appelera pour m'offrir un travail. Je profite du moment comme il ce doit et lorsque j'aurais un travail, et bien, j'en aurais un! Ce n'est pas l'argent qui me fait tant de bien, mais bien la paix qui m'engouffre! Je ne vois pas pourquoi je devrais me presser, pourquoi je devrais m'en plaindre ou encore prendre tout mon temps pour pleurer sur mon sort, alors que pour l'instant je ne peux tout simplement rien faire de plus que ce que je fais contre ça. J'ai tout le reste de ma vie pour travailler et produir de l'argent, alors pourquoi pas me reposer, rire un peu et sourire. Alors pourquoi pas....
S'étendre de tout son long dans ce Soleil d'été?