Jun 08, 2010 12:22
Tu n'as aucune idée, aucune impression sur se qui se passe. Tu reste planté là, tremblant, le coeur battant, et voilà que tu crée la plus belle de toute les symphonies. Tu es inconscient de ton pouvoir, et c'est ce qui te rend plus puissant. Ta beautée explose de toute pars, tout côtés.
Je suis folle de toi, ça, c'est déjà noté. Je ne peux plus me passer de toi, ça, c'est la stricte vérité. Tout est vrai, rien est faux. Tout est fort et à la fois si fragile, si beau. Je me revois encore rêvant de toi et me voilà maintenant rêvant avec toi.
Tu ne soupçonne même pas la moitié de tout ce que tu es. Tu es là, tout prêt de moi, la tête légèrement inclinée, les sourcils un brin torturé, tes yeux foncé brillants, mais à la fois si sombre. Tu te torture la lèvre des dents, du doigt, tu les pinces, et tu ne vois même pas tout le calme, tout le bonheur, que tu produit en moi, par le simple fait d'être là, même si ton absence est plus qu'évidente. On dit que l'amour change les gens, que parfois cela est une mauvaise chose, parce qu'on change pour faire plaisir à l'autre, parce qu'on est prisonnier un étaux d'argent, mais tu ne vois même pas, lentement, les ailes de liberté apparaître dans mon dos. Elle sont belles, grandes, et me recouvre toute entière, me protège comme un château de pierre. Avant ta rencontre, avant tes baiser, c'est ailes n'existaient pas. Tu m'apprend à découvrir qui je suis vraiment, tu m'apprend à m'aimer, à t'aimer du mieux que je peux. Il m'arrive de gaffé, mais ça ne me rend que plus forte. Je change, mais pour le bien. Je me sens revivre d'une mort des plus atroces. Je me sens enfin moi-même. Je sens une belle et toute nouvelle aventure qui ne fait que débuté.
Les signes sont divers. Il y a, pour commencer, ton coeur. Un coeur qui bats, que je peux même sentir pulser sous ma joue, un coeur qui me calme, un coeur qui me calme lorsque je sens la panique en moi. Il y a, ensuite, tes mains chaudes, douce, tes bras fort, réconfortant. Tes sourires tendre, et tes yeux qui plisses sous la joie, et te rende si beau. Tout ça, me permet de vivre.
De vivre mon Paradis.