250 phrase 1/5

Feb 17, 2008 20:22

Disclaimer: Les persos m'appartiennent, même si Zeor est à moitié à mon frère Shinri. Les thèmes et le principe viennent du LJ une_phrase, qui n'acceptent malheureusement pas les originaux, sinon j'y aurais posté...


#01. Les thèmes normaux

01. Réconfort : Lorsque Will faisait des cauchemars de son passé et s’éveillait en sueur, le cœur tremblant, Zeor acceptait d’être bon prince, et de le réconforter.
02. Baiser : Ielzéor était resté surpris la première fois que cet humain insignifiant l’avait embrassé; maintenant il n’en faisait plus de cas, il y avait même prit goût, à ses lèvres douces et sucrées…
03. Douceur : Will avait toujours été violé, ou violé lui-même, alors il ne comprenait pas très bien pourquoi toute cette douceur dont Ielzéor l’entourait, parfois, mais par contre il savait qu’il adorait.
04. Souffrance : Ielzéor promettait milles souffrances à celui ou celle qui oserait blesser son Will.
05. Pomme de terre : Lorsque Zeor entra dans la cuisine pour voir Will nettoyer une étrange substance blanchâtre, il avait hurlé, convaincu que Will venait de le tromper… jusqu’à ce que l’humain, étonné, ne lui montre qu’il nettoyait seulement de la purée de pomme de terre tombée du bol…
06. Pluie : Zeor avait passé des milliards d’années à regarder la pluie tomber, depuis son trône des enfers, et cela l’avait toujours rendu mélancolique, mais maintenant que Will était avec lui, il trouvait plutôt que c’était très érotique, baiser sous la pluie…
07. Chocolat : Will eu les larmes aux yeux en voyant le mini morceau de chocolat déposé sur une assiette, alors que Zeor lui avait bien expliqué qu’il ne fêterait pas cette stupide St-Valentin.
08. Bonheur : Will ne savait pas ce qu’était le bonheur car on ne l’apprend pas en étant battu, violé, ni en tuant, massacrant, violant et autres gestes du genre, donc il ne pouvait pas dire s’il était heureux avec Zeor, mais il avait tendance à penser que oui…
09. Téléphone : La première fois que Will lui avait tendu cet engin de malheur, et qu’il y avait entendu une voix, Ielzéor avait hurlé, effrayant le pauvre interlocuteur de l’autre côté du fil.
10. Oreilles : Jamais le clone du juge ne se lasserait d’entendre la voix de Will murmurer son nom dans ses oreilles, alors que l’humain était à mi-chemin entre l’éveil et le sommeil, repu de sexe.
11. Nom : Le problème avec le fait que Ielzéor soit un clone, c’est qu’il avait le même nom que son original et que tous les autres clones, mais Will avait résolu le problème en l’appelant simplement Zeor; si le clone en avait grincé des dents au début, il se sentait plus proche maintenant d’être une personne entière que d’être un clone, du moins pour Will.
12. Sensuel : Zeor se promit de toujours choisir les corps de son petit Will avec soins, un corps magnifique, racé, délicat, un corps où l’âme de Will pourrait donner pleinement place à toute sa sensualité.
13. Mort : Il avait trop donné la mort en enfer pour accepter que son petit humain ne meurt à cause de lui, aussi il décida de jouer à cache-cache avec la mort; c’était Will et lui contre elle.
14. Sexe : Zeor en avait eu, des femmes dans son lit; des consentantes, des forcées, mais jamais il n’avait eu un homme, encore moins un homme aussi exceptionnel que son petit Will quand il était question de sexe.
15. Toucher : Will ne pouvait s’empêcher de toucher cette chevelure couleur argent, laissant ses doigts couler entre les mèches, totalement hypnotisé par les reflets bleuté, alors qu’Ielzéor le laissait faire, amusé.
16. Faiblesse : Lorsque le juge regardait son petit ange dormir, il se demandait parfois si Will n’était pas sa seule faiblesse…
17. Larmes : Il détestait voir des larmes couler sur les joues blanches de Will, encore plus lorsque c’était de sa faute…
18. Vitesse : Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus vite, Zeor avait l’impression parfois d’être un pilote de course automobile lorsqu’il couchait avec Will, un vrai mordu de la vitesse.
19. Vent : Zeor était le juge du feu, aussi se méfiait-il du vent, qui souffle le feu, mais il l’aimait bien, aussi, lorsqu’il soulevait les boucles blondes de Will qui en riait de plaisir comme un gamin.
20. Liberté : Will se moquait d’avoir échangé sa liberté contre la possibilité de rester avec Zeor, il ne se sentait réellement libre qu’en couchant avec cet homme.
21. Vie : Will se demandait parfois ce que signifiait être vieux, lui qui serait jeune à jamais grâce au changement de corps qu’effectuait pour lui Zeor, mais seulement parfois, le reste du temps il était trop occupé avec son juge pour y penser.
22. Jalousie : Si vous demandez à Zeor s’il est jaloux, alors qu’il a les poings serrés en regardant Will parler avec de jeunes hommes, il vous dira qu’il est seulement possessif.
23. Mains : Jamais Zeor n’avait vu des mains aussi délicates, même chez une femme, mais il ne le regrettait pas du tout, car les caresses de Will sur sa peau en feu étaient exquises…
24. Goût : A chaque changement de corps, Zeor devait s’habituer au nouveau goût de la peau de Will sur sa langue.
25. Adoration : Will avait renoncé à croire en un Dieu quelconque, préférant adorer son juge personnel.
26. A jamais : Avant de changé de corps, Will ne croyait pas pouvoir rester avec Zeor à jamais, croyant que la mort viendrait l’arracher tôt ou tard des bras protecteurs de son adoré; maintenant qu’il avait fait le transfert de corps deux fois, il y croyait un peu plus…
27. Sang : Lorsque Zeor vit Will étendu dans un bain de sang, il paniqua, avant que l’humain ne le rassure : ce n’était que du jus de tomate, et ils avaient une moufette quelque part dans l’appartement…
28. Maladie : Zeor déposa un linge humide sur le front brûlant de Will, détestant cette fièvre qui faisait délirer son petit ange.
29. Mélodie : Zeor ne savait pas danser, mais il adorait regarder Will bouger lascivement sur la mélodie, l’enflammant lui, mais aussi tous les mecs du bar, mais ça par contre il aimait moins…
30. Étoile : Will restait toujours ému lorsque Zeor lui racontait comment la Déesse-Mère avait arraché des étoiles du ciel pour en faire ses juges, et regardait le ciel étoilé en se disant qu’un jour, son Zeor avait été là, lui aussi.
31. Maison : Depuis qu’il avait été vendu, Will n’avait plus eu de maison, mais il se plaisait à croire qu’il en avait une maintenant, dans les bras de son juge.
32. Confusion : Lorsque Will arriva dans le salon pour voir deux Zeor lui faire face, il resta un moment confus.
33. Peur : L’humain pris peur lorsque Zeor lui cria de courir, avant de commencer à se battre avec l’autre homme.
34. Orage : Sous l’orage dehors, Will se recroquevilla dans une ruelle, en larmes, priant pour que son Zeor aille bien.
35. Liens : Will aimait être attaché, sentir ses liens en cuir couper sa peau, lorsque Zeor allait et venait entre ses fesses.
36. Magasin : Jamais Will ne demandait quoi que ce soit, croyant que Zeor ne lui devait rien, mais il était toujours surexcité lorsque Zeor proposait de lui acheter quelque chose au magasin qui avait attiré son attention.
37. Technologie : Will secoua la tête en voyant la chaîne stéréo projetée contre le mur, les CD cassés au sol; Zeor ne comprenait jamais rien aux technologies…
38. Cadeau : Comme Zeor ne se souvenait pas de la date où il avait sauvé Will du château en ruine, il ne comprit pas pourquoi 5 ans plus tard, un cadeau se trouvait sur la table pour lui.
39. Sourire : Zeor ne comprenait pas comment, malgré son passé, Will pouvait encore sourire.
40. Innocence : Zeor ne comprenait pas comment Will pouvait avoir gardé son innocence alors qu’il avait été victime et coupable de tant de crimes.
41. Accomplissement : Will ne savait pas quel était sa tâche à accomplir dans ce monde, mais il se plaisait à croire qu’il l’accomplissait en restant près du juge.
42. Nuages : Will était d’un naturel optimiste, aussi ne se souciait-il pas vraiment des nuages qui passait dans sa vie avec Zeor… il n’aurait pas finis si c’était le cas !
43. Ciel : Zeor se demandait quand est-ce que les anges descendraient du ciel pour venir chercher Will, après une recherche de 30 ans pour la perte de l’un des leurs.
44. Paradis : Zeor était déçu d’avoir fait tant de mal quand il pensait que le paradis lui serait inaccessible à sa mort, et qu’il serait donc séparé de son petit Will.
45. Enfer : Zeor s’en moquait de ne plus être le Seigneur des Enfers, de ne plus avoir cinq ou six démones à chaque soir dans son lit et de ne pas être traité en roi, car il avait Will qui a lui seul valait une dizaine de démones et lui vouait une adoration sans limite.
46. Soleil : Lorsque Zeor se réveille, et voit les cheveux de Will briller au petit matin, il se demande parfois si c’est le soleil qui illumine Will, ou si c’est le contraire…
47. Lune : Ça ne dérange pas Will de ne pas dormir et de rester dans le noir, car de temps en temps un éclat de lune lui permet de voir le visage endormi de son juge.
48. Vagues : Coucher avec Will, c’est comme une vague, qui le porte très haut, lui couple le souffle, avant de le rendre au rivage le souffle court.
49. Cheveux : Selon Will, les cheveux de juge, c’est quand même la 8ème merveille du monde.
50. Supernova : Si Zeor était né d’une étoile, et qu’une supernova est la mort d’une étoile, Will n’avait pas hâte de connaître la supernova de Zeor…

phrases, zeor, will

Previous post Next post
Up