250 phrase 2/5

Feb 17, 2008 20:57

Disclaimer: Les persos m'appartiennent, même si Zeor est à moitié à mon frère Shinri. Les thèmes et le principe viennent du LJ une_phrase, qui n'acceptent malheureusement pas les originaux, sinon j'y aurais posté...


#02. Les thèmes débiles

01. Roulette : Will avait décidément de la chance, le jour où il avait décidé de rester avec Zeor, car c’était similaire à jouer à la roulette russe…
02. Mercure : Le sang de Will, c’était comme du Mercure, il bouillonnait et augmentait lorsqu’il avait chaud… donc, lorsque Zeor était près de lui.
03. Violette : Zeor trouvait toujours ridicule lorsque des mecs dans la rue offraient des fleurs à Will, comme le bouquet de violettes que le blond tenait dans les mains…
04. Chapelure : Will et Zeor restèrent un moment à regarder ce qui trainait dans le bol devant eux avec la même question dans les yeux « On fait quoi avec la chapelure ? »
05. Cutter : Will resta un moment à regarder le cutter devant lui, à hésiter, mais après tout, ça ne servait à rien de rester, puisque Zeor avait été tué par les autres clones.
06. Livre : Will aurait aimé dire qu’il pouvait lire en Zeor comme en un livre ouvert, malheureusement, si c’était le cas, il ne savait pas lire entre les lignes.
07. Façade : Zeor avait la conviction que plus une maison était belle de la façade, plus elle était laide à l’intérieur, et que c’était la même chose pour les humains, mais Will était une exception…
08. Ventilateur : Zeor détestait les technologies, mais il remercia le Dieu de la Science lorsque Will déposa devant lui un ventilateur.
09. Papier-cadeau : Zeor savait que Will avait le don d’exagération, mais il n’aurait pas cru que l’humain irait jusqu’à s’habiller de papier-cadeau, juste parce qu’il lui avait dit que ce soir-là il voulait un cadeau…
10. Bureau : Will se trouvait chanceux que son homme ne soit pas un bureaucrate bourreau de travail, comme ça ils passaient plus de temps au lit.
11. Scotch : Zeor n’aimait pas quand Will buvait trop, comme en ce moment avec le scotch, car cela ralentissait les performances sexuelles.
12. Calepin : Zeor se demandait si Will, comme tous les humains, avait un calepin avec son tableau de chasse, et des notes de 1 à 10…
13. Sac : En entendant des gémissements venir de la chambre, Zeor était sûr de trouver Will la main dans le sac, en train de le tromper; il le trouva plutôt la main dans le boxer…
14. Musique : Pour Ielzéor, la plus belle musique, c’était les gémissements de Will quand ils étaient au lit, c’est pourquoi il ne pouvait s’empêcher de recommencer, encore et encore.
15. Calendrier : Si Zeor aurait regardé le calendrier, et aurait vu la date, il serait peut-être retourné se coucher, avant que Will ne lui joue un mauvais tour, mais malheureusement, Zeor ne regarda pas le calendrier, et ne vit pas qu’ils étaient le premier avril.
16. Charrette : Will savait que Zeor n’aimait pas les technologies, mais il aurait aimé que le juge lui fasse confiance pour conduire la belle décapotable rouge qu’il avait vue au coin de la rue, au lieu de voler cette charrette attelée à une saleté de bourrin…
17. Repas : Il y avait toujours un bon repas de prêt dans la cuisine, pour calmer leur estomac après leur ébats, du moins lorsqu’ils ne s’envoyaient pas en l’air dans la cuisine au beau milieu de la préparation dudit repas…
18. Chocolat : Will testa les effets aphrodisiaques du chocolat sur le juge… sans tenir compte qu’il lui faudrait un autre aphrodisiaque pour faire perdre au juge tous les kilos pris à cause du chocolat…
19. Nouille : Will savait qu’il n’était qu’un abruti, une vraie nouille, mais il était heureux que le juge lui pardonne sa bêtise.
20. Poster : Zeor ouvrit de grands yeux horrifiés en voyant, sur le mur de leur appartement, une photo grandeur nature, un poster géant… de lui-même, alors que Will se pâmait derrière comme une collégienne en chaleur.
21. Pocky : D’abord, Zeor avait refusé de jouer avec Will et ce truc rose qu’il appelait un pocky, mais après avoir essayé, il changea d’avis; c’était pas si mal comme jeu, mâchouiller le bout d’un bonbon en voyant la bouche de l’autre se rapprocher, mâchouillant le même bonbon, pour laisser leurs lèvres, maintenant sucrées, se rejoindre au milieu.
22. Écartèlement : Il ne l’avouerait jamais à Will, mais cet homme qui avait osé tripoter son petit ange dans cette salle de cinéma plongée dans la noirceur, c’était retrouvé écartelé dans une ruelle, après la représentation.
23. Faux : C’était tout à fait faux de dire que Zeor aimait Will.
24. Vrai : C’était tout à fait vrai de croire que Will était fou de son Zeor.
25. Crayon : Maladroit comme l’était Will, il pourrait se crever un œil avec le crayon, c’était du moins l’argument de Zeor pour écrire son courrier à sa place…
26. Banane : Zeor ne savait pas trop pourquoi la température de son corps montait en voyant Will dégusté une banane au petit matin, les yeux bouffis de sommeil, les cheveux ébouriffés et les vêtements débraillés.
27. Chat : Parfois, lorsque Zeor caressait les cheveux de Will, il avait l’impression que l’humain allait se mettre à ronronner, car il avait la même tête satisfaite qu’un chat que l’on gratte sous la tête.
28. Vache : Will échafauda milles plans pour se débarrasser de cette vache d’Amber qui osait s’accaparer SON Zeor, alors qu’il était arrivé là le premier !
29. 69 : Will et Zeor ne comprenait pas pourquoi ils devaient faire 69 fois le tour de l’appartement avant d’avoir le droit d’aller à leur chambre, aussi s’envoyèrent-ils en l’air sur la table de cuisine.
30. Loose : Will se cogna la tête contre le mur; non mais c’était vraiment la loose de perdre Zeor dans la foule lors du boxing day !
31. Cœur : Zeor avait peur que, si jamais il faisait une crise cardiaque et qu’on l’opérait, on trouverait que le nom de Will s’y était gravé.
32. Cire : Au début, lorsque Will avait rencontré Zeor, le visage du juge était inexpressif comme un masque de cire, mais plus maintenant.
33. Dent : Will trouvait mignon le fait que Zeor ait une dent contre tous les hommes qui l’approchait.
34. Législation : Lorsqu’ils arrivèrent dans une dimension arriériste, où selon les gouvernements et la législation, deux hommes ne pouvaient se trouver à moins de deux mètres à moins d’être père et fils, ils avaient le choix de 1)passer pour père et fils, de 2)héberger l’âme de Will dans un corps de femme ou de 3) changer de dimension, ce qu’ils firent sans tarder.
35. Bonbon : Il avait partagé de nombreux baisers avec Will, mais c’était la première fois que son petit ange l’embrassait avec un bonbon à la menthe.
36. Lit : Will avait beau être un véritable maladroit dans la vie, au lit c’était un as, et ça, même Zeor le reconnaissait.
37. Tabouret : Zeor ne put s’empêcher de rire en voyant Will monté sur un tabouret, apeuré d’une vulgaire petite souris blanche.
38. String : Will retint un hurlement de rage en voyant l’un des strings d’Amber traîner à côté du bain, dont venait de sortir Zeor il y avait peu de temps, string qui n’était pas là lorsqu’il était entré pour venir porté les vêtements que le juge avait oublié dans la chambre.
39. Herbe : Will avait essayé à peu près toutes les herbes existantes à son époque, mais aucune ne le faisait planer comme Zeor.
40. Homosexuel : Zeor en avait marre de se faire traité de Pédé lorsqu’il sortait à la lumière du jour avec Will; ils n’étaient pas homosexuels, ils étaient simplement ouverts d’esprit, et, pour le moment, totalement comblés ensembles.
41. Famille : Parfois, Zeor avait une pensée pour la famille de son original, et regrettait de n’être qu’un clone, et de ne pouvoir aller les saluer, mais quand il entendait parler de la famille de Will, il se trouvait bien chanceux d’être seul au monde; personne ne pourrait jamais le vendre comme on avait vendu son petit ange, adolescent.
42. Trou : Zeor devait toujours se retenir de ne pas massacré ces trou de cul qui mangeaient Will du regard, lorsqu’ils sortaient à l’extérieur.
43. Babillage : Zeor aimait la voix de Will, mais parfois, il trouvait insupportable le babillage incessant de l’humain, si bien qu’il ne pouvait s’empêcher de les échanger contre des gémissements de plaisir.
44. Langue : Will frissonnait toujours lorsque sa langue rencontrait celle de Zeor, jouant à cache-cache langoureusement dans la bouche des hommes, se trouvant, se séparant, se trouvant à nouveau.
45. Oreillons : Will avait vraiment une santé de merde et chopait tout ce qui passait, se disait Zeor en abriant le corps de son petit ange d’une couverture, après le départ du docteur, qui avait diagnostiqué les oreillons.
46. Nuit : Will aimait la nuit, parce que le juge ne le repoussait pas quand il dormait.
47. Vampire : Si Zeor aurait été un vampire, Will se serait laissé mordre avec plaisir, tant il trouvait sensuel le regard du juge avant qu’il ne mordille son cou.
48. Vapeurs : Zeor ne savait pas si c’était le sauna qui faisait augmenté la chaleur de son corps, ou alors la vision du corps nu de Will, troublé par les vapeurs ambiante.
49. X : « Dis Zeor, XXX, est-ce que ça veut dire qu’il y a trois variantes dans le film ? »
50. Zoo : Will n’aimait pas penser que si l’on découvrait que Zeor n’était pas un humain, on le disséquerait ou encore on le mettrait dans un zoo comme un animal, car il n’y avait qu’avec lui que Zeor pouvait être une bête de sexe.
51. Levure : Pour Zeor, Will était comme un gâteau, il adorait le déguster, mais la différence entre Will et un gâteau, c’est que l’humain n’avait pas besoin de levure pour lever…

Previous post Next post
Up