Je crois que le titre résume assez bien la situation (et encore une fois, pourquoi est-ce que j'ai tellement de mal à poster plus régulièrement ici hum ?).
Je n'ai pas écrit depuis... des lustres. En priorité absolue, j'ai
obscur_echange et
7_peches, mais j'ai tellement de retard dans tout le reste que je ne sais même pas par quoi commencer. Du coup, j'ai demandé une carte sur
bingo_fr. Avec kink. Je sais.
La voici donc :
tatouage (kink)
colliers (kink)
un baiser
convulsions
regarder les étoiles
folie/délire voyage de noces
silence (kink)
lecture à voix haute
fantômes et maison hantées
otages meurtre (tentative ou succès) JOKER
tour en bateau
pairings rares
amitié télépathie spleen
agression
coma
tomber amoureux en public (kink)
vampires: morsure/première transformation
carte de voeux
lavage de cerveau
J'ai lu David Copperfield pour la fac (oui, en anglais, et oui, les 700 pages), et c'était bien. Vraiment. J'ai pris de l'avance sur mes lectures parce qu'avec le double cursus l'année prochaine, j'ai intérêt à me débarrasser de tout ce dont je peux me débarrasser avant la rentrée. C'est-à-dire, toutes les lectures non-cursives, et j'en ai un paquet. Au programme donc (entre bien d'autres), Prometheus Unbound, 1984, un recueil de Conan Doyle qui ne me dit rien du tout et... les six saisons de la série Kaamelott (mais siii, c'est écrit, j'ai vérifié vingt fois !).
J'ai aussi choisi un livre plus ou moins au hasard parmi les dix bouquins anglophones de ma librairie, The Art of Fielding, de Chad Harbach, et c'était vraiment génial génial génial. Bien sûr, ça parle de baseball et je n'ai jamais rien compris au baseball (je n'ai toujours rien compris d'ailleurs, malgré les efforts de l'auteur) mais il y a aussi des réflexions absolument passionnantes et émouvantes sur le sport, sur les rêves, sur la jeunesse et sur la vieillesse, sur les relations d'amour et d'amitié... Oh, et il y a du slash aussi (quelles étaient les chances pour qu'il y en ai alors que j'ai choisi au hasard un bouquin sur le baseball, hein ? Je jure que je ne savais rien.) Et en plus du vrai slash, il y a Henry et Mike parce que bon, je veux bien qu'ils soient potes et tout mais au bout d'un moment on ne me la fait pas, hein.
Sur un tout autre sujet, je regarde Project Runway en ce moment, une émission de télé-réalité qui récompense grassement le meilleur designer de vêtements. Il y a de jolies fringues et c'est plutôt marrant mais ça ne vole pas bien haut (mais Team Dmitry quand même !!!). Comme je l'ai lu je ne sais plus où, le show serait plus cool s'il y avait davantage de mode et moins de gay pride. Et regardez ce qu'ils arrivent à faire avec des bonbons :
Sur ce, promis, je reviens vous voir dans pas longtemps pour parler un peu de... Marvel ! (et, je l'espère, des textes que j'arriverai à écrire)