[Fic] Story 1 - L'embrouille

Jan 22, 2010 23:24

Je vais poster la toute première fic que j'ai écrite, c'est censé avoir une suite mais par manque de temps (et surtout d'inspiration) je laisse en stand-by. Evidemment je compte bien écrire mes suites, je voudrai faire des minis-histoires... Je posterai quand j'aurai l'occasion bien sûr ! En attendant, j'attends vos avis :)




Story 1 - L’Embrouille

« Déjà midi ! Je suis très très en retard !!!!! Que va dire Ryo ? Tous les deux devions nous retrouver au Parc Ueno pour y passer la journée… Pour une fois qu’on nous donne un jour de congé ! Ces temps-ci on n’a pas arrêté entre les concerts, nos butais, nos émissions… Sachant qu’on avait un jour de congé mon corps n’a pas pu s’empêcher de resté au lit ohhh, je vais réveiller la bête Ryo !!!! Que dois-je faire ?! »

12h30. Le téléphone sonne :

-         « OOOOKURA BON SANG SI JE TE VOIS JE TE MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » cria Ryo au bout du fil.

-         « Euh gomen gomen gomen !!!!!!!!!!!!! » dit Okura totalement confus

-         « Tu abuses ! Si tu ramènes tes fesses, je t’assure que je te colle mon poing !!!!!!!! »

Okura ne savait plus quoi faire. S’embrouiller avec son ami était la dernière chose qu’il avait en tête ! Voulant rattraper sa gaffe, il appela Yasuda pour lui demander conseil :

-         « Yasu-kun ? C’est moi, Okura ! J’ai un truc à te demander… Aujourd’hui je devais retrouver Ryo au Parc Ueno mais j’ai complètement oublié de me réveiller et depuis il m’en veut à mort… D’un sens je le comprends mais s’emporter autant il exagère ! Il veut me casser la figure ! »

-         « Ah euh… hein ? Tu sais Okura-kun, tu connais Ryo, il s’emporte facilement sur le coup mais dès demain ça sera oublié, je t’assure, ne t’en fais pas ! »

-         « Hum si tu le dis, dois-je l’inviter quelque part pour me faire pardonner ? »

-         « Bonne idée ! Invite le à un Nabe Party ! »

-         « Ok mais viens aussi alors, si je suis face à face avec lui, j’aurai peur que l’atmosphère soit trop tendue… »

-         « Yah ! Je viens à quelle heure ? Là je suis en répétition pour mon solocon, mais je devrai quitter pas trop tard »

-         « 19h ça te convient ? Je vais lui envoyer un sms tout de suite, pourvu qu’il me réponde ! »

-         « Ok, tiens moi au courant ! »

Après avoir raccroché il envoya un sms à Ryo : « Ryo-chan, encore désolé pour aujourd’hui, je sais que tu tenais à cette journée, pour me faire pardonner, je t’invite à un Nabe ce soir chez moi, je cuisinerai ton Nabe préféré ! »

Quelques minutes plus tard son téléphone vibra : une réponse de Ryo ! « Ok, je viens » furent ses seuls mots. Okura fut soulagé et renvoya un message à Yasuda « Je viens d’écrire un message à Ryo-chan et il est ok pour venir ce soir ! Je suis trop content !! »

Yasuda lui répondit qu’il attendait la soirée avec impatience mais que là il devait retourner à ses répétitions.

Il était déjà 14h passé et Okura était toujours en pyjama. « Je devrai peut-être me dépêcher… je vais aller au Lawson acheter tout ce dont j’ai besoin ! »

Ni une ni deux voilà Okura parti au Lawson situé à deux pâtés de maison de son appartement. Arrivé dans le combini, Okura se dirigea tout droit vers le rayon des légumes « Hum, je vais prendre un peu de tout, je vais ajouter du daikon et de l’aubergine ! » Ensuite, il se dirigea vers la boucherie où il prit tout un assortiment de viandes pour satisfaire les goûts de chacun.

Alors qu’il flânait dans le combini, Okura eut le réflexe de se retourner vers la caisse et vit 18h affichée sur l’horloge « OHHHHHHH je dois me dépêcher, cette fois Ryo-chan va me décapiter si je suis encore en retard, il ne me pardonnera jamais, c’est sûr ! » Et voilà Okura courant à toute vitesse pour arriver à temps chez lui et commencer à cuisiner son Nabe. Arrivé devant sa porte, une surprise l’attendait : Ryo était déjà là.

-         « Ryo-chan ?! Euh alors là… je suis désolé je reviens du combini, je suis allé acheter tout ce dont j’avais besoin »

Ryo resta immobile, fixant Okura d’un œil noir. Le pauvre Okura ne savait plus s’il devait courir se cacher ou rentrer chez lui comme si de rien n’était. Il décida de choisir la deuxième solution ce qui mit en colère Ryo

-         « Tu pourrais au moins me dire de monter avec toi !!!! »

Okura, un peu confus dit alors à Ryo :

-         « Euh oui oui Ryo-chan, vas-y je t’en prie ! Je ne t’attendais pas si tôt… »

-         « Sacré Okura ! Je ne suis plus à deux lapins près, ne ! »

Rentrés à l’appartement, voilà Okura qui se mit aux fourneaux. Ryo se proposa de l’aider. Okura accepta volontiers son aide :

-         « Merci Ryo-chan, malgré mes gaffes tu es quand même là pour moi ! »

-         « Tu sais que j’aime cuisiner aussi, donc ça ne me dérange pas plus que ça »

19h arriva vite et voilà quelqu’un qui sonne à la porte « Ding Dong ! »

Ryo se proposa d’aller ouvrir :

-         « Yasu-kun ?! Que fais-tu là ?! Je croyais que tu étais en pleines répétitions ! »

-         « Okura m’a invité, suite à votre embrouille… »

-         « Pardon ?! »

-         [Gros blanc] « Euh hahahahahah je rigole je sais pas si y’a eu une embrouille il m’a juste envoyé un message « Viens dîner ce soir, Ryo-chan sera là »

-         « Yasu-kun tu sais que tu mens très mal ?! »

-         « Je ne mens pas ! »

Okura arriva pour accueillir son invité :

-         « Yasu-kun !!! Je suis content de te voir ! Nous n’attendions que toi ! »

-         « Merci, je ne suis pas trop en avance ? »

-         « Non non, c’est moi qui suis (encore) trop en retard… »

Ryo s’éloigna et Yasu commençait à se sentir mal à l’aise. Okura lui demanda :

-         « Que se passe-t-il ? Tu as dit quelque chose à Ryo-chan ? Il semble de nouveau en colère »

-         « En fait je lui ai dit que tu m’avais appelé suite à ta panne de réveil et ton rendez-vous manqué à Ueno avec lui »

-         « Aaaaaaaaaaahhhhh~ »

Ryo, ayant entendu la conversation se rapprocha de ses deux compères.

-         « Hey les gars c’est bon, j’ai compris, la prochaine fois évitez ça quoi ! Okura, tu devrai savoir que je m’emporte vite mais pas la peine de le crier sur tous les toits ! Je ne t’en voudrai pas à mort non plus, ça arrive à tout le monde les pannes de réveil ! »

Okura le prit dans ses bras et convia ses amis à se rendre à table car le dîner était presque prêt.

Previous post Next post
Up