Partie 2 - Le déménagement
Voilà une semaine de passée. Le repas chez Okura resta encore dans les mémoires, que de mésaventures ! Mais le travail les ramena vite à la réalité : Yasuda était sur le point d’entrer en scène pour son solocon et la peur le tenaillait. Un message arriva sur son téléphone : « Hey hey, c’est Shibuyan, je te souhaite bonne chance pour ton solocon, comme d’habitude tu vas enflammer la scène ! Je viendrai te voir ces jours-ci mais je ne sais pas exactement quand ! C’est la surprise :p » Ce message d’un sens le rassura et se sentit au meilleur de sa forme pour faire son entrée sur scène.
Alors que Yasuda se donnait à fond sur scène, les autres membres s’étaient réunis pour lui préparer une surprise.
- « Yokocho, tu es le meilleur pour ça, donne nous des idées !!! » s ‘exclama Maru.
- « A vrai dire j’ai bien pensé à quelque chose mais je vous préviens c’est tordu hahahaha » dit Yoko d’un air mystérieux.
- « Vas-y, dis-nous tout et on te dira ce qu’on en pense » lança Baru.
- « Ok. Voilà le truc : on va faire croire à Yasu que l’un d’entre nous va déménager… pour habiter chez lui »
- « Huh ?!? Tu parles d’Osaka ou d’ici ? » questionna Okura.
- « Je parle d’ici, de Tokyo. On va lui faire la totale. On préparera les affaires et tout, on louera un camion de déménagement etc… »
- « Ah ouais, comme d’habitude, tes idées sont tordues !! » s’esclaffa Ryo.
Après de longues discussions, il était conclu que ce fut Hina qui allait déménager chez Yasuda. Baru et Yoko ont été choisi au Janken pour tout organiser ; quant aux autres, ils étaient là en soutien.
- « Ahaha que je suis excité !!!!! Shibuyan et moi allons vous exposer les choses. Es-tu prêt ? »
- « Bien sûr ! Alors voilà : dans trois jours, nous irons le voir à son solocon et on lui annoncera une bonne nouvelle. Cette bonne nouvelle est que l’un d’entre nous (Hina en l’occurrence) a finalement trouvé un appartement sur Tokyo et qu’il est joliment décoré. Et là on lui fera une description de son appartement mais pas trop précis pour ne pas éveiller les soupçons… »
- « De toute façon parmi nous, seules 2 personnes cherchaient un appartement… Que ce soit pour Hina ou pour Maru, il sera content pour lui » dit Okura.
- « Oui mais la blague aura surtout lieu après le concert, lorsqu’on se retrouvera tous ensemble pour boire un verre et repartir. Là on dira à Hina de nous emmener voir son nouvel appartement » expliqua Yoko.
- « Et moi, en fait, tellement j’ai aimé l’appart que j’ai décidé de m’y installer le soir même ! Donc mes affaires et quelques meubles seront installés chez lui » ajouta Hina.
Les membres se mirent à rire. Ils imaginèrent la tête de Yasuda voyant son appartement rempli d’affaires qui ne sont pas les siennes et découvrant avec confusion que son appart est en fait celui dont Hina parlait.
J-2 avant la surprise. Yoko et Baru préparaient la surprise tranquillement tandis qu’Okura et Ryo allaient d’émissions en émissions pour promouvoir leur nouveau single TORN RETURNS. Maru, quant à lui, obtint le rôle principal du drama Seventh Heaven et fut assez occupé par le tournage. Cependant, tous les membres (excepté Yasu) se retrouvèrent le soir pour discuter des détails de la surprise. Hina fit l’inventaire de ce qu’il devait ramener chez Yasu et Yoko se chargea de tout trouver.
- « Yokocho, faudra que tu me trouves les meubles basiques ! Une table de nuit, de la vaisselle, un futon, des lampes… » commença Hina
- « Ne t’inquiètes pas, je vais te trouver ça hahahahaha ! A partir de demain on charge dans le camion et le jour J on déposera tout ça chez lui comme ça le soir tout sera prêt » expliqua Yoko
- « Il va faire une drôle de tête lorsque l’on va réaménager sa pièce en chambre hahahaha » ajouta Baru
- « Sérieux, plus jamais tu auras ses clés après cela » enchaîna Okura en riant.
- « Je dirai que je ne suis pas dans le coup !!! » dit Baru en riant aux éclats.