Cette escroquerie est en train de me pourrir la vie...

Feb 25, 2009 14:09

- Vous vous souvenez que lundi 16/02, j'ai mangé des pâtes (et surtout une sauce) périmées, ayant la flemme d'utiliser le carnet de chèques. Le lendemain, des douleurs d'estomac se sont manifestées de temps à autre sans que j'y prenne garde, se sont accentuées, toujours sans que je me pose plus de questions que ça, et dans la nuit de jeudi à ( Read more... )

Leave a comment

Comments 7

blueocean80 February 25 2009, 14:09:13 UTC
I'm sorry to hear you've been sick. Oh hey, me too and I've had the same thing. It must be a stomach bug that's roaming over Europe. A lot of people are sick here. Go figure. Incidentally, sorry for not commenting in French, but my French is rusty...waaayyy rusty and it'll take me forever to write a simple sentence and yeah, I have to start writing it again or else I'll forget your language completely and that'd be a pity ( ... )

Reply

morgared February 25 2009, 14:27:46 UTC
- Je ne crois absolument pas que l'excroc a volontairement envoyé les portables à mon adresse : il a oublié de faire le changement, et s'en est aperçu trop tard. Le fait qu'il ait changé deux minutes après la commande l'adresse mail de mon compte le prouve : mais il était déjà trop tard quand il s'est aperçu de son erreur. Il va de soi que je ne connais absolument personne qui résiderait en Suède (un professeur de mon collège à la retraite ( ... )

Reply

blueocean80 February 25 2009, 21:10:22 UTC
My mistake. I didn't understand. They should've replied to your emails at least. This is so weird. I've only had good experiences with Amazon.com. I didn't get a package once...it was stuck at customs for the longest of times, but they didn't notify me so I contacted Amazon which sent me another package, free of charge. Then suddenly the first package arrived and in the end I got 2 packages. I notified Amazon and they said to keep them both. This happened twice and they've been perfect. I've also asked a lot of questions and they always replied. That's why I'm so stunned by their behaviour.

Anyway, what are you going to do? Have you decided yet? Could you sell the phone now that the damage is done and cannot be undone?

Reply


anonymous February 25 2009, 16:48:00 UTC
Super ( ... )

Reply

(The comment has been removed)

morgared February 25 2009, 19:55:29 UTC
Ah, merci pour l'icône que j'adore !
Ecoute, je viens enfin de recevoir une réponse à la supplique que j'ai envoyée à Amazon.com cet après-midi : ils me disent de leur retourner les téléphones, et qu'ils vont me recréditer (mais quid des frais de port ?). Mais là, tu viens de me convaincre de faire marcher l'assurance : j'ai en effet déjà pris rendez-vous avec ma banque pour vendredi après-midi (c'était avant de réécrire à Amazon à tout hasard). Avant de recevoir la réponse d'Amazon, j'avais pris la décision de ne rien dire à ma banque sur la réception du paquet ; après avoir reçu la réponse il y a un instant, je pensais retourner le paquet à Amazon et voir ce qui se passait ensuite. Maintenant que je t'ai lue, je me dis que je vais juste faire marcher l'assurance. Quel mic-mac. C'est sûr que ça me remue pas mal.
J'ignorais que ça t'était arrivé aussi, c'est vraiment dingue.

Reply

morgared February 25 2009, 19:55:52 UTC
Au fait, t'as réfléchi pour Japan Expo ?

Reply


Leave a comment

Up