Cette escroquerie est en train de me pourrir la vie...

Feb 25, 2009 14:09

- Vous vous souvenez que lundi 16/02, j'ai mangé des pâtes (et surtout une sauce) périmées, ayant la flemme d'utiliser le carnet de chèques. Le lendemain, des douleurs d'estomac se sont manifestées de temps à autre sans que j'y prenne garde, se sont accentuées, toujours sans que je me pose plus de questions que ça, et dans la nuit de jeudi à ( Read more... )

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morgared February 25 2009, 14:27:46 UTC
- Je ne crois absolument pas que l'excroc a volontairement envoyé les portables à mon adresse : il a oublié de faire le changement, et s'en est aperçu trop tard. Le fait qu'il ait changé deux minutes après la commande l'adresse mail de mon compte le prouve : mais il était déjà trop tard quand il s'est aperçu de son erreur. Il va de soi que je ne connais absolument personne qui résiderait en Suède (un professeur de mon collège à la retraite ?).
- Ce que je reproche à Amazon, c'est de ne *pas répondre à mes mails*, ceux dans lesquels je leur demande de récupérer les portables. Dans la mesure où ils reconnaissent que mon compte a été piraté, ils savent qu'ils sont en tort. Je ne peux leur renvoyer leur produit puisque mon compte Amazon est bloqué et je ne peux donc recevoir de remboursement. Je leur reproche aussi d'avoir envoyé ces produits et débité mon compte alors qu'ils savaient qu'une tierce personne avait eu accès à mon compte.
- Même si je n'avais pas commis l'erreur de ne pas refuser ce paquet, je serais dans la même situation : Amazon veut que je fasse marcher mon assurance bancaire, mais certainement pas agir de son côté en portant par exemple plainte contre l'escroc ou en faisant en sorte de ne pas livrer les produits quand on leur a signalé qu'il y avait erreur (il n'est pas difficile de rappeler une livraison).

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blueocean80 February 25 2009, 21:10:22 UTC
My mistake. I didn't understand. They should've replied to your emails at least. This is so weird. I've only had good experiences with Amazon.com. I didn't get a package once...it was stuck at customs for the longest of times, but they didn't notify me so I contacted Amazon which sent me another package, free of charge. Then suddenly the first package arrived and in the end I got 2 packages. I notified Amazon and they said to keep them both. This happened twice and they've been perfect. I've also asked a lot of questions and they always replied. That's why I'm so stunned by their behaviour.

Anyway, what are you going to do? Have you decided yet? Could you sell the phone now that the damage is done and cannot be undone?

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