- Vous vous souvenez que lundi 16/02, j'ai mangé des pâtes (et surtout une sauce) périmées, ayant la flemme d'utiliser le carnet de chèques. Le lendemain, des douleurs d'estomac se sont manifestées de temps à autre sans que j'y prenne garde, se sont accentuées, toujours sans que je me pose plus de questions que ça, et dans la nuit de jeudi à
(
Read more... )
- Ce que je reproche à Amazon, c'est de ne *pas répondre à mes mails*, ceux dans lesquels je leur demande de récupérer les portables. Dans la mesure où ils reconnaissent que mon compte a été piraté, ils savent qu'ils sont en tort. Je ne peux leur renvoyer leur produit puisque mon compte Amazon est bloqué et je ne peux donc recevoir de remboursement. Je leur reproche aussi d'avoir envoyé ces produits et débité mon compte alors qu'ils savaient qu'une tierce personne avait eu accès à mon compte.
- Même si je n'avais pas commis l'erreur de ne pas refuser ce paquet, je serais dans la même situation : Amazon veut que je fasse marcher mon assurance bancaire, mais certainement pas agir de son côté en portant par exemple plainte contre l'escroc ou en faisant en sorte de ne pas livrer les produits quand on leur a signalé qu'il y avait erreur (il n'est pas difficile de rappeler une livraison).
Reply
Anyway, what are you going to do? Have you decided yet? Could you sell the phone now that the damage is done and cannot be undone?
Reply
Leave a comment