[Hiatus] "Let me be with you"

Jul 21, 2013 15:22

Auteur : lilisan31
Béta L : Ma Squeez jun_zutto
Genre : Drame, romance, NC-17
Nombre de mots : 3000 mots
Résumé : "Ce genre de gestes ne pouvait plus redevenir inoffensif comme avant. Ils avaient franchi la ligne de non-retour."

Note : Hello Everybody ~
Cette petite histoire n'en est pas vraiment une, ce fut juste une irrésistible envie d'écrire une scène hot et ses conséquences. J'ai longtemps laissé ce texte en suspend pour enfin me décider à le terminer sur une dernière phrase cohérente avec ma pensée. Mais elle peut tout aussi bien continuer ! Alors si quelqu'un est intéressé pour la continuer ou y apporter "un plus", n'hésitez pas à me le dire par un commentaire :3
Enjoyt it ~



[~ Prologue ~]
N'avez-vous jamais ressenti une attirance remplie de fougue, magnétique, fusionnelle, qu'on pourrai qualifier de scientifiquement "impossible" ou encore de cas inexpliqué dans les divers ouvrages et récits que possède l'humanité ?

[...]

Il Laissa ses doigts glisser sur son torse avec malice atteignant très rapidement son boxer tiraillé entre le plaisir et l'interrogation, y passa sa main lentement sous le tissu trop serré, puis, du bout des doigts, il caressa son membre presque juste en l'effleurant attendant une réaction de son partenaire qui ne tarda pas à tressaillir.

Amusé il l'empoigna ce qui provoqua d'innombrables sensations a Kazu' qui étonné laissa passer un cri étouffé, Sato' commença alors une symphonie de va et viens d'une main d'artiste dansant littéralement sur cette partie très chaude de son amant.

Leurs respirations se firent intenses mélangeant quelques complaintes et murmures de mots indéchiffrables.

Kazu ne tarda pas à lâcher prise se laissant transporter par cette chorégraphie ardente, il ne savait plus ce qu'il désirait, en lui la température ne faisait que de monter, mais dans son cœur il savait que cette expérience ne serait pas sans conséquence.

Voir la situation tel quel avec du recul lui faisait peur, son envie de maîtriser la situation ne lui était pas possible, il était complètement dominé par un désir curieux, jusque lors insoupçonné. Il pensait déjà à la façon dont il irait se repentir devant le miroir en étant face a lui-même, c'est avec cette pensée qu'il revint à l'instant présent happé par la détermination de Sato' a le faire gémir de plaisir, celui-ci avait intensifié son geste accompagné d'un liquide chaud a l'odeur sucré que Nino reconnu comme étant du lubrifiant a la cerise.

Là, il n'en pouvait plus il se sentait venir, complètement a la merci de son leader. Mais il était extrêmement gêné, et, cette ultime preuve que son corps produirait serait le signe incontestable qu'il aimé ! Il ne pouvait pas se résoudre à capituler aussi rapidement devant tant de nouveauté, ça reviendrait à mettre en question son attirance sexuelle jusqu'ici évidente, et que penserai Riida ? Serait-il dégoûté de voir à quel point cela lui aurai plu..

Après autant de réflexions en si peu de temps, il se décida enfin à prendre les choses en main retenant sa venue et dans tous les sens du terme proprement dit !

Il s'éleva par ses coudes puis bascula sur le côté échangeant sa position de soumis avec celle de dominant. Riida surpris le regarda avec attention attendant un acte, une parole. Comme réponse Nino l'embrassa aussi fougueusement qu'il le pouvait cherchant à étourdir la langue passive d'Ohno, jusqu'à l'insuffisance respiratoire, celui-ci suffoquant après se baiser brûlant.

Nino se redressa lentement arborant le visage encore sous l'émotion et la stupéfaction d'Ohno, il ramena ses mains sur son torse sculpté qui s'offrait à lui et il commença à le parcourir redessinant chaque passerelle de muscles, il frissonna sous l'abondance de celles-ci sachant déjà l'effort que ça lui avait demandé, se repassant les séances de musculations qui pour lui n'étaient qu'un embêtement, mais actuellement il en remercia leurs managers qui leur infligeaient ce traitement strict, c'était tellement agréable au toucher et la vue ! Depuis quand son corps avait-il autant changé ? Il l'a pourtant tellement touché, palpé, maltraité, et jamais il n'avait ressenti se gabarie, sa vision des choses commençait à changer.

Il pâlit sachant que son corps frêle n'était pas à la hauteur, et commençait à douter de son sex-appeal. Plaisait-il toujours autant aux femmes ?

La question s'effaça vite du tableau à question qu'il avait en tête par la dureté qui frottait contre sa cuisse, au moins il pouvait se dire qu'il plaisait apparemment à quelqu'un bien que sur le coup, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, décidément il est vraiment bizarre notre leader pensa-t-il.

Ce qui frémissait tout contre sa cuisse l'intriguait, il hésita un moment puis dans un élan d'audace, il tâta la bosse avec sa main droite l'autre étant posé comme appuie sur son torse. Ohno soupira les yeux fermés offrant une totale liberté a Nino. N'ayant pas beaucoup d'imagination mais que son expérience en solo concernant les plaisirs d'hommes il débuta en douceur un mouvement de va et viens sur le membre de son ami qui se cambra par se nouveau changement.

La sensation qu'il sentit glisser sous ses doigts l'électrisa, c'était différent de le faire à quelqu'un d'autre et surtout a son meilleur ami. Mais maintenant, il ne s'en préoccuper plus vraiment se laissant emporter par ses pulsions. Ainsi il commença à malmener le membre d'Ohno le serrant, l'effleurant, le pinçant ressortant ainsi son côté sadique et calculateur, oh'chan tressailli, grogna devant toutes ses attaques ne sachant laquelle de ses actions lui procurait du plaisir, Nino lui commençait a prendre plaisir a jouer les tortionnaires.

Ohno murmura dans un soupir "Je ne comprends plus rien..", nino lui aussi ne comprenait plus rien mais face a tant de plaisirs l'incompréhension ne le dérangeait plus. Sa bouche s'ouvrit sans qu'il ne puisse la contrôler, lâchant une simple phrase "Laissons nous guider par l'instinct", avec cette simple phrase il affirma son envie de continuer jusqu'au bout l'expérience.

Pour lui, l'instinct signifie la curiosité, le plaisir, l'envie de pour une fois ne rien contrôler.

Il accentua ainsi ses gestes mesquins ne laissant aucun répit a Oh'chan qui lui est perdu dans les méandres du plaisir, soupirant quelques "Kazu" entre deux miaulements. Nino lui aussi commencer à atteindre sa limite, un rien pourrait l'achever. Son souffle s'alourdit sous la sensation nouvelle des veines du membre de Satoshi qui ondule sous ses doigts. Satoshi lui aussi se sentit venir, ses joues a la couleur déjà bien inhabituelle, prirent une teinte bien plus prononcée. Il se redressa quelque peu, obligeant Nino à faire de même, il colla ainsi leurs deux érections et prit d'assaut la bouche de Kazu', ils ne tardèrent pas à finaliser leurs ressenti naturel dans un soupir harmonieux comme pour leurs duos.

Ils restèrent dans cette position quelques minutes, dans un silence religieux qui ne laissa place qu'au son saccadé de leurs souffles, Nino se laissa basculer vers sa droite se positionnant à la même hauteur d'épaule qu'Ohno. Ils étaient là tous les deux a fixé le plafond, ne sachant pas vraiment comment aborder une quelconque conversation dans cette situation plus que gênante, c'est ainsi qu'ils s'endormirent côte à côte laissant le pays des songes les emporter dans son monde irréel presque comme si celui-ci était des plus réel dans cette nuit d'interrogation.

Le soleil commençait déjà à brûler leurs peaux nues de tous tissus, l'un comme l'autre était très bien réveillé et conscient de la situation, mais aucun d'eux n'eut le courage de faire le 1er pas, ils restèrent là, chacun de son côté les yeux fermés de peur d'être découvert.
Ohno prit conscience que cette nuit leur serait peut-être fatale pour leur amitié tout comme pour Arashi et cette idée lui donnait la nausée bien plus qu'une cuite lui aurait été.

Il se leva d'un bon se dirigeant à toute vitesse vers la salle de bains laissant au passage un Nino surpris par se réveille rapide et n'osant pas intervenir.

Les deux mains agrippées parallèlement sur la cuvette des toilettes, il resta là nauséeux, malade, pensif, il se releva tant bien que mal tira la chasse d'eau et se tourna vers le lavabo pour se rafraîchir.

Le visage humidifié, il fixa son reflet dans le miroir avec dégoût et questionnement. "Ce ne sera plus comme avant c'est sûr !" "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?", a cette question un haut-le-cœur lui vint en réponse.

Il n'arrivait pas à croire que tout ceci c'était vraiment passé et pourtant le souvenir qu'il en avait n'été pas pour autant répugnant, il a aimé c'est un fait, mais le problème étant que c'était avec un homme et pour combler le tout son meilleur ami !

Sa sexualité jusque-là était bien évidente, les femmes l'attiré, l'intrigué et aller même jusqu'à l'inspirer dans ses solos, il en avait eu quelque unes de passages rien de bien sérieux et pour cause être idole n'aide pas beaucoup d'en une relation, mais jamais il n'aurait pensé pouvoir avoir du plaisir avec un homme.Et maintenant il était là devant son miroir à se torturer l'esprit, le regard vide, soupirant quelques fois sous la fatalité que prenait la réalité.

Kazu perturbé par la fuite rapide de Riida, s'interrogea sur son comportement mais hésité longuement avant d'aller le voir, lui faire face le terrifier mais avant tout c'est son ami alors s'il ne va pas bien il se doit de l'aider. Il se leva scrutant du regard la chambre cherchant son boxer avec gêne, rien que de se remémorer le pourquoi du comment il en était venu à atterrir là le faisait rougir. Il l'enfila rapidement avant de faire de même avec le reste de ses vêtements. Quand il fut enfin prêt il commença à se diriger vers le salon a pas lent prêt à mourir de surprise sous l'influence d'un bruit, constatant ainsi que la porte de la salle de bains est ouverte toutes lumières allumées.

La peur, la crainte, la gêne, l'appréhension, Nino ne savait pas vraiment ce qui le retenait de se précipiter pour aller voir ce que son ami avait, peut-être un mélange de tout finalement.

Après de longues minutes a contemplé cette porte faite de lumière il se décida à agir, il continua sa marche lente évitant tout gestes brusques vers l'emplacement où se trouvait Ohno, tout en scrutant la pièce rapidement comme ci quelques choses aller surgir.
Arriver devant l'encadrement de la porte, il y déposa une main puis si appuya nonchalamment se disant qu'agir de façon décontractée comme a son habitude serait définitivement la meilleure des solutions.

Il observa Ohno qui n'avait apparemment pas remarqué sa présence, celui-ci chuchoter à tue-tête "Mais qu'est-ce que j'ai fais ?","ça va tout changer.." Le regard vide fixant un point imaginaire dans son reflet mais inconsciemment son visage exprimer du dégoût.
Kazu ne pouvait pas vraiment le consoler, car lui-même pensait la même chose et les questions telles que "Est-ce tout va changer ?" Lui faisait tout aussi peur.

Il racla légèrement sa gorge pour indiquer sa présence et lorsque Riida se tourna vers lui, il fut horrifié le regardant avec une peur quasi-communicative, il le vit se tourner vers les toilettes et y vomir le peu d'aliments qu'il pouvait lui rester dans l'estomac.

Nino s'approcha de lui pour lui tapoter le dos, il prit une serviette qui traîne sur l'évier puis lui tendit.

- Tu te sens mieux ?

Il se força à parler comme à son habitude l'air de rien.

- Je... Nous.. Ah.. Il reprit d'assaut les toilettes, contractant son basin si fort qu'il en souffrait énormément, il avait l'impression d'être une éponge que l'on tordait dans tous les sens pour l'essorer.

- Je peux faire quelque chose ?

Malgré tout Nino s'inquiéter vraiment de son état et ainsi, il mit de côté toute cette histoire.

- Non c'est bon.. Je vais juste.. Prendre une douche.

Il se releva tant bien que mal basculant de droite à gauche comme un homme saoul, Nino le rattrapa au passage pour le rééquilibrer. Il ne l'avait pas forcément remarqué, mais Ohno était nu, ce qui lui fit monter le rouge aux joues, son regard se détourna par-dessus son épaule pour ne rien voir comme une vierge prude l'aurai fait, mais curieusement, il voulait voir l'objet qui a tant torturé son esprit mais aussi assouvi son plaisir cette nuit.

Il glissa alors son regard discrètement vers l'entre-jambe de Riida et vit méduser la beauté de son membre, il eut le privilège de le toucher hier mais aujourd'hui, il s'en brûlerait les doigts, il devait tout oublier, son trouble, ses envies, tout !

Ohno comprenait peu à peu mieux la situation et observa Nino qui le tenait fermement, il se tourna prêt à s'excuser et à le remercier de l'avoir soutenu mais quand il vit son regard béat fixer le bas de son corps, il fit de même et se vit nu. Il se dégagea de surprise des mains de Nino qui le soutenait et alla se caler contre la vitre de la douche se tenant les parties intimes.

- Désolé ! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, a mon réveille je n'ai pas trop réfléchit et.. Rougissant ainsi il se sentit bête, jamais avant il ne se serait excusé devant son meilleur ami pour être nu devant lui.

Nino lui était teint d'un pur rouge, dans l'histoire c'est lui le fautif, il observait avec des idées bien perverties l'intimité d'Ohno, mais ça jamais il ne l'avouera !

- Ce.. Ce n'est pas grave, prend ta douche je vais nous préparer un truc a mangé rapidement ou.. Partir tout simplement.. Je ne veux pas te déranger.
- Non ! Non.. Reste, ne t'inquiète pas, je ne vais pas prendre beaucoup de temps.

Nino sorti alors de la salle de bains refermant celle-ci derrière lui, il resta bloquer, adosser à la porte pendant quelques minutes les mains sur ses joues en feu se répétant mentalement "Mais à quoi je pensais ?!".

L'eau de la douche le ramena à lui, il se dirigea vers la cuisine à la recherche de quelque chose de simple et rapide a préparé, mécaniquement il alla préparer du café, c'est bien la seule chose que son cerveau pouvait encore lui dictée de faire. Le café mis en route il s'assit sur l'une des chaises du comptoir de la cuisine les bras croisait sur celui-ci il y enfouit sa tête à la recherche d'un endroit sombre où se reposer l'esprit.

Plus les minutes défilées plus il se sentait partir sous cette fatigue oppressante, et dans un sens ce n'étais pas plus mal car franchement encore maintenant il ne savait pas comment réagir devant Satoshi, il avait déjà essayé la méthode "Comme ci il ne s'était rien passé", mais celle-ci ne peut réellement marcher que si l'autre joue aussi le jeu, or là Sato trop troublée ne l'avait même pas remarqué, Nino soupira pensant a son effort inutilement gâché et s'en sans rendre compte tomba sous la fatigue a peine 2 minutes plus tard.

Ohno lui toujours sous la douche ne cessai de se frotter le plus fort possible se sentant toujours plus sale qu'auparavant, cette sensation le dégoûtait et rien ne pouvait le changer, le savon, l'eau brûlante, ses larmes, rien.

Il ne pleure que rarement, et là ça en était trop pour lui, la possibilité de perdre son meilleur ami et encore pire son groupe pour une simple "Expérience" le rendait malade, il y avait bien sur, prit du plaisir et au fond recommencer ne le dérangerai pas mais.. À y voir plus clair ce ne serait pas une bonne idée, continuer de s'enfoncer dans cette relation perverse et inconnue ne les mènera qu'à leur propre perte.

La meilleure solution, actuellement, serait de tout oublier, il le savait très bien mais pour lui c'était comme lui arracher ce qu'il venait enfin de trouver après l'avoir tant cherché toutes ces années, cette précieuse pièce de son puzzle identitaire.

Nino a toujours était à ses côtés et sans s'en rendre compte il commençait a enfin comprendre que les sentiments qu'il éprouvait pour lui n'avaient plus rien à voir avec de la simple amitié fusionnelle.

C'est dur à avaler après autant d'année, comment va t'il faire maintenant pour vivre avec cette attirance, lui sourire malgré son désir de l'embrasser, se laisser toucher banalement au lieu qu'il aimerai bien plus.. Cette simple nuit a chamboulé beaucoup de choses, des choses jusqu'ici inexistantes ou sûrement trop enfouis pour être visible.

Après avoir frotté sa peau jusqu'à ce que celle-ci en soit extrêmement douloureuse, il sortit de la douche s'essuyant rapidement et brièvement le corps. Il s'enroula d'une serviette et d'une main la maintenait pour éviter un autre accident de nudité devant Kazu.
Il ouvra lentement la porte de la salle de bain préparé a l'éventualité de voir Nino l'attendre, mail il fut surpris ou plutôt soulagé de le voir au loin apparemment endormit sur le comptoir de la cuisine la tête blottie dans ses bras croisés.

Il hésita quelques secondes a le réveillé pour qu'il aille dormir dans son.. Lit.. Mais après-réflexion s'habiller d'abord serai déjà plus judicieux. Il alla ainsi enfiler un boxer, jeans et un simple t-shirt. Une fois fait-il sorti de sa chambre et alla s'asseoir auprès de Nino sur l'un des tabourets en face de lui le plut silencieusement possible.

Il l'observa avec intensité, baladant son regard dans ses cheveux comme sa main le ferai, l'envie de le toucher le rongeait de l'intérieur. Mais après ? Qu'est-ce qu'il se passerait ?

Ce genre de gestes ne peut plus redevenir inoffensif comme avant. Ils ont franchi la ligne de non-retour.

♠ genre : romance, ♠ genre : drame, ♞ - serie, ♦ format : fanfic, ♥ pairing : ohmiya, ♦ format : hiatus, ♣ rating : nc-17

Previous post Next post
Up