Ressentir ta chaleur,
M'enivrer de ton odeur,
Sentir ta peau sous mes doigts,
Entendre le son de ta voix,
Toutes ces choses que j'aime tant, qui me sont indispensables, quand cesseront-elles ?
Vivre égoïstement, pensant que tout est acquis et éternel est-ce mal ?
Dis-moi.. Si je te garde auprès de moi pour toujours m’en voudras-tu ?
Me résigner a laissé faire le temps.. C'est impossible ! Et.. Tu m'as promis n'est-ce pas,
que tu ne me quitterais jamais, et que pour rien au monde tu ne vivrais sans moi..
Alors pourquoi ai-je le sentiment que tu es déjà loin ?
C'est si sournois de ta part.. Tu agis toujours selon ta propre volonté, me laissant idiot fasse à l'acte accompli.. Tu sais ô combien je déteste ça !
Et pourtant.. Au final je te pardonne toujours.. Il suffit d'un sourire.
Ce sourire qui n'appartient qu'a moi.. Pour qui toute ma rancune disparaît instantanément.
"Love is Blindness", tu me l'as souvent murmuré.. Je n'ai jamais vraiment cherché la signification de ces mots, me délectant simplement de ta voix.
L'intonation, la prononciation quelque peu approximative, mais surtout la vibration de l'air au contact de cette phrase qui m'est inconnue. Encore aujourd'hui, je me demande ce que tu veux dire par là. Bien évidemment je n'ai pas eu le courage d'en trouver la signification..
Tu me le diras un jour.. ne ~
... Je parle beaucoup hein..
Et si tu répondais pour changer ?
...
...
Pourquoi ?..
Pourquoi...
POURQUOI !!
Parles !! Réponds-moi ! Et cesse de sourire ! Tu ne vois pas que la seule chose dont j'ai besoin, c'est de te sentir présent ! Là a mes côtes ! Dans mes bras.. Ne ~
Pour..quoi..
Tu sais Kazu.. Ce sourire que j'aimais tant.. Je le hais maintenant, plus que tout.. Ce sourire figé, sans sentiments ! Il n'est que le reflet de ce que j'ai pu aimer de toi.
Aujourd'hui il me hante, chaque jour qui passent.. Est-ce le seul souvenir que j'ai de toi, la seule preuve que tu as bien existé ? Tout cela est peut-être le fruit de mon imagination.. Imagina..tion.. Oui... OUI ! C'est ça !! J'ai tout imaginé ! Mais bien sur, comment j'ai pu croire une seconde à tout ce délire ! Haha je me sens bête. Il suffit simplement que je me réveille comme dans tous les films clichés, pour voir que tu es finalement dans mes bras, tenant de toutes tes forces mon t-shirt avec tes petites mains taquines, sentant ton corps frêle tremblant au passage d'un courant d'air..
C'était si simple depuis le début... Parfois, mon idiotie m'agace.
Tout en plongée dans l'obscurité la plus totale, dans cette pièce qui fût pourtant un paradis, si pure, si blanc..
Tout parait si froid, une tension alourdit l'air jusqu'à rendre la respiration difficile, dans cette pièce qui fût pourtant si chaleureuse, montant très vite en tension sexuel toujours emplit d'un amour presque trop envahissant..
Tout... Tout paraissait si mort.
Ohno ouvrit lentement les yeux, sa vision ne fut pas de suite claire, un écran chaud de larme lui brouillait la vue. Ses joues racontaient à elles seules a quel point il avait dû pleurer.
Il se releva pour se positionner le dos au mur du lit, les larmes que ses yeux stockés prirent la fuite, courant le long des ses joues, retraçant le passage de leurs prédécesseurs pour ensuite venir se recueillir au coin de ses lèvres.
Son regard était vide.
Ses bras pendaient de chaque côté de son corps, inanimé, bien trop lourd pour leur propriétaire. L'une de ses mains était pourtant fermement attachée à une photo, celle-ci froissée, usée d'être maintenue ainsi pendant tant de temps..
Ohno soupira, créant un écho de sa propre prise de conscience dans leurs.. Sa chambre.
- Tu n'es pas là hein...
ne Kazu ça ne peut plus continuer comme ça.. Je n'en peux plus. Chaque réveil, chaque reprise de consciences, tout ce qui me ramène inévitablement à la réalité me tue peu à peu.
Je ne vais pas tenir longtemps.. Toutes les promesses que j'ai pu te faire.. Gomen ne ~... Je ne pense pas pouvoir.. Avoir le courage. Et puis tu n'as pas tenu ta promesse non plus. Je te déteste !.. Non je t'aime.. Je t'aime plus que tout, mon cœur ne bat que pour toi.. Je.. Je ne suis même plus capable de le sentir. L'as-tu emporté ?
Oui j'en suis sûr.
La détresse de son cœur se matérialisa par d'autres larmes en fuites, mais avec beaucoup plus de rapidité. S'échouant de part et d'autre sur son T-shirt déjà bien immaculé de sa profonde tristesse.
- Je pense avoir compris Kazu, ce que signifiait "Love is Blindness".. Car tu vois, dans l'obscurité, je peux clairement t'imaginer.
Alors s'il te plait ne m'en veux pas si je décides d'y rester éternellement, une vie où tu n'es pas présent.. Je ne peux tout simplement pas le supporter plus longtemps.
Attends-moi.
Love is blindness
I don't want to see
Won't you wrap the night
Around me
Oh my love
Blindness
--------------------------------------
Note : Ce refrain vient de la chanson "Love is Blindness" de U2, pour ma part j'ai une préférence pour la version chanté par Jack White.
C'est aussi cette chanson qui m'a inspiré ce titre.
Vous pouvez l'écouter ici :
http://www.youtube.com/watch?v=vV8peLeqT0k