[Hawaii Five-0] 52 semaines avant la fin - 14/52 - Steve/Danny - NC-17

May 24, 2014 14:05

Titre : 52 semaines avant la fin
Chapitre : 14/52
Auteur : camille_miko
Rating : NC-17
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Fandom : Hawaii Five-0
Pairing : Steve/Danny
Résumé : La semaine suivant la Saint-Valentin, Danny a commencé à recevoir des présents. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui les lui offre.
Bêta : Azh
Note : Dire que tout ceci devait être chaste...

AO3 // FF.net //


Kono était assise sur le bureau de Steve depuis un bon moment. Officiellement, elle lisait un rapport, pendant que le propriétaire des lieux finissait de taper le sien. Elle ne disait rien, mais il lui paraissait évident qu’elle attendait quelque chose.
Lui aussi pouvait jouer à ça. Il n’était pas passé par le SERE pour rien et encore moins pour craquer devant la première civile venue.

Chin les interrompit avant que Kono ne perde patience.
- Cuz’, pose ta fichue question et on pourra tous retourner travailler ! Lui ordonna-t-il en rentrant dans la pièce, avant de se tourner vers Steve. Et toi, réponds ou vire-la d’ici, mais fais quelque chose ! Cette tension empêche tout le monde de travailler !
Et de repartir en claquant la porte du bureau, sous le regard rempli d’incompréhension de Danny, qui, de l’autre côté du bâtiment, avait assisté à cette scène sans remarquer la précédente.
- Ok. Qu’est-ce que tu lui as offert, la semaine dernière ? Il a l’air sur un nuage.
- Du chocolat, répondit-il sans donner plus de détails.
- Ah, fit-elle avec une petite moue déçue. C’est moins excitant que ce que j’imaginais. Dire que j’espérais que tu lui avais offert ton corps, mis un…
- Kono, la menaça-t-il.
- Ca aurait été plus romantique.
- Si tu ne pars pas, je te promets que je trouverais une raison pour te mettre à pied.
- Des promesses, toujours des promesses, Boss, ricanna-t-elle, tout en partant malgré tout.

***

Danny n’avait pas cherché à savoir ce Steve et Kono avaient bien pu se dire. Ils étaient très complices, tout comme il l’était lui-même avec la jeune femme. Sauf qu’ils n’abordaient pas forcément les mêmes sujets ensemble. Il pouvait leur laisser leurs secrets. Il avait bien les siens.
Néanmoins, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver que c’était plutôt mignon. Il était clair que leur cadette embêtait son amant et que celui-ci répondait avec une attitude très premier degré. Le brun n’avait jamais véritablement vécu d’adolescence et de vie de jeune adulte, entre le décès de sa mère et son entrée dans l’apprentissage militaire.

Alors, quand il la voyait lui faire vivre cela, ça ne pouvait que le mettre en joie. Il y avait quelque chose de très enfantin entre eux. Malgré leur presque dix ans d’écart, c’était Kono qui menait la danse. Steve n’avait pas l’habitude de ce genre de chose et il était totalement à la merci de leur amie. Il n’avait pas avec elle l’attitude surprotectrice qu’il pouvait avoir avec Mary. La séparation forcée par John n’avait pas aidé à ce qu’il puisse vivre cela.
Il ne savait pas exactement s’il devait se réjouir ou le plaindre, mais la jeune femme mettait beaucoup de cœur à l’ouvrage. Il n’était pas rare que son amant lui lance un regard, ne sachant pas quoi faire. Il était bien évident qu’il ne faisait rien. C’était à lui de découvrir ce qu’il devait faire.

Alors, il accueillit le week-end avec plaisir. Grace était à la maison avec eux, sans sortie prévue. Steve lui avait promis une après-midi « natation ». Danny refusait qu’il transforme sa fille en casse-cou, mais il ne voulait pas non plus les empêcher de passer du temps ensemble.
Il était capable de nager en apnée durant plusieurs minutes et cela fascinait totalement Grace. Et à tout prendre, il préférait que ce soit encadré par le papa poule qu’était son amant -même s’il le niait- plutôt que fait en cachette. Sa fille était quelqu’un de raisonnable, mais… Certaines fois les enfants ne se rendaient pas compte du danger qu’ils se faisaient courir.
Officiellement, il n’était au courant de rien, mais Steve lui avait dit qu’elle arrivait déjà à rester sous l’eau pendant trente secondes. Ce n’était pas exceptionnel -il s’était renseigné-, mais le brun parlait avec une telle fierté de son sérieux et de son calme, que Danno n’avait rien dit. C’était plutôt amusant de le voir devenir totalement irrationnel sur des thèmes qu’il maîtrisait pourtant mieux que quiconque dans l’île.
Il avait profité de l’ombre des arbres pendant que tous les deux s’amusaient dans l’eau. Il avait à peine levé le nez de son livre de la journée, une fois la salade composée du déjeuner prête.

Ce n’est qu’au coucher du soleil que Danny se rendit compte qu’il n’avait pas eu son cadeau hebdomadaire. Mmm… Il ne savait pas quoi en penser. Etait-ce que cela voulait dire que Steve avait-il un soucis avec leur sexualité ? Il finissait par se poser la question.
Et elle devint presque une certitude quand il découvrit leur chambre : lumière tamisée, musique douce et pétales de roses. Steve était assis sur le lit, l’attendant, un sourire aux lèvres. Il était en boxer et en tee-shirt. C’était un de ceux que la Navy lui avait donnés. Le plus souvent, c’était Danny qui les portait à la maison. Ils étaient dix fois trop grands pour lui, il nageait dedans, mais… C’était à son amant. Cela avait quelque chose de confortable et de rassurant de les porter.

Le blond s’approcha, caressant les cheveux de la main. Le brun l’enlaça, l’attirant contre lui, déposant de légers baisers sur son ventre à travers le tissu.
- Est-ce que notre vie sexuelle te… Ne te convenait pas ? Murmura doucement Danno.
- Non, pourquoi ? Répondit le brun, relevant le nez, sans comprendre la question.
- Juste… Tous ces cadeaux… Généralement, on finit par faire l’amour comme deux lapins et… Je me demandais si c’était ça qui te motivait.
- Non.
La voix de Steve était ferme. Il n’y avait aucun doute sur sa pensée, même si la suite fut dite plus doucement.
- Je ne regrette pas que ça finisse ainsi. C’est… Tu as une fougue qui me fait quelque chose, Danno. Mais… C’est pas mon but. Je veux juste que tu sois heureux.

Le blond lui sourit, avant de se pencher pour l’embrasse tout doucement.
- Steven John McGarrett… Vous me rendez très heureux. Et je veux juste la même chose pour toi. Et… Moi non plus, je ne suis pas triste que nous fassions l’amour aussi souvent, maintenant. Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu avais en tête ?
Le petit rire de Steve valait toutes les confirmations du monde. Le bonheur faisait pleinement parti de leur vie.
- J’espérais que cela te rendrait d’humeur romantique et que… Tu accepterais de faire un câlin. J’en ai envie.

Le brun n’eut pas le temps d’en rajouter plus, que le blond était déjà en train de l’embrasser.

- Oui, babe. Mille fois oui.

A suivre…

N'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir !

_________

Pour le début :
AO3 // FF.net // LJ

pairing:steve/danny, rating:g, fandom:hawaii5.0, genre:yaoi, genre:fic

Previous post Next post
Up