Titre : 52 semaines avant la fin
Chapitre : 13/52
Auteur :
camille_mikoRating : NC-17
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Fandom : Hawaii Five-0
Pairing : Steve/Danny
Résumé : La semaine suivant la Saint-Valentin, Danny a commencé à recevoir des présents. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui les lui offre.
Bêta : Azh
Note : Dire que tout ceci devait être chaste...
AO3 //
FF.net //
Chin les avait regardés d’un air profondément amusé toute la semaine. Cela faisait plaisir à voir. Ils ressemblaient à deux jeunes tourtereaux. Il se savait pas ce que Steve avait inventé cette semaine, mais il devrait continuer.
Même si les deux amants ne leur avaient rien dit, ils savaient que Steve offrait des cadeaux à Danny chaque semaine. Ils avaient vu les objets apparaître chez le couple, le sourire un peu niais du blond était un excellent indice de la réussite de l’action.
Les paris commençaient à voir le jour pour savoir ce qu’il y avait là dessous. Certains au HPD misaient sur le fait qu’il cherchait à se faire pardonner une infidélité avec la belle Catherine. C’était Kono qui centralisait l’argent et elle s’était fait un plaisir de les encourager. Autant plumer ceux qui ne croyaient pas en ses amis !
La jeune femme était très protectrice de leurs amis. Son cousin était d’avis qu’ils pouvaient se protéger tous seuls, mais s’ils ne disaient rien à leur amie, qui était-il pour lui faire la morale ?
En réalité, il soupçonnait que Steve soit touché par son soutien et qu’il en acceptait de ce fait les excès. Il ne savait pas exactement ce qu’il avait pu entendre lors de sa vie au sein de la Navy, mais il se doutait qu’il n’avait pas entendu que des choses positives sur l’homosexualité.
De son côté, Chin avait misé sur une demande en mariage, quand Kono et Catherine avait parié sur une proposition d’adopter. Kamekona et Max posaient leurs billes sur le fait que le SEAL voulait reprendre le service actif. Quant au Gouverneur -qui en avait entendu parler par sa secrétaire-, à Lou et à Duke, tous les trois soutenaient que c’était juste une manière de s’excuser pour les idées suicidaires qu’il avait mises en application durant la semaine.
La cagnotte s’élevait à 1329 dollars et chaque jour, la jeune femme recevait de nouveaux paris.
Quelles que soient ses raisons, les surprises que Steve avait faites à Danny semblaient lui faire beaucoup de bien. Il rayonnait de joie et râlait beaucoup moins, ces derniers temps. Ca faisait plaisir à voir.
***
Danny s’étira. Soleil -mais pas trop-, chaud -mais pas trop-, vent -mais pas trop-, absence totale de sable et une présence dure à ses côtés.
Il était 4h30. Steve était simplement encore au lit à cette heure-ci. Il avait encore une heure avant qu’il n’aille faire son triathlon quotidien. Surtout que le week-end, il avait tendance à faire un petit bonus.
Ce n’était pas dans ses habitudes d’être spontanément debout avant 9h. Pourtant, il n’avait plus envie de dormir et se sentait plutôt en forme. Au bout de dix minutes à attendre que le sommeil ne revienne -sans succès- il soupira, avant de se lever. Il n’avait pas fait deux pas, que son amant murmurait quelque chose.
- Rendors-toi, Babe, lui répondit-il avant de déposer un baiser sur son front.
Le brun murmura encore quelque chose, avant de se retourner et de se rendormir.
Dire que c’était l’un des grands guerriers capables de protéger la Sainte Nation… Il trouvait cela complètement adorable la manière dont il lui faisait pleinement confiance. Il lui avait fallu des semaines avant de s’en rendre compte, pendant une planque nocturne avec le patron du SWAT. Autant quand ce n’était qu’eux deux, Steve fermait les yeux pour se reposer. Cette fois-ci, il était resté dans l’hyper vigilance malgré l’estime qu’il portait à Lou et le professionnalisme de leur ami.
Prenant son mug, il le remplit du café qu’il venait de faire passer, avant de préparer celui de Steve. Il l’entendait se préparer à l’étage.
- C’est pour toi, lui dit Steve en descendant les escaliers.
Danny prit la boite, curieux.
- Habituellement, tu t’arranges pour ne jamais être là quand je le découvre. Est-ce que celui-ci est spécial ? Demanda-t-il.
- C’est juste que… Tu es debout, ce matin. Il parait qu’il faut récompenser les enfants quand ils font de bonnes actions, ajouta-t-il en embrassant rapidement ses lèvres.
Le blond leva les yeux au ciel. Mais bien sûr… La réponse devait être bien plus basique que celle-ci, mais il ne fallait pas compter sur Steve pour lui dire ce qu’il en était. Peut-être qu’un jour, il lui donnerait toutes les cartes. Pour l’instant, il devrait se contenter de suivre les règles du jeu sans les connaître.
Ouvrant la boite, il découvrit plusieurs tablettes de chocolat. Du chocolat au poivre. En provenance directe du New Jersey. Son préféré, absolument introuvable à Hawaii. Il avait dû le faire venir directement depuis la maison mère.
- J’y vais ! Lança Steve en posant sa tasse dans l’évier.
- Non, non, non ! L’arrêta le blond. Tu ne pars pas !
L’attrapant par l’élastique du caleçon, il l’attira contre lui pour l’embrasser d’une façon bien moins chaste que le précédant baiser.
- Tu m’offres le truc dont je rêve depuis des mois, qui -et ça tu le sais- m’a toujours fait grimper au plafond, et toi, tu penses que tu vas aller courir, nager ou je-ne-sais-quoi ? Mon pauvre garçon, tu rêves. Alors, tu vas être gentil et tu vas remontrer dans notre chambre pour que j’abuse de toi. Mais avant, laisse-moi, prendre un carré.
Il vit son amant hésiter une seconde, avant de se retourner en direction des escaliers.
- Babe ! L’arrêta Danny. Ton short. Laisse-le ici.
Steve le regarda droit dans les yeux, alors qu’il baissait lentement son vêtement. Ses pupilles étaient dilatées.
- Meilleur cadeau au monde que je me suis fait à moi-même, je crois, lui murmura-t-il. Dépêches-toi, Danno. Je pourrais me sentir trop seul pour t’attendre, si tu traînes trop.
Son sourire était une invitation à une matinée délicieuse. Et la présence de sa fille ne les contraindrait qu’au silence. Certainement pas à l’inaction.
A suivre…
N'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir !
_________
Pour le début :
AO3 //
FF.net //
LJ