Auteur :
Ivvymoon.
Genre : SasuNaruSasu principalement + quelques autres pairings et fandoms.
"Pfiou".
C'est le mot qui me semble résumer le mieux les fictions de cette auteur : "pfiou" et la tête vide avec incapacité de formuler une quelconque pensée.
Soyons précis tout de suite : ceci est une recommandation concernant les fanfictions les plus hard et
(
Read more... )
Comments 11
Reply
Lol. Je t'ai déjà dit que j'adorais vraiment ton franc-parler, Hagane ? Si ce n'est pas le cas, c'est fait ici ^^.
Ah, j'ai commencé un peu à lire Mako75 : dans "The Ride", déjà, et un OS écrit pour le narusasu day que je m'étais promis de reviewer quand je lirai les deux autres OS du recueil dont il fait partie (et qui m'a bien plu)... ce que je n'ai toujours pas fait.... Et je n'ai pas lu la dernière d'Ivvymoon, encore. J'ai un retard sur les fics que je voudrais lire qui me dépasse un peu.
Bref, les lecteurs savent pas ce qu'ils veulent...
Et, en tant qu'auteur, plus ça va, plus je me rends compte que c'est quasi impossible à comprendre, en fait. Mieux vaut ne pas essayer, je crois xD .
Reply
Pour ce qui est du BDSM, j'en ai lu pas mal dans le fandom Harry Potter et j'en suis venu à la conclusion que je n'aimais pas totalement ça. Tant qu'on reste dans le jeux amoureux, j'aime bien mais dès qu'on passe dans la réelle domination émotionnelle, ça commence à me gêner.
Mais quoi qu'il en soit, tu as tout à fait raison sur le fait d'avoir le droit de lire ce qui te plait sans te soucier de l'avis des autres. Vu comme marche l'industrie pornographique, je pense qu'il y a plus d'un hypocrite dans le tas !
Bisous
Reply
Reply
Cette fameuse fic Sasuke my pet, je l'ai lu en méga diagonale. J'avoue que j'ai toujours envie de voir l'histoire changer par la suite et les faire sortir de ce type de relation maitre/esclave que j'ai beaucoup de mal à comprendre et avouons le à accepter. Cependant, j'avoue que je comprends ce qui peut 'titiller', en tout cas, je dirai que ça ne laisse pas de marbre, on ressent forcement quelque chose, dégoût, envie, légère excitation, malaise... Et je trouve que c'est déjà beaucoup pour un texte en définitive et il y en a beaucoup qui ne laisse aucune impression si ce n'est un grand vide, de scénar, d'écriture etc...
Mais j'avoue que je préfère ses textes plus soft (genre The perfect boyfriend) ... on ne se refait pas!!
Reply
(je ne prolonge pas sur "Sasuke my pet" parce qu'on en a bien causé ensemble, déjà, mais tu peux donner ton avis, hein, même si tu n'as pas accroché. Merci, d'ailleurs).
Ce qui me fait penser qu'on cause beaucoup BDSM mais les fictions plus soft sont vraiment chouettes, aussi. "A matter of ramens", franchement, si tu ne l'as pas lue, tu peux y aller sans problème : c'est du soft, c'est vraiment marrant, il y a d'excellentes idées, c'est même du SasuNaru (dans ce sens) comme tu aimes, même si le lemon est plus là à titre de bonus parce que cette fiction est vraiment sympa tout du long.
Sinon, il y a aussi "The Manly Art of Aerobics" qui est bien rigolote aussi.
Avec toutes les fictions citées, ça fait plein de recs supplémentaires ^^.
Reply
Reply
Reply
Ah oui, le "D" pour "discipline". Je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas pour rien que je l'avais oublié (et pas eu envie de le rechercher) : il me fait un peu peur, ce mot XD.
Ah,"phew", le mot qui me manquait, merci ! J'ai remarqué que tu avais un bon niveau en anglais ^^.
Merci d'avoir apporté ta contribution à cette recommandation ! ça fait plaisir et puis je trouve ça sympa d'avoir des avis divers ^^.
Reply
Je voulais prévenir que l'auteur a retiré ses fics de fanfiction.net, je n'ais pas pu me faire mon propre avis du coup T.T
Les a-t-elle posté ailleurs ?
Reply
Oui, je sais. J'avais édité cette recommandation, du coup, il n'y a pas longtemps, en mettant le nouveau lien en EDIT à la fin.
En fait, tu peux lire ses fictions soit sur LJ mais il faut être inscrite et avoir Ivvymoon en friend (je ne sais pas si elle accepte encore les demandes de friend, ceci-dit, mais tu peux toujours essayer). Sinon, plus simple, tu suis les liens que j'ai mis en EDIT : le premier mène à sa page YGallery ou elle a ses fictions, mais il faut d'abord t'inscrire à YGallery pour pouvoir visionner cette page (deuxième lien). Je ne sais pas s'il y a une restriction pour les moins de dix-huit ans, par contre. Je le suppose, en tout cas.
En espérant que ça te permettra de découvrir cette auteur ^^.
Reply
Leave a comment