Auteur fanfictions - Ivvymoon

Jan 02, 2010 10:31

Auteur : Ivvymoon.
Genre : SasuNaruSasu principalement + quelques autres pairings et fandoms.

"Pfiou".

C'est le mot qui me semble résumer le mieux les fictions de cette auteur : "pfiou" et la tête vide avec incapacité de formuler une quelconque pensée.

Soyons précis tout de suite : ceci est une recommandation concernant les fanfictions les plus hard et ( Read more... )

yaoi/slash, soft, nc-17, fanfiction, naruto

Leave a comment

kumfu January 6 2010, 08:13:31 UTC
Je vois que tu lis toujours beaucoup les fictions anglophones ^^.

Pour "Sasuke my pet", c'est une fiction sur laquelle je peux également avoir un avis partagé. C'est une de ces fictions qui me fait me jeter littéralement dessus le cœur battant à l'idée de savoir la suite et, en même temps, qui me laisse encore maintenant une certaine forme d'angoisse quant à la relation entre Naruto et Sasuke. ça tend quand-même à s'amenuiser au fur et à mesure des chapitres, parce que la tendresse entre eux et de plus en plus visible et que c'est quelque-chose dont j'ai vraiment besoin : c'est ce que j'attends et ce que je veux voir dans la suite.
Je n'aime pas les relations de domination, en fait, pas du tout même, ce qui peut paraitre paradoxal. Je n'aime pas la possession, je n'aime pas la jalousie... j'aime l'échange avant tout, ce n'est pas pour rien que je préfère nettement le switch au concept usuel seme-uke. Quand j'essaye d'analyser ce qui peut me plaire dans le genre BDSM en lui-même, au delà du talent de l'auteur que j'admire pour me faire apprécier ce type d'oeuvres, je crois que c'est vraiment ce concept de "don de soi" que je trouve magnifique traité de cette façon, dans son paroxysme. C'est pour ça que je préfère largement "Enough", malgré la dureté des rapports, parce que je n'ai pas du tout l'impression qu'un personnage ait le dessus sur l'autre psychologiquement, parce que c'est de la confiance et de l'attention réciproque avant tout, parce que c'est de l'amour.

Vu comme marche l'industrie pornographique, je pense qu'il y a plus d'un hypocrite dans le tas !
Ah je suis une grande partisane de la discussion ouverte tous sujets confondus. Et c'est quelque-chose qui m'amuse beaucoup dans la fanfiction et le yaoi en général : le fait que ça pousse forcément à se poser des questions à un moment donné sur le pourquoi du comment de ce qu'on va apprécier et... à faire sa mini-psycho, en quelque sorte ^^.

Merci pour ton avis et bisous ! (et je vais de ce pas lire la suite de "Conviction", youpi !).

Reply


Leave a comment

Up