Enfin le bisou

Nov 13, 2013 16:52


Thème: Le fil du destin
Fic n° 4
Fandom: Kyo Kara Maoh!
Personnage/Couple: Yuuri/Wolfram
Rating: K+ ou +10
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Tomo Takabayashi

OoOoOoOoOoOoO


Wolfram râlait sur son lit, pourquoi il était tombé d'un gars aussi bouché que Yuuri ? C'était parti d'un malentendu entre la culture du jeune homme et celle de ce monde. Pourtant se retrouver fiancé à cet homme l'avait rendu plus humain. Et pour fier Mazoku comme lui, c'était le comble de l'ironie. Il frappa son lit, de rage, il était à même à devenir de tous ceux qui l'approchait avec un peu trop d'insistance. Le destin les avait réunis malgré tout. Il s'habilla avec ses vêtements bleus et attacha son épée autour de sa taille. Il avait encore disparu avant qu'il se réveille, pour d'obscures raisons le souverain de ses terres n'était pas resté dans leur chambre. D'habitude, les deux hommes se saluaient avant de se chamailler pour l'inaction du garçon aux cheveux noirs. Avant de se faire un câlin, ça devenait régulier dans leur vie tranquille.

-Saleté de Yuuri, si je l’attrape. Je lui ferai passer l'envie d'être un boulet. Et par la même lui faire réaliser que je suis son fiancé, tout ce qu'on a fait, c'est des accolades. Il devrait honte.

Le jeune homme à la chevelure dorée s'avança avec détermination dans les divers couloirs qui composait le château immense que le premier roi avait construit de ses mains. Au moins, il semblait avoir assez de pièces pour toutes les personnes qui vivaient en ce moment grâce au garçon qui avait accepté cette lourde tâche confié par l'âme qui vivait en lui.

Le mazoku du feu tourna à sa droite et croisa Conrad qui semblait prit en pleine réflexion. Il sourit un voyant son jeune frère. Wolfram avait fini par accepter qu'un membre de sa famille ne soit pas entièrement possesseur de pouvoir élémentaire comme lui et leur aîné Gwendal, les humains avaient eux aussi leurs qualités, tant qu'ils ne s'approchaient pas de son homme. Le soldat aux cheveux bruns regardait le benjamin de leur fratrie avec une tendresse infinie. L'homme donnait souvent l'impression d'être devant un père pour les plus jeunes et surtout pour Yuuri et son fiancé, il semblait si mur.

-Conrad, tu as vu Yuuri ?

-je viens de le quitter, il te cherchait.

-Ne raconte pas n'importe quoi, pourquoi ce boulet me chercherait, pas capable d'être un bon fiancé.

-Il n'a pas été élevé dans notre monde, néanmoins, il m'a posé plein de questions, d'ailleurs.

-Menteur.

Le jeune homme au caractère bien trempé laissa son grand frère seul en souriant. Le roi du royaume sortit de sa cachette en soupirant légèrement. Il préparait une surprise pour l'anniversaire de sa rencontre avec Wolf avec la complicité de les résidents de son château. Après la grande fête, le souverain avait prévu d'embrasser son fiancé devant toute l'assemblée afin de celer leur union.

-Il serait temps de finir votre cadeau votre majesté.

-Je le sais. Il faut que je le surprenne.

-Il sera par votre baiser, tout le monde l'attendait.

Yuuri rougit avec force, il savait qu'il lui devait au moins cela puis il ne pouvait plus repousser le fait que lui aussi commençait à ne plus pouvoir vivre sans l'homme qui avait envahi son lit muni de ses nuisettes roses à dentelle légère. Une nuit où il s'était chamaillé, d'agacement Wolfram l'avait seul et jamais le jeune homme eut si froid de sa vie. A présent, il évitait d’énerver le mazoku à la chevelure dorée.

Ils passèrent la journée à s'éviter. Ce qu'ignorait le chef de ses lieux ce que le capricieux avait lui aussi prévu quelque chose pour fêter le temps qu'ils passaient ensemble. Le fil qui les liait l'un l'autre se raccourcissait doucement. Le destin avait donné aux deux hommes des épreuves qui avaient montrés les bons comme les mauvais côtés de chacun. Ils se retrouvèrent en soirée. Après quelques cris de Wolfram, la fête battait son plein et quand vint le tour de roi pour offrir son cadeau. Il s'approcha du garçon au caractère de cochon qui faisait une moue boudeuse de plus adorable.

-Je t'offre ce cadeau, sache que comme toi comme pour moi ça signifie beaucoup.

Yuuri posa timidement ses lèvres sur celles de son fiancé qui rougit malgré qu'il avait longuement attendu ce moment. Le jeune homme aux habits bleu entrevit sa bouche dans l'espoir fou que l'être qui l'avait tant séduit aille plus loin que le simple bisou, mais n'en fit rien.

-J'espère que tu ne penses pas t'en sortir comme ça boulet ?

-Pour le moment si, nous sommes en public, murmura près de son oreille l'ancien lycéen.

-Alors je te ferai un cadeau dans la chambre.

Les invités se mirent à rires quand ils virent le couple rougir de gêne. Ils crièrent un géant « félicitation ». Les deux garçons se prirent la main et se quittèrent plus un seul instant. Leur nuit serait des plus longue, mais il savaient qu'il n'irait pas plus loin que les baisers. Ils avanceraient lentement mais sûrement vers leur futur ensemble. D'autres nuits suivraient, ils se cherchaient encore un peu. Ils savaient que leurs sentiments étaient réciproques.

yaoi, 6 variations, kyo kara maoh

Previous post Next post
Up