Résumé de la soirée Drabble Lemon sur FA

Nov 16, 2013 01:11

Que de fandom explorer, je pense que je me suis éclatée comme une folle merci les filles (et les gars XD s'il y en a)

Bon commençons.

Fandom: Vocaloid
Couple: Luka/Miku
Défi: Amazones
Titre: Fières guerrières



Luka en avait assez de se battre pour obtenir la couronne des Amazone, certes, elle avait assez de charisme pour être une bonne reine, ce qui la gênait plus c'est que malheureusement, elle serait condamnée au célibat jusqu'à la fin de son existence. Ses guerrières fières et farouches se préservaient de toute plaisir de chair, la jeune fille à la chevelure rose trouvait cela d'un ridicule. Tout ce qu'elle voulait, c'est le corps de Miku sous le sien hurlant son prénom dans un douce litanie ses yeux lui suppliant de mettre fin à son supplice. La femme s'était découvert un côté sadique et elle savait que la combattante aux yeux bleus avait côté masochiste. Tout était réunis pour qu'elles passent de nombreuses nuits chaudes...

-Miku, je ne veux pas de poste de chef. Il y a une raison, je t'aime.

-Prouve-le moi, maintenant dans ma case.

La case était une sorte de tente, une construction bien vétuste en bien des points, mais pour les Amazones c'étaient chez elles. Bientôt des cris sortaient de celle de Miku, celle-ci semblait plus vouloir s’arrêter malgré que ces muscles ne tiendraient plus le coup après ces échanges et ce sport épuisant, mais si entêtant. Une véritable drogue.

Fandom: Neon Genesis Evangelion
Couple: Shinji/Kaworu
Défi: Atlantide
Titre: Terre inconnue



Dans un coin du vestiaire des garçons, les deux pilotes de Eva étaient en train de discuter avec force sur l’existence de la cité engloutie depuis de nombreux siècles, enfin c'est plutôt un dialogue à sens unique. Le garçon à la chevelure grise avançait avec conviction que la ville avait vraiment existé. Shinji resta sans voix, pourquoi son ami insistait tant sur l’existence de ce lieu mythique. Et surtout pourquoi se sentait-il si étroit dans ses vêtements à chaque fois qu'il croisait les yeux rubis. Il ne savait plus quoi penser de cet homme. Etait-il seulement ou un ami ou plus. Il rougit rien qu'en pensant Kaworu sur lui à moité nu. Sa verge dans ses fesses trop serrées, il déglutit bruyamment apparemment, le garçon avait encore réussi à capter ses pensées car le garçon au sourire enjôleur l'embrassa pleinement.

-P... Pourquoi ?

-Je sais à quoi tu penses.

-Pervers.

Les vêtements, bientôt, quittèrent leurs propriétaires. Nu comme au jour de leur naissance, ils se regardèrent timidement et Kaworu lui susurra des mots érotiques en introduisant que la jouissance lui amènerai une belle image de l’Atlantide qui était autrefois un paradis sur terre. Shinji rougit comme jamais avant cela.

Fandom: Code:Breaker
Couple: Rui/Sakura
Défi: Monstre du Loch Ness
Titre: Fantasme du prince

Rui paniqua un peu, elle avait trop donné encore, son lost était proche trop proche. Elle allait encore se transformer en se monstre mi-humain mi-poisson. Elle sentait ses joues rougir malgré elle quand Sakura complimentait la forme de perte de pouvoir pour quoi quand ça venait d'elle. Elle, le prince au sang froid quasi irréprochable, fondre devant le spécimen rare qu'était son amie. Elle était décidément trop bornée, elle imaginait déjà la jeune fille aux cheveux noirs auprès d'Ogami et se faire des choses que seuls les adultes se font quand ils sont très amoureux. A la vue imaginaire du corps nu de la jeune fille, la femme manipulant les ombres, l'ancienne re-code, senti sa poitrine se durcir par l'envie. Depuis quand elle était si dépravée... Elle sentit son corps se tordre sous la mutation. En état de lost, plus rien ou presque lui était autorisé. Il lui restait ce que son esprit lui laissa créer à sa guise. Elle eut le souffle coupé quand les mains caleuses de la jeune fille dont elle fantasmait dessus la prit sans broncher.

-Je suis un monstre.

-Non tu es très jolie.

-Celui du Loch Ness.

-T'exagères...

Rui rougit pour une énième fois, trop adorable Sakura, elle résisterait pour garder son amitié.

Fandom: Card Captor Sakura
Couple: Toya/Yukito
Défi: Dragon irlandais
Titre: Fertilité



Toya et Yukito étaient dans un de ces voyages scolaires, bien ennuyant pour l’aînée des Kinomoto. C'était sans compter sur l'insistance de sa jeune sœur pour qu'il accompagne son meilleur ami. Depuis quand elle voulais le caser avec lui ? C'était très louche... Il soupira voyant les nuages sous l'appareil puis une lumière rouge à travers le hublot attira son regard. Ce n'était pas possible, il avait donné tout ses pouvoirs, à Yue pour préserver Sakura. Mais il ne pouvait pas nier que cette lueur écarlate, il secoua non sans un certaine douceur l'endormi. Il était carrément bandant avec cet éclat à peine réveiller dans le regard, vite il devait retrouver le plancher des vaches pour se calmer.

-Qu'est qui passe Toya ?

-Regarde par la fenêtre. On dirait un dragon.

-Tu manques de sommeil, tu devrais dormir.

-Je n'y arrive pas.

-Je peux faire quoi pour te détendre ?

-Parle-moi.

Yukito sourit doucement avant de lui narrer la longue histoire du dragon d'Irlande connu pour donner une grande fertilité aux hommes qu'ils pourraient presque tomber enceint. Le cerveau du garçon aux cheveux noir grilla son dernier neurone en imaginant le bel argenté porté sa progéniture. Encore une idée qui devrait sortir de sa tête une fois au sol.

Fandom: Kuroko no basket
Couple: Kagami/Kuroko
Défi: Belenos
Titre: Chaleur



Jamais il avait ressenti une telle chaleur en lui, comme si un dieu ancien brûlait son corps de l’intérieur. A chaque fois que Kagami le regardait cela lui faisait cet effet. D 'où venait toute cette chaleur, lui même l'ignorait. Le pire dans tout ce qui lui arrivait, c'est que cette chaleur l'obligeait à se désaltérer plus que de raison. Par Belenos, voilà qu'il jurait comme un vieil européen. Mais si la divinité celte était derrière tout ce qui lui arrivait. Depuis quand il se préoccupait d'une légende urbaine. Il écrasa de ses mains pâles, la gourde en plastique avant de croiser d'encore les yeux dorés de son condisciple. Décidément, il était fichu.

-Un problème Kuroko ?

-Non, enfin si j'ai chaud.

-Laisse-moi vérifier.

Un moment où le garçon aux cheveux rouges posa sur front contre le sien. Des scènes remplies de luxures virent à son esprit et il sentit son short le serre trop fort. Il maudissait intérieurement le garçon qui avalait sans peine une centaine de burgers d'être aussi bien foutu, même après s'être entraîné des heures. Il resta calme même son ami se fit de plus en plus soigneux envers lui. D'autres d'image de lui le pilonnant avec force virent en tête du plus petit.

Fandom: Harry potter
Couple: Draco/harry
Défi: Merlin
Titre: Pas lui



Par la barbe de Merlin, il n'y croyait pas. Depuis il était tombé aussi bas, lui tomber amoureux de Potter. Il avait du manger un truc pas net pour penser à lui de manière si obscène et cela chaque soir. Savoir que son cul si étroit était encore pur, suffisait à l'héritier des Malfoy de jurer sur le plus grand sorciers que la planète avait connu. De tous les hommes dont il aurait pu tomber sous le charme fallait que cela soit le balafré. Il était à deux doigts de s'arracher les cheveux, puis se ravisa en se rappelant à quel point sa chevelure était belle. Il devait se calmer et ne pas craquer. Surtout que le lion n'était qu'à quelques mètres de lui avec une moue qu'il pouvait facilement qualifier d'adorable.

-Potter, arrête, d'être aussi bandant.

-Je rêve où tu viens de faire des avances et un compliment en même temps.

Et merde, il grillé un fusible pour dire tout haut ce qu'il pensait, par Merlin, il pouvait voir le sourire du survivant se fendre. Il sentait que la nuit serait longue et son ennemi ne lâcherait pas tant que Malfoy lui disent ce qu'il voulait entendre à savoir : qu'il était féroce amoureux du garçon brun.

Fandom: One Piece
Couple: Robin/Nami
Défi: Sphinx
Titre: Amour par énigme



L'équipage du chapeau de paille avait débarqué sur l'île qui semblait remplie de ruines archéologiques qui faisait pétiller le regard de la femme à la longue chevelure noire comme l'ébène. La voir si enthousiaste fit sourire son amie féminine parmi cet équipage composé essentiellement d'hommes musclé et prompt à rire ou à se chamailler chaque instant passé seule avec le femme un peu plus âgée qu'elle suffisait à calmer le tempérament de feu de Nami. La femme à chevelure rousse était une navigatrice hors pair, mais au humeurs assez destructrice. D'aussi loin qu'elle se souvenait, Robin n'avait jamais vu une femme si forte. Elle se surprenait parfois à admirer ses formes, sa compagne était comme une énigme de sphinx. En parlant de cette créature mythique, les deux femmes en virent une de loin. Elle semblait à la fois si réelle sans trop l'être comme si elle venait d'un autre monde. La créature fit une révérence gracieuse.

-Deux magnifiques femmes devant moi, vous devrez point être gênée d'exprimer vos sentiments.

Les deux rougirent avant de sourire doucement, elles ignoraient que leur amour était réciproque. Le soir venu dans la chambre de la rousse, elles s'unirent leur cyprine se mélangeant à chaque jouissance en même temps que leurs langues.

Fandom: Letter bee
Couple: Lag/Noir
Défi: Incube
Titre: Sensation étrange



Il se sentait différent des être bees, mais pourquoi ? Il avait bien plus utiliser son cœur que certain, pourtant le jeune restait le même, un être entier, à la larme facile. La chevelure cachant son œil artificiel qui n'était autre qu'une ambre. Bien qu'il sût au fond de lui que sa vie ne tenait pas à grand chose. Un moment ou un autre l'ancien insecte armure pourrait se réveiller. Il avait si peur qui pleura même devant Gauche, enfin Noir comme il s’appelait à présent. L'adulte lui tendit un bras doucement, leur querelle passés n'était plus qu'un vague souvenir pour le maraudeur. Puis il s'y était attaché au gamin, même s'il avait que le nom de Gauche aux lèvres. Son cœur se serra quand il sentit les larmes du jeune homme humidifié sa veste sombre. Il avait envie de le faire sien, mais il était si jeune. Depuis bien longtemps, il avait une montée d'hormones face à ce pauvre garçon. Il devrait avoir honte de même penser à lui enlever sa virginité, là maintenant. Il tenta de se calmer caressant sa chevelure douce, rien pour arranger cette érection. Il devrait s'en occuper une fois à nouveau seul. Il aurait voulu que son âme choisisse quelqu'un de plus âgé.

Fandom: Fruit Basket
Couple: Rin/Hatsuharu
Défi: Minotaure
Titre: Labyrinthe des sentiments



Hatsuharu ne savait pas quoi faire, il avait l'impression d'être comme le minotaure enfermé dans le labyrinthe de ses émotions. Il adorait passer des moments avec le chat mais d'un côté, parler avec Yuki était pas si désagréable malgré que le rat s'était servi du bœuf pour arriver en premier auprès du dieu. Il n'avait pas choisi cette situation comme tout leur ancêtre. Il aimait aussi passer du moment avec Rin. La jeune fille s'était mise à fréquenter Tohru, son sourire le faisait fondre, il se sentait dès lors perdu. Etait-il bisexuel ou simplement bon ami avec les deux garçons. Il aimait la fille du signe du cheval depuis sa tendre enfance. Il s'enfonçait de plus en plus de le labyrinthe comme l'homme à tête de vache. Il avait envie de faire de nombreux enfants à la jeune fille qui paraissait un peu froide, mais c'était une protection contre les autres. Il le savait que très bien. Il savait qu'un jour leur malédiction levée, il pourrait faire l'amour tendrement comme deux amants tout à fait normaux. Leurs se mêlant dans la nuit noire, la lune comme témoin ainsi que le voisinage. Le maudit de signe bovin savait faire du bruit, s'il le voulait.

Fandom: Vampire Knight
Couple: Zero/Kaname
Défi: Camelot
Titre: Piège évident



Zero en avait assez de supporter la sale face de ce prétentieux de sang pur. Plus loin il serrait du garçon à la chevelure brune mieux il se sentirait. Il prit une mission chez les hunters qui semblait assez loin. Camelot, à croire ce n'était pas si loin qu'il croyait. Ce qu'ignorait le garçon, c'est que c'était un piège donné par de puissants vampirse qui attiraient un à un les hunters peu prudents. Ce n'était pas l'endroit, mais ça y ressemblait, il s'agissait d'un château du style européen abandonné de langue années avant que le clan carmin viennent y poser ses valises. C'était tous des vampires de rang C, Kaname avait justement prévu de faire une descente punitive à ce pseudo-Camelot. Oser entacher une part belle de l'histoire ces satanés inférieurs allait comprendre leur douleur. Il se retrouvait face à Zero et bien sûr les lieux semblaient vides.

-Qu'est que tu as foutu ?

-Je les ai tués, sans pitié.

-Au moins, je n'ai pas à le faire.

-Ne me remercie pas enfoiré !

C'est à ce moment que Kaname planta ses crocs dans le cou de son rival, il le détestait, mais son sang arrivait à lui faire avoir des envies de viol immédiat du jeune homme au regard assassin.

yaoi, one piece, harry potter, neon genesis evangelion, kuroko no basket, vocaloid, fruit basket, card captor sakura, yuri, code:breaker, het, soirée lemon drabbles, vampire knight, letter bee

Previous post Next post
Up