Chose pas si impossible

Nov 12, 2013 17:24


Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Pairing: Tsuna/Hyper Tsuna et Tsuna/Nuts
Rating: NC-17
Disclaimer: les personnages appartiennent à Akira Amano
Avertissements: Zoophilie et délire à la con

OoOoOoOoOoOoO


Sawada Tsunayoshi dormait du sommeil du juste, au début son rêve ressemblait à tous les autres depuis l'arrivée de Reborn dans sa vie. C'est-à-dire, il se voyait dans un de ces films qui passait parfois à la télé relatant la violence de la mafia. Un costume noir, les cigares, l'alcool, mais surtout ces nombreux coups de feu. Il un avait vu et vécu deux sur trois. Ce qui en soi était pas mal, le jeune parrain fut pousser par une personne avant d'entendre une explosion qui l'avait sauvé, il rechercha son sauveur du regard pour voir à qui il avait affaire. Son songe paraissait si réel que rien n'indiquait à l'adolescent qui rêvait. L'absence de Reborn aurait du lui mette la puce à l'oreille, mais il s'enfonçait encore plus dans le monde qu'avait créer son esprit. Pourquoi il avait rajeuni ? C'était parce que malgré les années qui passaient, il se sentait dans le fond le même qu'au tout début de son aventure périlleuse. Il n'avait pas le temps de réfléchir là. Un conflit faisait rage devant ses yeux et sa force n'était plus qu'un vague souvenir. Il avait eu besoin d'aide depuis quelques années.

-Tu vas bien ?

Le jeune garçon entendit une voix grave à sa gauche, il tourna sa tête et vit un garçon qui ressemblait trait pour trait. Qui pouvait-il être. Depuis son plus jeune âge, il avait imaginé un frère jumeau qui avait exactement la même voix qu'il entendait en ce moment. Il savait maintenant que tout ceci n'était que le fruit d'un songe, les coups de feu cessaient directement et le décor changea radicalement. Il se retrouvait dans sa chambre, tout était à sa place. La télé allumée sur un jeu qu'il aurait voulu avoir étant jeune. Quelque chose que à présent il pouvait avoir sans souci, vu son influence actuelle. Mais il était le genre d'homme qui ne préférait pas profiter de la situation.

-Qui es-tu ?

-Je suis toi en mieux, Sawada Tsunayoshi, mais je te désire tout comme ton gardien de la brume.

-Comment sais-tu pour ça ?

-Réfléchis un peu à ce que je t'ai dit.

Tsuna regarda longuement son propre reflet si on oubliait que contrairement à lui, il avait les yeux presque orage. Une couleur bien particulière comme s'il était en permanence sous l'effet des flammes de dernière volonté. Quand il comprit ce qu'il l'attendait, il tenta de se réveiller de divers moyens. Sans pour autant sa vie. Il ne voulait pas mourir si stupidement déjà que sa vie très dangereuse la raccourcissait pas mal. Il frappa le torse de son sauveur.

-Laisse-moi sortir, je t'en prie qui que tu soit.

-Tu dois réaliser ton fantasme.

-Hors de question plutôt me faire recouvrir de chocolat par Mukuro.

-Si c'est que tu souhaites.

Le décor changea encore et son reflet parla dans le creux d'un homme qui ressemblait trait pour trait à l’illusionniste des plus réel, il rit de son rire et tenta de fuir aussi loin que ses jambes pouvaient le porter, mais il revenait à chaque fois à ces deux hommes. Le jeune parrain se laissa tomber pleurant toutes les larmes que son corps pouvait contenir.

-Je veux que ça finisse, je t'en prie. Le rêve prendra fin quand tu auras fait un de tes fantasme.

-Je suis certain que Reborn est derrière tout ça.

-Dans ce cas, tu sais ce que tu dois faire.

Tsuna se mordit les lèvres, s'il devait montrer un de ses petits fantasmes, il devrait piocher dans ses plus doux. Il pensa à ses gardien un à un. Rien ne vint, puis connaissant son tuteur. Le dixième Vongola ferait tout pour réaliser ses désirs de façon perverse. Il planta son regard sur son jumeau et sourit, en terme de choses impossibles, il n'avait pas mieux.

-Je préfère mille fois le faire avec toi Tsutsu

-A ton aise, au revoir Mukuro.

Ils retournèrent dans la chambre qu'ils avaient quitté quelques instants plus tôt. L'adolescent se gratta les cheveux nerveusement face à lui-même. Il semblait attendre son accord pour commencer les hostilités. Éteignant la télévision qui lançait un générique mélodieux, encore un peu plus et le chef mafieux s'endormait. Tsuna râla un peu et rougit avec violence. Tsutsu garda une certaine distance entre eux ce qui rassurait un peu le jeune parrain. Le garçon aux yeux orangé appuya son dos sur le rebord de lit à l'occidental du jeune homme qui ne maîtrisait pas le monde de ses songes, il avait honte de cela. Il sera ses mains entre elles, rougissant comme une tomate au soleil. L'image de lui-même s'approcha timidement avec un petit sourire.

-Je ne cherche pas à t’agresser Tsuna.

-Je le sais très bien Tsutsu.

-D'où te viens ce nom cher moi-même ?

-Comme tu es mon double, c'est le premier truc qui m'est venu à l'idée.

-Il me plaît.

Le garçon qui était censé dormir paisiblement passa un main dans les cheveux bruns comme le sien. Il les caressa doucement avant d'embrasser le coin des lèvres de son reflet. Ce dernier voyait en cela le signe qu'il pouvait commencer. Il claqua des doigts et instantanément, les deux garçons se retrouvaient nu comme des vers.

-C... Comment ?

-Tu as oublié que c'est ton rêve et comme je suis toi, j'ai en mon pouvoir de modifier notre situation.

-Tant que je sors de cet enfer, ça me va.

-Je ferai ce que tu désires, mon cher Tsunayoshi.

Tsutsu laissa ses doigts parcourir toute la longueur du corps mince de celui qui l'avait créé à force d'être seul durant son enfance. Quel enfant ne s'était pas fabriqué un ami imaginaire ? Une fois grandissant, il était moins présent, néanmoins dans l'esprit du jeune boss de famille mafieuse. Quand il était sous le coup des balles de Reborn, il ressemblait à lui. Le produit de son imagination s'attarda sur les parties intimes. Il joua brièvement avec ses bourses avant de masser ses petites fesses. Tsuna couina doucement dans le cou du brun qui lui ressemblait tant. Mais ils savaient tout deux que tout cela n'était qu'une chimère. Un cauchemar qui finirait une fois réveillé. Il se laissa faire tandis que les doigts commençaient à s'introduire dans son anus doucement.

-Tsuna ?

-Oui ?

-Je peux ?

-Ai-je vraiment le choix.

-Certes, non.

-Ne pose pas la question alors.

Le fruit de son esprit l'embrassa avant de s'introduire doucement. Ce qui fit arracher un cri au garçon aux flammes ciel. Tsutsu s’immobilisa dans le fond que son pénis pouvait atteindre. Il regarda de ses yeux de couleur chaude ceux de l'adolescent. Ses deux orbes bruns tremblaient légèrement d'appréhension. Il ravala sa salive bruyamment avant de faire bouger ses hanches en mordant ses lèvres pour éviter le cri de douleur qu'il voulait sortir. Le garçon se mit à bouger avec tendresse embrassant divers endroit sensible du dixième parrain qu'il n'avait révélé à personne avant cela. Ils se firent l'amour tendrement avec un amour infini pour l'autre montrant à l'espion qu'il préférait la tendresse à la brutalité qu'il l'attendait.

Reborn de son côté observait tout ce qu'il se passait avec un immense sourire collé sur son visage d'adulte. Il savait que faire appel à Fran pour enfermer l'adulte qu'il était à présent était vraiment une bonne idée. Il avait d'abord songé à Mukuro, mais finalement, il avait penché pour le disciple du gardien de la brume.

Tsuna se réveilla quand il avait atteint l’orgasme avec Tsutsu. Il grogna face son érection qu'il savait déjà plus présente que dans ses songes, il avait grandit de là aussi. Il fusilla du regard son ancien prof. Il savait que ce retour à son passé était de son ressort, il n'en voulait pas à Fran qui l'avait plongé dans un rêve des plus réel grâce à son anneau maudit.

-Pourquoi tu m'as fait ça ?

-Voyons Tsunaze, c'est parce que malgré tout tes efforts, tu es encore puceau alors que tu as présent vingt-cinq ans. Tu est un adulte. Il est temps que perde ta virginité. Qui plus est, j'ai vu que tu étais gay maintenant.

-Cela pose un problème ? J'en avais assez de me faire repoussé par Kyoko. Haru est une bonne amie et secrétaire.

Le tueur se mit à rire en entendant l'excuse de celui qu'il avait entraîné presque de force dans ce monde fou qu'était celui de la mafia. Le parrain garda le bout costume de l'homme au chapeau si particulier, l'ancien acrobaleno sourit. Tous ces entraînements n'avaient pas été vain. Le Japonnais aux notes plus que désastreuses était devenu l'homme de poigne que le neuvième avait vu en lui. Un chef doux, qui acceptait aussi bien ennemi qu'ami dans sa demeure avec le sourire sans pour autant être sans moyen de se défendre d'une traîtrise.

-A quoi va te servir ça ?

-Tu le sauras très vite.

Le mercenaire glissa hors de sa veste de costume noir et se mit à courir arme au poing. Tirant en visant les jambes du parrain qui finit par tomber sous les blessures répétées sur ses membres inférieurs. Reborn tandit une enveloppe à un homme qui lui ressemblait. Il devait sûrement encore rêver, il se pinça, mais ce qui se présentait devant lui était bien réel.

-Estime-toi chanceux, Giannini va te faire réaliser ton fantasme de digue. Il n'est pas ce que tu crois, il était à côté depuis bien longtemps que celui de ton songe Tsunaze. Ciao, Tu n'as pas droit qu'à une heure profites-en.

L’ancien prof particulier prit la poudre d'escampette avant que Tsuna vit l'homme à la chevelure rousse avec de petites oreilles félines.

-Nuts ?

-Graoh, maître, je suis désolé.

-Mais, comment ?

-Je suis qu'un accident, graoh.

Nuts se mit à se frotter contre lui en ronronnant ses cheveux roux rappelant les flammes du ciel qui entourait sa forme de lionceau. Le parrain soupira et se mit à gratter le félin malgré sa forme humaine qu'il avait en ce moment. Il restait un animal, qui plus est une arme. Il allait encore remonter les bretelles de l'ingénieur au visage rond. En attendant, il s'occupa du rouquin avec tendresse se permettant d'observer plus attentivement l'homme qui réclamait son affection sans penser à mal. En dehors des oreilles, Nuts version humaine avait une queue qui se terminait par un plumeau aussi roux que sa chevelure. Il gratta vivement et le félin se mit sur le dos en signe de soumission. Tsuna se mit à rougir quand il découvrait malgré lui la peau pâle qui se cachait sous le kimono jaune que l'arme portait comme sa fourrure qu'il arborait sous son ancienne apparence.

-Graoh, encore maître plus fort.

-Ne dis pas ça, soupira Tsuna

-Pourquoi, graoh ?

-Tu as lu ce qui est écrit sur le papier de reborn.

-Cela ne me dérange pas si ça vient du maître, il est gentil, graoh.

Le chef des Vongola grogna silencieusement avant de gratter plus vivent le corps de sa boite-arme humanisé par il ne savait quelle manipulation de l'inventeur farfelu. Nuts ronronna plus fort ouvrant ses yeux pleins de bonheur et d'impatience. Il n'en fallut pas plus pour Tsuna, il se releva et racla la gorge doucement. Le félin pencha la tête, ce qui lui donnait un air tout à fait adorable.

-Maître, vous partez, graoh ?

-Oui, avant que je commente l'irréparable.

-Je vous suivrai, graoh, tel sont les ordres écrit par monsieur au costume noir.

L'homme à la chevelure brune se frappa le front avant de mettre à courir poursuivit par son lionceau qui semblait s'amuser malgré sa forme humaine et les désavantages de cette peu commune pour lui. Il se cachait mal, il sautait moins bien, il se cognait contre les portes et le pire de tout, sa queue se coinçait dans les portes. Nuts pleura à mi-parcourt se tenant son appendice animal. Le parrain se retourna vers l'hybride avant de sortir un pansement de sa poche et l'appliquer sur la blessure du blessé.

-S'il vous plaît, maître, graoh, ne me fuyez pas.

-D'accord. Allons dans la chambre.

-Merci, graoh.

Ils allèrent dans la pièce qui contenait un grand lit à baldaquin. Les deux hommes se regardaient avant que la partie félidé du garçon roux lui fit lécher le visage de son maître avant de s'installer sur lui en ronronnant. Tsuna jeta les armes quitte à n'être plus vierge autant que ça sois lui , le dominant dans l'échange qu'il l'attendait. Il gratta la peau mince de l'homme presque humaine retirant petit à petit le vêtement jaune qui recouvrait sa peau pâle d'Homme.

-Encore, graoh.

-Silence, Nuts.

-Graoh...

Il commença à jouer avec le pénis de l'animal, qui gémissait en même temps grondait de plaisir. Il envoya des regard plein d'espoir à son propriétaire qui n'était encore aux préliminaires. Il s'amusa avec la queue touffue de son partenaire à chatouiller ses tétons déjà bien dressé par le plaisir et l'impatience de ce moment qu'il attendait tant. Tsuna vint à s'introduire, Nuts poussa un léger rugissement qui fit répandre en excuse l'humain.

-Cela ira maître, graoh. Faites-vous plaisir, graoh.

-Je te fais mal.

-Maître, je vous adore, la douleur ce n'est rien.

Le parrain pleura doucement toujours dans le postérieur du félin qui frotta sa tête contre la sienne tendrement. Le jeune adulte sourit et se détendit doucement. Nuts se mit à onduler du bassin qui fit bouger le phallus de son partenaire dans son entrée désormais bien moins pure. Ils bougèrent doucement cherchant le plaisir de l'autre. Les sensations s'amplifiaient doucement, le félin enroula sa queue autour de la jambe droite de son partenaire qui gémissait de plaisir. Il éjacula en lui et le petit lion reprit sa forme originelle dans une fumée verte. Ce dernier grimpa sur la tête de son maître et y ronronna avec force enfonçant un peu ses griffes dans le cuir chevelu de l'homme. Tsuna sourit et soupira longuement. La journée de demain serait riche en émotion. Une grande réunion se préparait pour lui et ses associés. Il laissa son animal dormir, mais le mit ses genoux.

-Je vais pas pouvoir te remettre dans ta boite après ça tu sais.

-Graoh !

Un rugissement de fierté qui trahissait la joie de l'arme contente de ce résultat. Il savait que personne sauf Reborn pourrait faire parler le lionceau. Ou un autre spécialiste du langage animal. Ce n'est pas un talent qui courait le monde, son secret le restera donc pour un moment.

yaoi, nc-17, katekyo hitman reborn, 30 interdits-tableau 1

Previous post Next post
Up