ENS de merde...

Jun 19, 2009 18:46

Je suis donc admissible au concours de l'ENS. Bien, super sur un dossier. Je dois passer les oraux. Plus chiant, surtout quand c'est à Lyon.

Là où je pète un câble, c'est quand je découvre ma convocation. Bien sûr, comme si j'avais les moyens de passer une semaine à Lyon ! Et puis ça sert à quoi, de me faire passer une épreuve par jour, alors qu'une le matin et une l'après-midi, ce serait tellement plus simple ? Préparation je veux bien, mais on a une semaine voire plus, et puis bon, c'est un oral ! Surtout si c'est pour me caser les 4 premiers oraux entre le 29 et le 2 et le cinquième le 6 !

Oh et puis j'adore : tous les candidats devront être présents le 10 juillet à l'ENS pour les résultats. Qu'ils aillent se faire foutre, je vais pas me retaper l'aller-retour alors qu'ils seront en ligne quelques heures plus tard !

Je commence à me dire que si j'arrive pas à changer cette histoire de 6 juillet de merde, je vais pas y aller, à leurs conneries d'oraux. Je veux même pas entrer à cette école, à la base c'est juste histoire d'avoir une bonne mention sur mon dossier et par respect pour les examinateurs. Mais trop c'est trop, et là, je suis certainement pas d'humeur.

me : concours, me : grrouh

Previous post Next post
Up