Merry Merry Xmas - Code Geass - Un mariage pour Noël

Dec 29, 2008 23:22

Fandom : Code Geass
Pairing : SuzaLulu
Rating : G
Genre : AU (un Japon sans sakuradite, et les choses ont beaucoup changé ?!)
Nb mots : 553

Cliché de Noël : #16 Tomber amoureux du fiancé de sa soeur le soir du réveillon



Lelouch arriva au Japon le vingt-quatre décembre. Il maudit une nouvelle fois ce pays qui voulait lui arracher sa chère sœur. Pourquoi leur père n'avait-il pas décidé de le placer sous son contrôle par des méthodes plus agressives ?! Il n'aurait pas eu à voir sa pauvre Nunnally mariée à un étranger pour une alliance avec ce petit pays sans intérêt.

L'empereur l'avait tenu éloigné aussi longtemps que possible. Il l'avait envoyé avec Schneizel sur le front Européen pour tuer dans l'œuf leurs velléités de rebellions pendant que les détails de cette alliance étaient réglés discrètement. S'il avait été là, il aurait pu empêcher cette odieuse mascarade depuis longtemps.

Le mariage devait être célébré dans moins de vingt-quatre heures. Cela ne lui laissait que peu de temps, mais rien n'était impossible pour Lelouch vi Britannia

Nunnally n'épouserait personne et surtout pas cet inconnu.

--

L'inconnu en question se prénommait Kururugi Suzaku, avait son âge et n'était pas vilain si on oubliait cet air trop sérieux dont il ne se déparait pas. Lelouch avait été obligé de le laisser ouvrir le bal avec sa petite sœur mais à peine la première danse finie, il les avait rejoints et avait demandé à sa sœur de lui prêter son partenaire. Elle avait ri, avec cet air de petite fille amusée qui avait encore renforcé la résolution de Lelouch d'empêcher ce mariage par tous les moyens. Nunnally était trop jeune et n'était pas prête à se lier à qui que ce soit... même pour faciliter les désirs de conquêtes de leur père.

Kururugi accepta de danser avec lui sans protester.

Lelouch était étonné de l'aisance avec laquelle ils évoluaient tous les deux parmi les autres couples. Il n'avait jamais aimé danser, ce n'avait jamais été pour lui qu'un exercice imposé, mais dans les bras de Kururugi, il aurait apprécié le moment s'il n'y avait pas eu ce mariage dans l'air. Ils échangèrent quelques mots en tournoyant. Suzaku, il y tenait, l'avait surpris par l'intelligence de ses réponses... et bien malgré lui, par la dévotion qu'il avait envers son pays. Il avait de l'estime pour Nunnally mais n'avait aucune envie de se marier et ne l'aurait jamais fait si l'avenir de son pays et de ses concitoyens n'étaient pas en jeu.

Ils discutèrent ensemble tout le reste de la soirée et Lelouch aurait menti s'il avait dit que c'était uniquement pour la réalisation de ses objectifs. Il se sentait inexplicablement lié à ce jeune japonais et étrangement attiré par lui.

Suzaku lui donna la solution quand il murmura à son oreille « épouse-moi » sur le balcon sur lequel ils sortirent prendre l'air quelques heures plus tard.

Cornelia lui avait dit qu'un jour où il rencontrerait son chevalier et qu'il saurait. Il n'avait pas compris ce que sa grande sœur avait voulu dire avant cette nuit, en voyant Suzaku se battre avec les gardes du ministère qui voulaient empêcher leur fuite. Entre son esprit et l'habileté à l'épée ou au revolver de Suzaku, personne ne faisait le poids contre eux.

Il était huit heures du matin, le vingt-cinq décembre lorsqu'ils se marièrent dans un temple a cent kilomètres de la capitale. Lelouch n'avait jamais fait quelque chose d'aussi fou, mais lorsque ils s'embrassèrent pour la première fois, devant le prêtre, il fut certain d'avoir pris la bonne décision.

projets spéciaux:noel 08, code geass

Previous post Next post
Up