Merry Merry Xmas Challenge - Love Mode - Reiji/Naoya

Dec 29, 2008 22:40

Fandom : Love Mode
Pairing : Reiji/Naoya
Rating : G
Nb mots : 353
Note : Ce drabble est pourepsylon_1 qui m'a donné ce prompt et ce fandom. XD

Cliché de Noël : #9 Obliger de travailler le jour de Noël



Reiji avait été obligé de rester au Blue Boy plus longtemps que prévu. Il avait promis de rentrer tôt à Naoya pour le réveillon de Noël mais un problème avec un important client avait demandé son attention immédiate. Il avait voulu le prévenir de son retard depuis la voiture, quand il s'était retrouvé coincé dans un embouteillage, mais s'était rendu compte que la batterie de son portable était déchargée. Il espérait que son amant ne serait pas trop inquiet, il avait tendance à imaginer le pire... surtout à cette période de l'année.

Reiji trouva l'appartement complètement silencieux quand il arriva. La seule source de lumière était les guirlandes lumineuses qui clignotaient autour de l'arbre de Noël qu'ils avaient décorés ensemble quelques jours plus tôt.

Naoya aurait du être là.

Reiji essaya d'appeler son portable mais il était apparemment resté dans leur chambre. Où avait-il pu aller à cette heure ?! Ce n'est qu'en passant pour la troisième fois dans la cuisine qu'il vit le mot sur le comptoir : « parti chercher le gâteau ».

Cela ne le rassura pas pour autant, Naoya aurait dû y aller beaucoup plus tôt dans la journée et aurait déjà dû être rentré. Qu'est-ce qui avait pu le retenir ?!

Reiji remit son manteau et reprit la voiture. Il ne voulait pas encore appeler Kiichi. Ce n'était probablement rien. Il n'y avait pas d'autre possibilité.

Ce n'est qu'une fois arrivée à la pâtisserie où le gâteau avait été commandée, celle où Naoya avait autrefois travaillé, qu'il se remit à respirer normalement. Il pouvait voir le jeune homme derrière la vitrine, portant un tablier et servant des clients.

Cela ne l'empêcha pas de faire irruption dans la pâtisserie en traînant derrière lui une aura sombre et glaciale qui terrifia l'ancien collègue de Naoya. Il passa devant les clients qui faisaient la queue et embrassa son amant, avant de s'asseoir dans un coin pour attendre la fermeture de l'établissement. Naoya avait accepté de les aider au pied levé après qu'ils avaient été abandonnés par deux vendeuses.

Pas question qu'il parte sans Naoya maintenant qu'il l'avait de nouveau dans son champ de vision.

projets spéciaux:noel 08, love mode

Previous post Next post
Up