(no subject)

Sep 27, 2007 23:10

 le cours de moderne m'a encore fait beaucoup de bien aujourd'hui. demain c'est ballet, j'crois que ca va donner le même résultat en passant pas par les mêmes chemins.

la prof de moderne dit qu'on atteint l'équilibre par le déséquilibre.

ca fait du sens. à trop forcer pour l'atteindre on se concentre plus sur les bonnes choses. tandis que si on essaie juste de composer avec les poids de notre corps et de juste chercher.. j'sais pas, l'endroit où on doit être exactement, pas 1 mm à côté, juste à cet endroit là en suspend qui fait que, tout à coup, tout s'aligne parfaitement... on peut danser sans y penser.

elle a même fermé les lumières pour qu'on interprète à notre manière. c'est plus facile pour moi de me créer des silhouettes dans les coins et de danser comme si elles respiraient toutes seules.

et puis elle nous fait sauter. ce qui me fait un peu oublier ma condition humaine rampante. sauter comme ca, j'suis sure que ca procure le même feeling que voler. encore là, si t'es pas alignée juste exactement pour forcer seulement avec les muscles nécessaires, t'as l'impression de te tuer à l'ouvrage. dans le cas contraire.. tu respires et tu t'envoles.

il faut vraiment que j'arrive à mieux respirer. c'est pas aussi évident que ce qu'on peut croire.

danse

Previous post Next post
Up