ALLELUIA!! NYC au COMPLET! Pas que le "Y" non. Le "N" et le "C" aussi ont été traduit. C'est la fêêêêête~ Ou c'est sûrement dû au fait que j'ai serré la main au "N" lundi dernier 8DDD
Bref, à l'approche de Noël, je vous offre la traduction des NYC qui parlent de Noël et des cadeau plus insolites que jamais qu'ils offriraient~
¤ Pour un cadeau à une fille, il y a peut être 2 choix. Garder secret ce qu'on va lui offrir et la surprendre le jour J. Ou alors, aller acheter ensemble ce qu'elle veut. Si c'était moi, qu'est-ce que je ferais... ? Allez, je ferais les deux! J'irais acheter en avance un pendentif que je trouve mignon, et en plus on irait acheter ce qu'elle veut! A la fin du rendez-vous je lui dirais "en fait j'ai encore quelque chose pour toi" en lui donnant le pendentif. Mais si je fais comme ça, je devrais sûrement lui offrir 3 cadeaux au Noël prochain (rires) Pour mes amis, je pense à des accessoires utiles pour téléphone portable et smartphones. Pourquoi pas un "projecteur mobile" qui projetterait les photos qu'on vient de prendre avec son smartphone? En fait, c'est un truc que j'ai envie d'avoir en ce moment (rires) ¤ A Yuma, j'offrirais un set des jeux que j'aime. Parce qu'il dit "j'ai arrêté de jouer aux jeux", et j'aimerais qu'il reprenne. A Ryôsuke qui fait pousser et qui coupe ses cheveux maintes et maintes fois en ce moment, j'offrirais une tondeuse de haute qualité (ce n'est que la première partie des cadeaux insolites, je vous assure). Je voudrais qu'ils m'offrent des choses qu'ils aiment, dont ils sont passionnés. ¤ Les balades dans la ville en hiver sont froides mais j'adore ça. L'atmosphère se dégage, et on peut voir plein d'endroits qui sont illuminés comme toute la ville l'est. Ca prouve qu'il y a de plus en plus d'endroits avec des illuminations. Et puis au début il fait froid mais en marchant on se réchauffe, j'aime aussi cette sensation. En rentrant, je mange du motsu nab (note: plat typique en hiver au Japon. C'est une sorte de fondue qui se fait avec un gros pot dans lequel on met plusieurs sortes d'ingrédients et chacun pique ce qu'il aime. Ici, le motsu nabe s'avère être une variété de nabe fait d'entrailles d'animaux...) et ça me réchauffe encore plus.
En ce moment notre vie tourne autour du JOHNNYS' WORLD. Dans les loges, avec les membres des JUMP on prend des photos avec un appareil photo panoramique. Comme ce sont des photos en mode panorama, on fait glisser l'appareil sur le côté, certaines personnes qui apparaissent accidentellement sur la photo sont en mouvement, et du coup on dirait qu'il y a plein de fois les mêmes personnes (rires) Aussi, j'ai eu 19 ans. Moi non plus je ne serais bientôt plus un enfant. Je veux profiter de mes instants en tant que petit garçon de 19 ans. Je veux en profiter au maximum, comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant.
- Nakayama Yuma -
¤ Si je devais offrir un cadeau de Noël à ma petite amie, ce serait sûrement une écharpe. Je veux choisir la couleur qui lui irait le mieux. L'idéal serait une fille qui porte bien le rose pâle. Je lui passerais pendant notre rendez-vous de Noël. Bien que je porte un sac où il y a "visiblement un cadeau", je voudrais qu'elle reste gentille et qu'elle fasse semblant de ne pas l'avoir remarqué (rires) Je veux lui donner en lui en disant "Joyeux Noël" devant des jolies illuminations. Si c'était pour des amis qu'est-ce qui serait bien... ? Dans mon enfance je n'ai pas le souvenir d'avoir échangé des cadeaux. Quand on fête Noël entre garçons, on fait un nabe et c'est fini non? Après on va acheter un mini sapin ou un petit Père Noël qu'on peut poser sur le bureau (rire) ¤ Si je devais échanger des cadeaux avec les NYC, je laisserais Yamada-kun manger autant de poulet qu'il veut (cadeaux insolites: partie 2). Je n'ai besoin de rien en retour donc apporte juste ta serviette (rires) A Chinen-kun j'offrirais un trampoline (partie 3)! En échange, je veux écouter les histoires d'amour de Chinen-kun. Parce que je n'ai encore jamais entendu parler de ses préférences en matière de filles. L'histoire de ton premier amour me va aussi, donc parles-en moi s'il te plaît <3 ¤ En ce qui concerne les balades d'hiver, plus que le moment où l'on marche, je préfère celui où l'on rentre à la maison. Le moment où on ouvre la porte et qu'on ressent quelque chose du genre "Ha~ Il fait bon~!", ça rappelle la chaleur de la famille. Maintenant que je vis seul ce n'est plus la même chaleur... C'est bon, c'est bon. En mangeant mon nabe au kimchi seul, je me souviens de ma famille avec qui je m'assois autour de la table (rires)
Je suis allé assister à la représentation du soir du premier jour du "JOHNNYS' WORLD". Yamada-kun et Chinen-kun étaient vraiment cool! La manière dont Chinen-kun dansait était vraiment belle. Ca m'a rappelé le choc que j'ai eu en voyant Chinen danser sous mes yeux pour la première fois, quand je suis rentré dans l'agence. Mais depuis qu'on a formé les NYC ensemble, il me donne plus l'impression d'un enfant drôle et mignon. Pour Yamada-kun aussi je pensais "Comme on pouvait s'y attendre de la part de Yamada Ryôsuke". Pendant toutes les scènes j'avais des frissons, mais le plus impressionnant reste sûrement le moment où il fait le funambule. Je n'arrive pas bien à m'exprimer, ce n'est pas de l'art, mais ils ont dirons nous montré leur force intérieure et ça m'a beaucoup touché. En voyant un butai aussi incroyable, on ne peut qu'être excité! Jusqu'à ce que je les revois tous les deux, je dois moi aussi devenir quelqu'un de grand.
- Yamada Ryôsuke -
¤ Le cadeau que je ferais à ma petite amie ce serait sûrement le plus beau des sourires... Ha j'aimerais bien devenir un homme qui puisse dire ce genre de choses (rires) Si elle me dit "Non offre moi quelque chooose", je lui achèterais un jeu. Non mais l'autre jour, j'ai acheté un jeu tout mignon où on vit dans une forêt. Quand j'ai demandé à Chinen il m'a dit qu'on pouvait communiquer avec les amis qui l'ont aussi donc, je pensais que si on l'avait tous les 2 on pourrait jouer ensemble (rires) Si je devais offrir quelque chose à mes amis, ce serait une dinde (entre le poulet et la dinde...). Bien sûr, je l'assaisonnerais et je la ferait cuire au four. Une fête entre garçons qui mordent dans du poulet, c'est sauvage (?! XD Pourquoi pas Yamada... Pourquoi pas)! ¤ A Yuma qui vit seul , j'offrirais une spatule à riz de haute qualité (MDRRRR ce type a trop un grain! XD). A Chinen, j'offrirais peut-être une casquette. Je pourrais lui donner une des miennes mais la taille ne conviendrait pas... Je n'ai besoin de rien en retour. Surtout que j'ai reçu un beau cadeau de la part de Yuma la dernière fois. En fait i lest venu voir le JOHNNYS' WORLD et il m'a envoyé un message avec tout ce qu'il pensait. Quand on me fait des compliments directement, contrairement à ce qu'on peut penser, ça me donne la nausée... Non je rigole, je rigole (rires) Ca me touche d'avoir eu un aperçu de la virilité de Yuma. Ha, je recevrais peut être une montre de la part de Yuri (note: il se met à l'appeler "Yuri" d'un coup, ce n'est pas moi qui ait changé! XD). Celle que Yuri porte en ce moment est vraiment jolie. Je suis sûr qu'elle m'irait mieux à moi (rires) ¤ Un jour je veux marcher dans la neige toute blanche, là où personne n'a marché, avec la fille que j'aime. Jusqu'où continue de s'étendre la neige blanche. Au loin, il y a un lapin blanc qui bondit. Plus qu'un sentiment romantique, ce serait mystérieux, je me mettrais peut être à pleurer... !
J'ai reçu un cadeau de la part du producteur pour fêter la fin du tournage du drama "Kindaichi Shônen no jikenbô". Il m'a dit "Comme le butai a commencé et qu'on ne peut pas fêter la fin du tournage" et m'a donné une écharpe verte d'une fine qualité. C'est la première fois que je sens une telle matière au toucher et une telle chaleur! Si ça avait été mon écharpe de d'habitude, je l'enlèverais et je la laisserais traîner mais là, je l'accroche soigneusement au cintre à chaque fois (rires) Elle me protège correctement du froid, donc je vais pouvoir faire face au butai en plein hiver!
-----------------------------------------
Cette interview m'aura donné du fil à retordre (notamment à cause du Kansei-ben de Yuma... XD), mais elle m'aura aussi confirmé que j'ai un vrai penchant pour les gars qui ont un grain. Vraiment. Bon et alors, à qui décernez-vous le prix du cadeau le plus bidon? 8DD Pour moi, y'a pas photo... XDD