la france est en deuil

Sep 02, 2007 09:55

Oui Messieurs Dames aujourd'hui la France est en deuil car hier soir, aux alentours de 18h15 au lieu dit Parc des Vernaux s'est produit le plus grand drame de l'histoire des génies français : Clara Chifflet a égaré sa monstrueuse intelligence lors d'une partie effrènée de tape-cul.... Pourtant tout était au beau fixe : une bonne compagnie, lamelle, de la bonne musique, Mika, des fous-rires.. bref rien ne laissait présager la catastrophe....Malheureusement l'impensable s'est produit ; le gouvernement a bien sur donné son aval pour le déclenchement du plan "recherche intelligencia"codeXXCCCTTT58I... ainsi quiconque pouvant aider à la réparation de cette dramatique perte est tenu d'en informer les services compétents...
Bref je stoppe mon délire.. tout ça pour amener sur le tapis mon programme des jours derniers.
Jeudi je suis partie à bezak avec ma poupouch adorée dans sa clio tuning inspiration cheval pour oxygèner mon esprit de l'influence néfaste de ma mère.. ah quel bonheur !! j'ai maté Friends un bon moment : le KIF !!!! 
Le vendredi je devais rentrer dans l'aprem pour une scéance coaching roller avec sylvain... seulement ce béta m'a appelé vers 14h40 quand j'allais embarquer dans le train car il avait OUBLIE qu'il bossait ....BALOT comme qui dirait !! D'un commun accord on a décidé de repousser notre scéance au samedi mat : OUF pour mes quadriceps et fessiers !!! 
A défaut de souffrir à roller j'ai donc fait du tri et une petite balade dans le super centre-ville branché de dole city avant de me préparer à la prochaine épreuve : la confrontation avec le type supêr sex du Super U de Mont-sous-Vaudrey qui gère les inventaires ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le stress commence à monter, je me répète tel un mantra "clara tu ne prononceras SOUS AUCUN PRETEXTE de phrases se voulant drôles voire bidonnantes car TU SAIS qu'elles ne sont pas drôles et bidonnantes quand tu les sors à la volée à un débit maximum" (long le mantra mais faut ce qu'il faut quand on sait de quoi je suis capable) QUAND tout à coup méla m'appelle...
Et là c'est le drame : alerte à la bombe en gare de dijon , méla est dans l'incapacité de prendre le train !!! MERDE ALORS !! On déclenche le plan "boulet compagnie en force" !! (oui habitués à faire face à des situations de ce genre on a monté des petits plans d'action). Cervelles en action elle décide que Pierre l'emmène (merci pierrot) et je lui indique d'aller à l'inventaire sans nous histoire de gagner du temps.. je ne croyais pas si bien dire..
En effet ayant pourtant répéter à tire- larigot à méla qu'il fallait prendre direction poligny je réussis pourtant à me laisser convaincre par la bêtise de floch voulant aller vers Lons !! Heureusement j'ai assez vite repris mes esprits pour commander à floch un demi tour sur le champ (il était 18h59!!!!!!! aaaahhhhhhhhhhhh !!)... Comme vous l'avez compris nous avons fait les boulets en arrivant en retard.. pour notre défense il y avait dans dole une concentration hors norme d'embouteillages..VOUI VOUI !! Et nous nous sommes tapés des lenteurs de la route force 5 !! 
Bref en avant l'inventaire !! Tout s'est bien passé malgré un craquage collectif se traduisant par du pouffage intensif devant toute sorte d'article.. pour ma part le pouffage a atteint son summum devant le "convertisseur petite en grosse"... (oui comme quoi même clara chifflet peut regresser à un stade impressionant) article du rayon vélo je précise !
Comme d'hab on a assuré comme des bêtes "adecco team" les gars !
Et à noter : je n'ai absolument pas dit de choses débiles devant Super Sexy... qui a malgré tout éssayé de me faire succomber avec sa grande pelle (oui c'est bien sa grande pelle que j'allais écrire cher lecteur, honte à toi d'avoir pensé à autre chose!) quand il a dégivré l'espace poissonerie... bon j'ai bavé un peu mais dans l'euphorie collective de comptage tout ça est passé inaperçu !
Ensuite j'étais attendu chez Vivi pour une petite soirée post départ à lyon, grenoble et tout le toutim qui finalement est tombé un peu à l'eau car pas mal de convives avaient annulé ... mais petite parenthèse sympa quand même !
Le samedi mat je me suis levée difficilement pour aller à mon coaching.... grosse épreuve étant donné que syl était à vélo et que j'ai donc du patiné comme une dératé pour que mon honneur soit sauf ! Evidemment je me suis provoqué une petite douleur au cuissot gauche.. voilà ce qui se produit quand une rollerbladeuse du dimanche veut se la pèter (vous me direz : on étais samedi.. poupoupîdou ! trop nulle la blague!)Mais aprés ce moment sportif je me sentais déjà les fesses plus fermes et j'étais heureuse (sécrétion d'endorphines oblige !)
Ce qui me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas annoncé dans mon lj que j'entames trés bientôt le bad à bzak avec lamelle adorée si tout va bien !!! YESSSSS !!!!!!!
ensuite le samedi aprem j'ai fait conseillère en ballerine pour ma chère poupouch (tu verras ton pied va se faire à la chaussure !! une vraie réplique de vendeuse ça lol) avant de craquer du fric dans des choses inutiles telles qu'une nuisette et un soutif... Meu non , comme voudrait que je pense lamelle "un soutif ça sert sinon : poitrine qui tombe!" et d'aprés aurore "une nuisette çe sert toujours" alors j'écoute mes 2 modèles !
puis là j'ai embarqué ma lamelle pour les courses "petits pains au choc" au super U de tavaux où nous avons donné une représentation de course de caddie de folie !!!! bref à l'heure qu'il est nos visages sont surement affichés sur la vitrine du magasin au dessus d'un gros "WANTED"... enfin direction le Parc des Vernaux pour siroter un coca en refaisant le monde ... tout ceci jusqu'au drame mentionné plus haut...

Ce matin je me suis attaqué au pétrissage de la pâte des pains aui choc malgré plusieurs drames : une levure périmée de 4 ans !! (merci amelle, heureusment que j'ai pas eu la visite de l'inspecteur de l'hygiène!) et une farine FLUIDE alors qu'il faut de la farine NORMALE ! Mais là ma boule de pâte est dans le frigo sous son linge humide et verdict à 11h40 pour voir si elle a gonflé  !!!!

bizzzzzzzzzz
Previous post Next post
Up