Aug 27, 2007 20:24
Tatatata j'ai oublié de faire un petit comment au sujet du concert des Fatals Picards : wesh wesh !!! Et bah C'était fendar c'est moi qui vous le dis... j'adore leur trip, les textes font mouche comme on dit... RESPECT QUOI !! Bon dommage que l'ingénieur du son (un type entre 2 ages se voulant wild avec la barbe de 3 jours, le tee-shirt informe et le futal lache) n'ait pas trés bien fait les balances et qu'on entende plus la batterie que la pertinence des paroles mais bon...
Sinon dimanche j'ai traîné ma carcasse fatigué au soleil avec ma Vivi pour des petits massages sympas... à noter tout de même l'attaque d'une guêpe transgénique qui a résisté à 3 de mes attaques.. remarque j'étais pas aussi alerte que d'habitude mais bon... tout ceci sur fond de musique 80's (julie piètri, "au macumba elle danse tous les soirs"..) à cause de la manif cycliste proche... j'ai d'ailleurs battu vivi à plate couture au blind test... lol
Aprés on a migré chez Lamelle pour prendre le repas du soir avant de partir au ciné dans le but de visionner Hairspray (film total déjanté avec un john travolta en mama).. unfortunately le film (malgré une annonce sur le propesctus) ne passait pas. too bad.ta race.fais chier. Bon comme on est des filles pleines de ressource on a été jusqu'au distrib vidéo futur et on a pris "in her shoes"... délectable !!Ce film est trés trés bien..; j'avais crié aux filles que je l'avais déjà vu ... ouh la menteuse !! Erreur gigantesque de ma part, je n'avais jamais visionné cette jolie histoire d'amour familial... je ne regrette pas notre choix.... et d'ailleurs je continues sur ma lancée ce soir avec "un mariage trop parfait" prété par lamelle.... alalala je suis irrécupérable mes pauvres enfants..
sinon aujourd'hui Poupouch est passé pour du coaching de lettre de motiv et on a glandouyé au soleil..; ensuite je suis allée chez lamelle avec vivi .. on a fait la brebis alanguie (nouvelle position du kama-sutra inventée en exclu lol) et j'ai testé ma technique de toucher par les mains sur lamelle sous l'oeil bienveillant de sa soeur qui balance des tampax et des petites culottes par le balcon.eh oui. dur la cohabitation "soeurale".lol.
wala.dernière précision : j'ai découvert tout à l'heure que pour rendre un dvd dans un distrib il faut REMETTRE la carte bancaire.je ne savais pas.n'ai pas échappé à une occasion de me taper l'air con.dommage.mais maintenant JE SAIS.et j'oublierais pas.plus jamais.juré.