pas le gène de la cuisine mais celui de la poisse sans contrefaçon

Sep 03, 2007 18:33

Bonjour bonjour !!!

Je n'ai donc pas encore apporté de précision au sujet de ma boule de pâte séjournant au frigo dont je fais allusion dans mon précèdent comment... suspense ! Aprés avoir tenu 3h sans jeter de coup d'oeil sous le torchon humide qui préservait ma pâte j'ai pris la décision d'aller constater le niveau de gonflage de la boule ... et là je me suis demandé un instant si, par hasard, régnait dans mon frigo une faille espace temps qui figeait l'évolution des choses car la pâte n'avait pas gonflé d'un chouïa !! même pas d'un tout petit chouïa !! grand dieu !!! Et là je le clame haut et fort : lamelle tu es la seule fautive avec ta levure périmèe qui n'aurait même pas été capable de lever une plume dans un grand vent D'ABORD !!!! J'ai pétri cette pâte avec amour et concentration et dextérité la levure ne peut être que la seule cause de cet énorme plantage !! 
Bien sur écoutant mon esprit de détermination j'ai bien sur tenté d'effectuer les étapes suivantes de la recette mais ce fut impossible la pâte se muant en chewing-gum collé à la table de cuisine dès que j'ai eu l'audace de la sortir du pot !!! Voilà tout s'est ainsi terminé au fond du sac poubelle 50 litres !! Alors que la banque alimentaire peine à faire son travail !! Bien joué clara !! enfin je ne m'avoue pas vaincue pour autant, la prochaine tentative sera la bonne !
ensuite le dimanche aprem je suis allée chez lamelle aprés avoir retourné toute la cave et réveillé toutes les belles grosses ariagnées qui s'y trouvaient dans l'espoir de mettre la main sur mes rackets de ping-pong et des balles... ce qui fut le cas 'ailleurs entre des raquettes de tennis, de bad, un bodyboard, des pots de fleur fêlès,bref qu'est-ce qu'on peut entasser dans une cave !! Bon je suis donc partie chez elle dans l'idée de faire un ping pong... finalement on a tout fait sauf un ping pong !! lol
On a fairt un grand nettoyage "va de retro araignée de malheur" traduction "passage de l'aspi dans TOUS les coins et au plafond... (bon c'est plutôt moi qui l'ai fait pendant que lamelle mangeait sa mixture à l'aneth et au persil je crois mais suis plus sure)Comme vous le voyez je suis retombée dans ma période "je nettois chez les autres" qui avait atteint son summum du temps des soirées chez alexis (roi de Dumisar maintenant lol).. en effet son ancien appart doit briller encore tellment je l'ai astiqué !!! C'est horrible, je replonge !!! SOS !!
Ensuite on a nettoyé sa chambre avec la ferveur des pros : lamelle au nettoyage araignées et coins et moi au nettoyage sol !! Puis un shampouinage en régle du sol A LA MAIN !!! Suivi par le balai méduse pratiqué par lamelle ! Bref on a AS-SU-RE !!!
Enfin pour finir de se tuer on a commencé une partie de Top Pro (souvenir souvenir méla) avec une difficulté : envoyer ou renvoyer la balle tout en trampolinant !! Air débile et secousse de la poitrine assurés lol !!
Aprés je suis rentreé faire mon sac vite fait pour partir à besak voir ma poupouch !! J'ai fait un marathon friends de hier soir à ce matin entrecoupé par un passage en ville avec Poupouch qui mérite d'être conté...
Clara, toute joyeuse de son départ imminent pour Grenoble et décidée à montrer à la face du monde son esprit d'organisation décide, accompagnée de sa toujours fidèle Poupouch adorée (qui au passage souffre le martyr dans ses nouvelles ballerines..je suis une piètre conseillère) de passer à la boutique sncf acheter son billet retour de vendredi... Elle entre donc la tête haute prête à faire face au magnifique guichetier aux superbes yeux bleus !! Verdict : numéro 87 !! Un poil stressée clara regarde la situation et calcule qu'au vu du monde présent et du débit il est QUASIMENT sur qu'elle ne tombe pas sur le beau guichetier (qui devrait penser à se faire muter, bcp trop de temps qu'il est là à draguer les mêmes minettes et à ma faire vivre dans l'angoisse de cette boutique!! merde)
Poupouch, de son côté, toujours prête à ne pas rassurer clara pouffe et rèpète "tu vas tomber sur lui" et là Dieu a entendu sa parole car effectivement 5min plus tard je me trouvais face à l'homme avec une poupouch sur le point d'éclater de rire et des joues tellment rouges qu'on aurait pu me prendre pour une communiste peinturlurée !
Je bredouille vaguement un "heu ça serait pour connaitre ls horaires pour Grenoble dole vendredi" tout ceci SANS  croiser le regard magnifique de ce mâle afin de ne pas défaillir... pour résumer je n'ai pas prononcé plus de 12 mots en tout afin d'éviter toute bourde, je n'osais ni regarder oror ni lui du coup j'ai bien étudié le terminal de carte bancaire !!! Ma carte n'a pas été refusé aléluia !! Je ne me suis permis de défaillir qu'à la toute fin quand il a prononc de sa voix sexy et sensuellement rauque "bonne journée au revoir" avec en prime un eye contact qui m'a permis de me noyer dans ses yeux noisette !! aaaaaaaaahh !! je crois que je ne suis pas toujours pas remontée à la surface !! hihi
Pour finir j'ai repris la route direction Dole sous une pluie battante , fait 2 fois des méga dérapage en chemin , me suis tappée une fiat panda violette qui question vitesse valait bien un français sur un cours d'athlétisme mais TOUT VA BIEN !! Car demain je pars avec ma vivi d'amour !!!!!!!!!!!!!yeah !!
vous raconterez tout ça en rentrant aprés les 5h de train je serais mûre à point !! 
biz
Previous post
Up