[DRABBLES] A vos marques, prêt, promptez! -PARTIE 2-

Mar 22, 2011 08:57

Drabbles, fandom: SHInee, pairings: tous, rating: PG-13.

- - - - - - - - - - - - - - -
Commentaires de l'auteur: Défi lancé par moi même à 5 heures du matin à ma chère consœur d'insomnie et d'écriture,à savoirprettyinrags, le principe? Utiliser cette merveilleuse invention qu'est le prompt SHINee à tour de rôle avec pairing et situation imposée et écrire une quinzaine de lignes dessus et se le faire lire mutuellement et rigoler comme des grosses vaches.
Le défi concernait les dix pairings possibles de SHINee, voici les miens et je vous invite à aller sur  son LJ pour lire les siens
Bonne lecture \o/




-Faith-
Pairing: Onkey

Cela faisait à présent une bonne heure que Jinki essayait de dormir. Après avoir essayé toutes les solutions imaginables: fixer le plafond, compter les moutons, se mettre l'oreiller sur la tête, s'enlever l'oreiller pour le mettre sous ses jambes, jeter l'oreiller contre le mur, il décida que réveillé pour réveillé autant se lever et trouver quelque chose de plus productif à faire.
Larver devant la télévision semblait un bon début.
Trainant sa couverture derrière lui, il ouvrit la porte du salon et se figea un instant en avisant que sa place favorite sur le canapé était déjà occupée...Il jeta un coup d'oeil à sa montre.
Trois heures du matin.

- « Kibum, il est super tard, qu'est ce que tu fous à cette heure là à regarder... » Il se tourna vers l'écran de télévision dont le son avait été baissé au maximum audible avant de continuer d'un ton légérement surpris « …Buffy contre les vampires? »
Le rappeur s'immobilisa immédiatement, son pot de Haagen dasz coincé entre ses genoux, la cuillère dans la bouche et l'air contrit de celui qui s'est fait prendre en faute ou dans une situation particulièrement embarrassante. Il s'apprêtait à dire quelque chose pour sa défense quand le leader agita subitement la main pour le faire se décaler, s'installant confortablement à coté du brun avant de lui prendre le pot de glace et la cuillère, lui donnant en échange une moitié de sa couverture.
Key observa un instant sans mot dire son ainé qui fixait à présent la télévision d'un air intrigué tout  en mangeant distraitement SA glace avant d'hausser les épaules et de lâcher d'un ton qui n'admettait pas la contestation et encore moins la moquerie

- «C'est juste que j'adore le personnage de  Faith »



-Coconut scented lip gloss-
Pairing: Onho

Quand Minho sortit de la douche, il pensait sincèrement être tout seul. Il se souvenait parfaitement avoir entendu la porte d'entrée claquer alors qu'il se savonnait énergiquement les cheveux sous l'eau  chaude, prenant bien garde à n'utiliser aucun produit marqué en majuscule « KIBUM » au feutre indélébile.
Se sachant seul, il n'avait donc pas pris la peine de s'entourer la taille d'une serviette comme il le faisait à son habitude quand il risquait de croiser un membre sur le chemin menant à sa chambre.
C'est donc dans la stupeur la plus complète qu'il découvrit Onew en train de feuilleter un magazine sur la couchette inférieure du lit superposé qu'il partageait avec le grand brun.
Le leader leva les yeux de sa lecture, rencontra brièvement le regard affolé de son ami avant de descendre plus bas, encore plus bas et de pousser un cri strident, se cachant immédiatement derrière les pages de sa revue, tâtonnant aveuglement à la recherche d'un oreiller qu'il lança maladroitement à Minho en le suppliant de « cacher-ça-tout-de-suite »
Ce dernier se pencha pour ramasser le coussin qui avait échoué à ses pieds, mal à l'aise mais surtout un peu vexé par la réaction  de son ainé. Il n'était quand même pas si horrible que ça à regarder à poil non? C'était quoi cette attitude de vierge effarouché, jusqu'à preuve du contraire le leader était formé exactement pareil...bon peut être pas exactement pareil concéda t'il tout en observant avec insistance son entrejambe, essayant de deviner ce qui n'allait pas.

- « Mais tu vas mettre un foutu caleçon à la fin, au lieu de te matter  » glapit Onew qui avait osé jeter un coup d'oeil par dessus les pages de son magazine pour vérifier ou la situation en était.
Minho secoua la tête, désappointé et jeta le coussin en direction du brun avant d'ouvrir d'un geste sec un tiroir de sa commode et enfiler prestement un sous vêtement.

-« Satisfait? » Se moqua le grand brun avant de s'asseoir à coté de son leader toujours , « Qu'est ce que tu lis? » s'intéressa t'il subitement, voulant alléger un peu l'atmosphère légèrement pesante
-«Rien d'exceptionnel » lui assura Onew tout en cachant vivement la revue colorée contre sa poitrine, attisant un peu plus l'intérêt du rappeur.
-« Mais c'est un magazine de filles »réalisa soudainement Minho en détaillant la couverture, « tu as piqué ça à Key? »
Onew secoua négativement la tête avant de capituler et de tendre son bien au brun qui le feuilleta avec curiosité. Qu'est ce qui pouvait bien intéresser le leader dans ce truc pour adolescentes.

-« J'aime bien lire le courrier du cœur, ça m'aide pour écrire...et les conseils beauté sont sympas aussi » expliqua soudainement Onew, comme s'il avait deviné les pensées de son ami.
Ce dernier le fixa un moment sans rien dire, un sourcil ironiquement levé
-« Des conseils de beauté » répéta le brun en essayant de ne pas paraître trop sarcastique puis remarquant subitement que les lèvres du leader était anormalement brillantes, il s'approcha un peu plus près jusqu'à sentir une douce odeur de noix de coco envahir ses narines.

-« Onew...tu portes DU GLOSS OU JE REVE? »

fandom: shinee

Previous post Next post
Up