[CHAPITRE 4] 8Days (4/8)

Mar 20, 2011 23:59

[CHAPTERED] 8 DAYS
Part 4 sur 8, genre: A.U High school, pairing: Jongkey, 3035 mots, PG to NC-17 (this chapter: PG-13)




JEUDI

-"J'ai trouvé les infos que tu m'as demandé hier matin."

Jonghyun, encore une fois perdu dans ses pensées, leva les yeux pour voir Taemin s'asseoir en face lui d'un air décidé, laissant échapper une petite moue en voyant le peu de réaction que sa déclaration avait déclenché chez le blond.
Après son cirque d'hier, il avait espéré un peu plus d'enthousiasme. Mais non ce dernier se contentait de chipoter son pain au chocolat d'un air absent, et Taemin réalisa alors que Minho n'était visible nulle part, fait assez rare pour être souligné, les deux colocataires mettant un point d'honneur à se retrouver immanquablement  à la cafétaria une fois leurs activités respectives de l'après midi terminées. Enfin bref, tout ceci n'était pas ses affaires maugréa Taemin comme pour lui même en haussant les épaules...

-"Ou est passé Minho?" S'entendit il tout de même prononcer d'un ton qu'il espérait le plus détaché possible.
Ne venait il pas de se dire qu'il s'en foutait et que ce n'était pas ses oignons?
-"Il parle avec son professeur principal, une histoire de concours d'entrée à la fac" expliqua Jonghyun qui, lui, semblait vraiment s'en foutre profondément pour la peine. Taemin laissa échapper un soupir de désespoir avant de reprendre d'un ton impatient.

-"Bon tu veux savoir ce que j'ai appris sur ton intello ou pas?"
-"Oui, oui vas y..." l'encouragea Jonghyun d'une voix morne avant de fixer sa canette de coca comme si elle allait subitement se transformer en soju par la force de son esprit.
Le jeune délégué serra les dents, prenant sur lui pour ne pas lui jeter son propre jus d'orange à la figure et peut être même le lourd cahier d'appel qu'il se trimbalait partout avant de se rappeler qu'il avait un rôle à tenir. Il était le lycéen modèle,  le chouchou des professeurs et l'habitué aux "A" et aux félicitations. Donc il se contenta de respirer un grand coup avant de reprendre:

- « Bon, tu as de la chance, j'ai parlé de ton inconnu à Jinki, le délégué de la classe D et il se trouve que ce garçon est dans son groupe et qu'il... »
- « La classe D? » Répéta Jonghyun, qui sembla soudainement se réveiller, « celle qui est au quatrième étage du bâtiment Ouest? »
- «..Euh...oui pourquoi? »demanda Taemin qui n'aimait pas particulièrement qu'on lui coupe la parole.
- « Ils ont bien cours en ce moment? » Redemanda Jonghyun, ignorant complètement la question du jeune garçon, puis voyant que ce dernier hochait de la tête, il se leva rapidement et rassembla ses affaires sans remarquer l'air renfrogné de son vis à vis, qui refusant de s'avouer vaincu reprit d'une voix légèrement blanche
-"Mais tu ne veux pas savoir le reste?"
-"Non c'est bon, j'ai le renseignement qu'il me faut, mais merci quand même Taemtaem t'as fait du bon boulot", le flatta t'il rapidement avant de lui tapoter gentiment la tête et de sortir de la cafétéria.
-"...Abruti fini va" maugréa Taemin tout en le suivant des yeux avant de shooter rageusement dans la canette de coca abandonnée par le blond, laissant échapper un nouveau juron en avisant qu'il était encore pleine et qu'il en avait mis partout sur ses chaussures. Ça lui apprendrait à rendre service à ces égoïstes de camarades.

***

Jonghyun avait monté quatre à quatre tous les étages, l'idée de prendre l'ascenseur ne lui ayant même pas traversé l'esprit ne serait ce qu'un instant. Et maintenant il était là, devant la porte de la classe de Key, essoufflé et sans la moindre idée de ce qu'il allait faire. Attendre que le brun termine son cours? Faire demi tour et l'attendre à la bibliothèque en espérant que le brun daignerait s'y montrer aujourd hui? Il en doutait fort.
Il était encore sous le coup de sa brusque disparition de la veille, qui ressemblait d'ailleurs vaguement à une fuite. Et il se demandait ce qu'il avait pu faire pour effrayer le brun à ce point. Peut être que lui prendre subitement la main n'avait pas été une si brillante idée que ça pour finir. Key avait du le prendre pour un pervers ou un dragueur ou un maniaque sexuel ou...Il secoua rageusement la tête et hésita un instant à se la fracasser contre le mur pour la peine.
Il n'aimait pas se sentir rejeté mais normalement il parvenait à passer outre, alors pourquoi l'attitude de Key le mettait dans tous ses états et ce depuis ce premier jour de leur collision dans le couloir.
Même Minho s'était étonné, une fois assis sur l'herbe à ses cotés de voir que le blond était seul et semblait remuer de sombres pensées. Mais adoptant son attitude de « don't ask, don't tell », il avait avec précaution fait la conversation sur des banalités, se préparant mentalement à voir débarquer un Jonghyun en crise existentielle stade deux dans sa chambre dans les prochains jours, en priant juste pour que ce ne soit pas à 3 heures du matin passée cette fois.

Mais, à sa presque-déception Jonghyun avait filé directement dans sa chambre après une douche rapide et ne l'avait pas quitté avant le petit matin, se réveillant une nouvelle fois sans l'aide de son colocataire qui commençait à se trouver un peu inutile, car réveiller et martyriser le blond faisait selon ses critères, partie d'une journée réussie.

Jonghyun posa soudainement son sac à terre et avant même de le réaliser, il frappa trois coups secs avant d'ouvrir la porte et de se retrouver sous trente regards interrogateurs. Mal à l'aise, il hésita un moment avant de se tourner vers le professeur qui avait arrêté de parler et attendait patiemment qu'il annonce l'objet de sa visite.

-"...euh...le directeur voudrait parler à..."commença Jonghyun d'une voix incertaine tout en scannant rapidement la salle des yeux avant de s'arrêter sur le jeune brun qui lui jeta un regard clairement interrogateur.
Et il réalisa alors qu'il ignorait complètement le nom et le prénom complet de ce dernier et il se mordit les lèvres en se maudissant de n'avoir pas demander plus d'informations à Taemin avant d'accourir ici  comme le dernier des imbéciles.
-"...Oui?" L'encouragea le professeur qui ne comptait pas s'éterniser trop longtemps, certains élèves montrant déjà des signes de relâchement et commençaient à chuchoter à voix basse
-"...il veut voir...euh...Key..."
-"...Bum" termina le brun en se levant brusquement, mettant fin à son calvaire. "On m'a prévenu que je serais convoqué dans la journée" mentit il avec un aplomb surprenant au professeur qui hocha de la tête avant de taper sur la table pour ramener un semblant de calme dans la classe.
-"Essayez de ne pas trop vous attarder jeune homme" lui conseilla l'instit avant de reprendre son livre et d'inciter ses élèves à en faire de même.

- « Je peux savoir ce que tu fous au juste? » S'offusqua Key une fois la porte fermée tandis que  son camarade l'entrainait dans les escaliers sans mot dire. Ils arrivèrent enfin sur le toit du lycée et le blond se laissa glisser contre le grillage avant de finir assis par terre, son sac de cours entre ses jambes. Le brun, debout devant lui, le fixait sans faillir, les bras croisés et l'air peu aimable:
- « Jonghyun, tu as intêret d'avoir une bonne rais... »
- « Je voulais juste te voir »
Puis réalisant qu'il avait peut être été un peu trop sincère et devant l'air décontenancé de Key, il fuya brusquement le regard du brun pour farfouiller dans ses affaires avant de lui tendre son livre sans oser lever les yeux
-. « ..Et je voulais aussi te rendre ça »
Un bref déplacement d'air lui fit comprendre que Key s'était agenouillé en face de lui, même s'il s'obstinait honteusement à fixer le sol gris et morne devant lui.

Il ne se reconnaissait plus. Et il n'était définitivement plus lui même avec ce garçon dans son périmètre. Son coeur manqua un battement quand il sentit une main fraîche sur sa joue et il se mordit nerveusement la lèvre, sa main se crispant  involontairement sur la bandoulière de son sac. Ce n'était pas bon.
Pas bon du tout même.

- « Et ça ne pouvait pas attendre la fin des cours pas vrai? » Demanda le brun d'une voix douce tout en récupérant son bien de sa main libre pour le poser avec précaution à coté de lui, cette dernière allant rejoindre sa consoeur sur l'autre joue du blond

- « Jonghyun? »

L'intonation dans la voix du brun fracassa les frêles barrières qu'il avait réussi à mettre en place à la va vite ces dix dernières minutes et sans répondre il tira brusquement le brun vers lui, réduisant à néant la courte distance qui les séparait.
Et sans même s'en rendre compte il réalisa qu'il était en train de l'embrasser.
Refusant d'ouvrir les yeux, il laissa une de ses mains glisser dans la chevelure sombre de Key tandis que les mains de ce dernier avaient fini sur ses épaules dans l'espoir d'amortir sa subite perte d'équilibre et serraient à  présent désespérément son uniforme scolaire. Le blond retint un demi sourire en entendant le gémissement étouffé de son ami et se débarrassa vivement de son sac toujours entre eux deux avant d'attirer Key encore plus près de lui, l'emprisonnant de ses bras et de ses jambes tout en inclinant vicieusement la tête pour approfondira leur baiser.
Il avait toujours été bon dans ce domaine et il reprit ses marques avec soulagement.
Il savait enfin quoi faire et comment. Plus besoin de s'interroger sur ses sentiments, sur le fait qu'il n'était pas vraiment en train d'embrasser une fille, sur les explications qu'il allait falloir fournir, à commencer par le principal concerné qui lui mordillait à présent la lèvre.
Non, là il s'agissait juste de profiter du moment présent, de ressentir et de toucher.
Il laissa une de ses mains glisser le long de la nuque du brun tandis que l'autre sinuait lentement le long de son buste avant d'atteindre le ventre et de s'arrêter un moment à la  limite du pantalon bleu marine réglementaire. Key laissa échapper un nouveau gémissement et Jonghyun, encouragé, en profita pour glisser sa main dans le sous vêtement du brun qui tressaillît brusquement et se rejeta violemment en arrière, le regard encore fiévreux et le souffle court:

- « Je peux savoir ce que tu fais là?»
Okay mauvaise idée...
Le blond, un peu décontenancé aussi bien par la réaction offensée que par la subite réalisation qu'il venait de toucher pour  la première fois de sa vie un autre....oh que non il ne voulait pas y penser.

- « J'ai pensé...que tu en avais envie...enfin il en avait envie en tout cas » rajouta t'il pour sa défense, sachant pertinemment qu'il ne faisait qu'aggraver sa situation.
- « Donc le fait que j'ai une érection te donne la permission de me tripoter en public si je comprends bien... »
Jonghyun tiqua sur le mot érection, il n'était pas habitué à parler aussi crûment, il aimait les métaphores et les jolies tournures qui lui permettait d'oublier qu'il était actuellement en train de ressentir des choses pas très clairs pour un camarade d'école. Et de sexe masculin le camarade s'il était besoin de le préciser.
Mais bon cela ne semblait pas poser de problème à Kibum qui enchaîna toujours aussi fulminant.

- « Et je suppose que tu avais tout prévu depuis le début, me faire sortir de cours et me sauter sur le toit de l'école, oh comme c'est romantique pas vrai? C'est tout ce que je suis pour toi en fait, un garçon facile qu'on peut se faire dix secondes après son premier baiser hein »

Jonghyun sentit soudain que la situation commençait vraiment à lui échappait en notant que la voix de Key s'était subitement étranglée dans sa gorge et que ce dernier affichait à présent un regard de bête blessée. Blessée et dangereuse, vu la lueur sombre qu'il apercevait à présent danser dans ses prunelles.
Il devait répondre quelque chose, son silence commençait à être mal interprété il le savait. Mais rien ne lui venait à l'esprit, sa tête était vide. Il devait démentir, expliquer, mais cela signifiait faire le point sur ses sentiments pour Key. Et ça il n'était pas encore prêt à y faire face.
Pas maintenant, pas dans ses conditions, pas avec le brun aux bords des larmes en face de lui, qui attendait désespérément une phrase rassurante, un dénis vigoureux de la situation qu'il venait d'établir. Mais rien ne venait et Kibum, blanc comme un linge, se releva brusquement, remettant en ordre sa tenue et ses cheveux de ses mains tremblantes.

- « Key, s'il te plait, écoute...je... » commença le blond en lui agrippant le bras
- « Kibum » corrigea immédiatement le brun d'une voix blanche en s'arrachant de sa prise, « Tu viens de perdre le droit de m'appeler Key... »

precedent|suivant

fanfic! 8days, fandom: shinee

Previous post Next post
Up