Passage rapide

Jul 14, 2009 12:56

Bien arrivée samedi à Cambrai, et je reviens samedi prochain.
Ma tente est constituée de Shi, Kei et Milora (je partage ma chambre avec Mil) ; on a un matelas bien épais, vu qu'on est les parisiennes-qui-n'ont-jamais-fait-de-camping \o/ La cohabitation se passe bien (pour nous ; les autres s'en mordent les doigts). Oui, les rire s'entendent très beaucoup trop bien, donc, le silence peine à s'installer =D
Y'a des chats, dont un chaton de deux mois et sa môman de moins d'un an ; ça gagatise sévère ^^

Le temps oscille entre soleil qui tape fort (rougeur-presque-coups-de-soleil pour Lial et moi, mais le fond de teint est mon ami, ah ah ah !), ciel nuageux, pluie et vent. Pour l'instant, soleil, mais les parents de Zach étant absents, c'est journée glandage à l'intérieur (épisode 200 de Stargate vu ce matin ; les autres préparent le déjeuner, Jezy va nous rejoindre. On regarde deux-trois autres épisodes de séries séléctionnés (l'épisode musical de Buffy, et je sais plus pour les autres ^^,), puis La cité de la peur et Sacré Graal).

Les deux derniers jours, on a commencé à filmer une sorte de court-métrage parodiant (enfin, on lit et joue tout de même le livre, il avait pas beaucoup besoin de nous pour s'auto-parodier - à part que l'auteur est sérieux) L'Epée de Vérité ; je filme et joue parfois le rôle du méchant aux "yeux d'une nuance de bleu douloureuse à force d'être belle" (qui est en fait le père du héros - AH AH AH ! le "spoil" de l'enfer, lolz !), Zach fait Richard (un Richard magnifique !), Lial mon beau-fils (j'ai violé sa fille \o/), Erniya mon sous-fifre violeur de petits garçons (qui a osé dire "manichéen" ? =D), Kei l'auteur, Milora et Verasoie narrent, etc. Le seul membre masculin du meeting, Rain, doit être celui qui a les cheveux les plus longs. Il a bien sûr hérité du seul rôle fémin, la douce Kalhan-bien-cruche-quand-même. On a filmé quelques petites choses sur des coups de tête, le résultat est plutôt sympa pour un appareil photo. Pour le contenu en lui-même, c'est assez facile, le bouquin tend la perche à MORT ("Mon amour pour toi est comme un bouclier lisse et sans craquelure", Richard attiré par quelque chose qu'il n'avait jamais vu, "l'intelligence", le méchant qui veut vérifier qu'on lui apporte bien un "vrai petit garçon" et qui demande à son sous-fifre s'il lui a baissé le pantalon pour vérifier, le méchant père du héros (Zed : Tu es son père !", "Je suis son père ?!" : et là, placer une Zach-Richard qui courre, se met à genoux, crie "NOOOON" et repart), le vieux type qui veille sur le héros grand-père du héros, le héros qui soooouuuffffffre (et tombe dans des abîmes de souffrance), la poésie de Goodkind ("Crève, salope !"), etc, etc. Comme on dit, "C'est finalement aussi drôle qu'H2G2").

Je m'occupe de prendre photos et vidéos de façon plus générale (ce qui me permet d'esquiver ceux des autres) (je trierai/posterai une fois rentrée chez moi, c'est pas pratique sur l'eepc), des comptes-rendus, et je viens de m'occuper de la partie finance. On est absolument pas dans le rouge \o/

Je suis en viiiiiiiiiiiiie \o/ (et j'ai faim ; l'équipe cuisine cuisine, les autres glandent sur la wii, les ordis, devant les chats). Yeah !

*bondit d'un air elfique et arrête de squatter un des ordis*

internet: mde, internet: meeting, internet: irl

Previous post Next post
Up