(no subject)

Sep 10, 2008 23:14

Je crois qu'un jour, je parviendrai à tenir une semaine sans que rien n'arrive.
Je veux dire pas de tuile, pas de trucs urgentissimes à faire, pas de stress, pas de, pas de, pas de...
Un jour.
Je suis sûre que si je partais sur cette fameuse île en vue de recenser la population de noix de coco, j'arriverai encore à m'assommer avec une noix, me couper avec du sable, ou me prendre un palmier sur la tête.

Seul point positif (?) de la journée :
Le trou noir n'a pas eu lieu.
Les geek doivent être déçus ^___^


Sinon côté fics, 'tit résumé :

-Gundam :
GDD : calme plat évidemment
CV : poussées d'inspiration erratiques quand je dois sortir du métro. Oui, oui, et quand je peux reprendre un stylo, évidemment j'ai perdu ma phrase. *sigh* M'enfin. Trois pages. A taper, quand j'aurai temps/humeur/courage.
Ligue : non Kat ce n'est pas une illusion optique, tu as bien lu "Ligue" et oui c'est à cause de grâce à toi : fiches des personnages plus ou moins complètes. Me manque Heero et Treize. Et le grand gagnant du tirage au sort de "qui est mort cette fois" est.... WUFEI. (pas toujours Trowa faut varier ses classiques, quand même)
C'est à peu près tout.

-HP
In sanguine (LDS) : est passé du stade escargot mort à escargot olympique. C'est pas encore super, mais au moins ça avance, j'ai quelques passages clefs bouclés^^ Maintenant faut combler les trous et... finir la fic. Je veux PAS la finir. En même temps si, mais nan... parce que voilà quoi.
Crime et Châtiment : le chapitre 5 a des velléités de se terminer, à condition qu'un jour je cesse d'oublier ou le PC ou le carnet.
No place : la flemme T___T

Pour le reste, pas grand chose de nouveau.

Mes obsessions reviennent au galop.
La rentrée va être terrible.

Dans la série "obsession" et on ne devrait jamais revoir les films de son enfance.... bon évidemment, sans surprise, c'est quand il est en mode psychopathe *fuck all the world* qu'il est trop *o*

Tarabas theme AMV
envoyé par ryo_saeba59

image Click to view

image Click to view

*va se pendre* conclusion : on ne guérit JAMAIS des obsessions. A fortiori si elles se traînent depuis longtemps. parait que Caverne est sortie en DVD...

édition, bilan, tarabas rules, obsession, fics

Previous post Next post
Up