Author : Shiyume
Fandom : Dir en grey & D’espairsRay
Chapter : Drabble
Note : Side Story Suna. Où Kaoru et Hizumi se divertissent pendant une soirée ennuyeuse.
Version : Français
Author : Shiyume
Fandom : D’espairsRay & Dir en grey
Title : « Friends, you say ? Now I would say lovers…»
Chapter : Drabble.
Genre : Yaoi. Fluff. Side Story AU-ish. A bit of OOC on Kaoru’s part, he is such a pain in the ass
Zumi : YOU. HAVE. NO. IDEA >v<
Rating/Warning : PG-15 (kisses and kinda making out…)
Pairing : Kaoru/Zumi ou encore mieux Croque Mort/Jambon ^0^
Disclaimer : I don’t own them, they own themselves ^^ And I’m not making money with this ^^
Note : Basically it’s what happened when you talk too much about RPGs and especially about your stupid character who keeps on making a fool of himself…This is a side story of
Suna no Shiro, it did not happen in the Suna Verse where Zumi and Kaoru are only best friends… Flash back are in italics between slashes… Then, onto the story ^^
Note 2 : Beta-ed thanks to
la_sad « Friends, you say ?
Now I would say lovers…»
- Chateau des Nakashi -
- Matin -
- Chambre d’Hizumi -
« Hmmm…»
Une tête brune émergea de sous les draps, marmonnant une bordée de jurons plus colorés les uns que les autres, pestant contre ce maudit soleil qui l’empêchait de profiter du sommeil du juste jambon. Il ouvrit les yeux, aveuglé par la lumière puis scruta les alentours, histoire de bien se re-situer et surtout d’adapter sa vue à la lumière.
Son regard tomba soudainement sur quelque chose qui n’avait pas sa place dans sa chambre. Quelque chose qui tranchait sur le noir de l’un de ses oreillers. Quelque chose qu’il ne savait pas du tout ce que c’était.
Une touffe violette sur son oreiller.
Une touffe ?!! Violette ?!! Sur son oreiller ?!! Touffe ?!! Le sien ?!! Son pieu ?!!
Mais qu’est ce qu’il avait encore foutu ?!!
Il se prit la tête dans les mains et marmonnant encore plus fort.
« …Aaah… Faut vraiment que j’arrête l’alcool moi... Je me mets à imaginer des trucs pas nets comme des touffes violettes dans mon lit… Comment elle pourrait s’être retrouvée là, cette touffe, je me le demande… »
Il essaya toutefois de se rappeler de la soirée de la veille. C’était encore une idée magnifique de ses parents que de le faire assister à une fichue soirée mondaine. A première vue, il ne se souvenait pas d’incidents notables jusqu’à ce que Kaoru arrive…
Kaoru… Violette…
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ils avaient pas osé faire ça !!
Le brun rouvrit brusquement les yeux, paniqué et refixa la touffe violette, ressortant de sous les draps. Il tendit une main et souleva les quelques mèches qui retombaient sur le visage du propriétaire de la touffe. Il y découvrit le visage paisible et endormi de son ami. Même si le terme n’était plus vraiment d’actualité.
Zumi fut pris d’un nouveau doute et souleva les draps. Un pur grognement de dépit et de désespoir lui échappa alors. S’il avait encore des doutes quant au fait que lui et Kaoru aient pris un aller simple pour le septième et bien, sa nouvelle découverte elle ne laissait pas de place à l’incertitude…
Ils étaient tous les nus dans son lit. C’était relativement difficile désormais de dire qu’ils avaient sagement cuvé après une soirée trop arrosée. Bon, il n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. Kaoru était plutôt bien bâti à tous les niveaux et il savait qu’il pouvait lui faire confiance.
Zumi manqua de se coller une baffe. Qu’est ce que ça lui importait que Kaoru lui fasse confiance ? C’était pas comme s’ils allaient se mettre ensemble non plus ! >0< Déjà avoir fait l’amour avec le croque mort avait été une grosse erreur, il n’allait pas en plus faire des plans pour le futur ! Et s’il avait un enfant ? =_=
Et le pire dans tout ça c’est qu’il ne s’en souvenait même pas ! Rien, pas une bribe de leur torride chevauchée ne lui revenait en mémoire, c’était à peine s’il se souvenait de ce qui s’était passé après que Kaoru et lui eurent commencé à boire plus que nécessaire…
La touffe violette bougea quelque peu, marmonnant à son tour tandis que Kaoru s’éveillait doucement, dardant un œil fatigué sur son dark jambon
« Zumi ? » il observa un instant la pièce. « Pourquoi sommes-nous dans ta chambre ? »
« Ah… Ca… Comment te le dire… »
« …J’aurais pourtant juré qu’on avait commencé dans la mienne… »
« えつ… ! Kaoru ! Comment ça on avait commencé dans la mienne ?!! »
Le comte Niikura se releva légèrement, s’appuyant sur ses coudes et recelant un peu plus sa nudité au passage et vint se coller contre un Zumi tétanisé qui n’eut aucune réaction alors que Kaoru l’embrassait gentiment.Puis son corps prenant le pas sur son cerveau, il répondit au baiser avec ardeur, passant même ses bras autour du cou de son ami.
Il s’était forcément passé quelque chose pour qu’il réagisse si bien à un baiser de son meilleur ami.
Le Jambon dépressif rompit le baiser avant d’interroger Kaoru :
« Kao… Tu… Tu te souviens de ce qu’on a fait ? Cette nuit ? »
Le Violet eut un sourire malicieux, se frottant contre lui.
« Oh oui… Nous avons fait beaucoup de choses… très intéressantes après avoir fui la soirée, une fois n’est pas coutume… »
Ca c’était normal. C’était même une habitude pour eux de fuir les soirées. Systématiquement, Kaoru s’ennuyait et effaçait les derniers restes de politesse d’Hizumi, si bien qu’ils disparaissaient toujours au bout de quelques heures.
Mais les choses intéressantes, ça c’était beaucoup moins logique. Il tenta de faire le vide dans sa tête et se concentra sur ses souvenirs de la soirée.
// Kaoru avait un air renfrogné sur le visage, les invités étaient pires que d’habitude et ils jacassaient tous joyeusement dans leur dos.
«Je hais ces soirées mondaines… Les gens passent leur temps à parler des réputations des autres… Ils ne savaient faire que ça…Et là ça atteint des sommets… »
« Kaoru…Si on s’éclipsait ? Cette atmosphère m’écoeure autant que toi et personne ne remarquera que nous ne sommes pas présents…Ces paons enfarinés pourront bien se passer de nous… »
« Et puis de toutes façons, c’est pas comme si je m’en souciais… L’Héritier Niikura n’a que faire des rumeurs de vieilles commères…Saa, ikou ka ? »
Il tendit son bras à Zumi, qui entra dans le jeu et ils prirent tous les deux la direction des jardins.Avec un petit clair de lune, c’était magnifique et bien plus propice pour être à deux.. Même si Kaoru n’avait sûrement pas cette idée en tête et que lui n’y pensait que sur le coup et pour s’amuser.
Ayant pris au passage de l’alcool de qualité, les deux amis picolèrent modérément en admirant la lune blonde. L’alcool aidant à l’activation de la partie perverse du cerveau, Kaoru se déridait peu à peu, se rendant compte de l’ambiguïté de leur situation.Ils étaient seuls dans les jardins au clair de lune…C’était ce que ferait un couple en temps normal, alors eux…
Soudainement une petite bande de nobles sans allure s’approcha avec l’intention de les aborder. Kaoru grimaça en reconnaissant l’un de ses anciens amant, qu’il avait eu du mal à décrocher même au pied de biche en platine. Il avait un mauvais pressentiment. //
Et dieu qu’il avait eu raison d’avoir un mauvais pressentiment, le croque-mort. Ca avait mal tourné ensuite. Hizumi poussa un petit soupir en se souvenant de la scène. Même bourréet beurré , il n’avait pas pu s’empêcher de jouer les gentlemen et de venir au secours de son ami en engueulant l’impudent, ce qui l’avait foutu dans les ennuis…
Un jour, sa bonté le perdrait sérieusement…
Hizumi se bouina un peu dans les bras de Kaoru, inconsciemment, se souvenant la suite.
// « Oh mais que vois-je mais c’est le croque-mort du pieu…Messire Niikura Kaoru… »
Zumi, un peu largué, avait alors jeté un regard interrogatif à son ami.
« Kaoru...? »
Ce fut le noble pompeux qui lui répondit, se vantant devant ses amis.
« Une de mes conquêtes, ancienne malheureusement... Il a beau être froid, c’est un vrai volcan quand il s’agit de sexe…Et un volcan talentueux… Par contre, il a un caractère pourri…il considère les autres comme des objets, c’est une véritable ordure… »
Kaoru ne broncha pas, se contentant de le regarder comme s’il agissait d’une saloperie laissée là par un domestique peu minutieux. Hizumi quant à lui ne put s’empêcher de répliquer vertement :
« Et toi, c’est ta gueule qui est une véritable ordure ! »
Hizumi ne voulait pas à la base s’en mêler. Il savait ce que faisait Kaoru et il n’irait pas le juger. Mais bon, il était bourré alors il réfléchissait pas…Surtout que dans le genre ‘Quand chu bourré, je suis pas subtil, je rajoute de l’huile sur le feu et tant mieux si ça brûle’ on trouvait pas mieux…
L’abruti s’amusa alors de sa réaction.
« Ah ? Tu t’es trouvé un nouvel amant ? C’est un petit jouet bien obéissant à ce que je vois… J’avoue, il est pas mal dans le genre…Et il te défend comme c’est mignon ! »
Kaoru cette fois perdit son air impassible, le fusillant du regard tandis qu’il posait la main sur la garde d’Hell.
« Ferme là ! »
« Laisse-moi faire Kao… Je m’en occupe, je maîtrise la situation… »
Note : Hizumi est plus bourré que Kaoru.Kaoru le sait et c’est pour cela qu’il est sceptique.
« Je vois ça… »
Le brun se leva alors, non sans difficulté et s’avança, la démarche vaillante et menaçante - tout du moins il essayait - vers le groupe de nobles et plus précisément vers l’abruti.
« …En fait, t’es jaloux de moi… Parce que toi, t’arrives plus à prendre ton pied depuis que t’as goûté à Kaoru et depuis qu’il t’a laissé tombé comme une vieille chose usagée… Mais tu veux que je te dise… »
Il eut un sourire sadique, regardant le jeune homme droit dans les yeux.
« Pour la merde que tu es, Kaoru a eu raison de te traiter comme de la merde… Il a même été gentil avec toi vu que tu peux encore marcher…Je serais toi, je fermerais ma gueule et je me casserais d’ici vite fait… »
« Enfoiré… ! »
Le Marquis, bien que dans un état guère propice au combat, lui décocha une jolie droite.
« Tu voulais ajouter quelque chose..? »
Il retourna vers Kaoru, tout fier pendant que l’abruti se relevait.
« ...Il faut lui mettre une laisse à ton chien de garde, Niikura si tu veux qu’il soit obéissant… »
« Qui te dit qu’il ne l’est pas ? »
Le Comte qui commençait à se lasser, se leva et prenant la main d’Hizumi commença à s’éloigner de la troupe de nobles. Cependant, l’abruti lui n’abandonnait pas.
« Allez fais pas ta glacière, je sais qu’au fond de toi t’en as envie… Rien qu’un baiser tiens et je suis sûr qu’après on continue dans le buisson… »
Hizumi de son côté voyait que son ami ne réagissait pas et savait qu’il le laissait lui répondre. Il se retourna vers l’impudent avec l’intention de le remettre à sa place.
« Garde tes remarques déplacées pour ton poulailler, eux au moins tu pourras les satisfaire… et laisse-nous en paix… »
L’un de ses amis tenta de lui venir en aide vainement.
« Ne t’inquiète pas l’ami… Ca vaut p’tet mieux pour toi… Tu connais pas les rumeurs qui courent dans les bas fonds… Quiconque couche avec Niikura goûte au bonheur mais s’attire le malheur… »
Kaoru eut pour la première un sourire et ce sourire était cynique…
« Moi au moins, j’apporte le bonheur pendant et le malheur après… Pas comme certains… Tu devrais t’entraîner… J’ai jamais pris aussi peu pris mon pied qu’avec toi… »
Et ils les plantèrent dans le jardin. Ils rentrèrent ensuite, Zumi prétextant avoir froid et vouloir se réchauffer alors qu’il fomentait un petit plan pervers. Ils finirent dans la chambre préparée à l’intention du comte, assis tous les deux sur le lit, silencieux. Quand subitement, Hizumi, que l’alcool déridait décidemment trop, se tourna vers Kaoru, le regard brillant et lubrique. Et ce dernier prit peur, inquiet de ce qu’il lui réservait.
« Kaooooooo… C’est vrai que t’es un si bon couuuup ? Je peuuuuux testeeeeeer dis ? Un baiseeeeeer steuplééééé… »
Kaoru perdit toute indifférence devant la bouille de gamin que lui faisait son compagnon.
« O////O… Zumi… »
« Steuplé, steuplé, steuplé, steuplé… »
Kaoru résisterait, il résisterait à l’appel de le tentation qu’était un Zumi se frottant contre lui lascivement pour tenter de le séduire.
« Kisushite kudasai ? » (Embrasse moi, s’il te plait)
Deux mots avec un regard brûlant et Kaoru était battu. //
C’était donc ainsi qu’ils en étaient venus à se faire des câlins et à aller plus loin. C’était sa faute. Il avait tenté Kaoru et Kaoru n’avait pas résisté. Il l’avait poussé jusqu’au bout du tunnel sans qu’il puisse en ressortir. Il aurait du avoir honte mais il n’y arrivait pas. Sa curiosité était légitime. Après tout, tout le monde le disait, Kaoru était une bête de sexe au caractère de bac à glace. Lui, il voulait simplement comprendre. Et on comprenait mieux avec des travaux pratiques.
Toujours au creux des bras de Kaoru, Hizumi se concentra plus fortement. Il arrivait à la partie, la plus floue et pourtant celle dont il voulait se souvenir le plus.
// Ils s’embrassaient avec délice sur le lit, leurs mains entremêlées…
Des gémissements haletants qui s’échappaient de leurs lèvres…
Leurs corps qui tentaient furieusement de fusionner…
Leurs mains qui erraient sur leurs corps dénudés…
Leurs lèvres qui se cherchaient assoiffées…
Leurs peaux brûlantes qui se frottaient l’une contre l’autre…
Leurs souffles qui se mêlaient…
Leurs doigts qui s’entrelaçaient…
Leurs langues qui jouaient...
Toutes ces caresses que Kaoru lui prodiguait avec tendresse…
Tous ces baisers qu’ils échangeaient…
Ce plaisir qui les faisait crier si fort…
Cette douleur qui l’enivrait…
Et Kaoru, juste Kaoru…
Sur lui, en lui…
C’était si bon…//
Et c’était tout ce dont il arrivait à se souvenir. C’était parti d’un simple mais ardent baiser et ils avaient été plus loin. Ils l’avaient fait et malgré ses souvenirs peu précis mais plus précis, Hizumi n’en revenait pas. Surtout que Kaoru ne semblait pas du tout inquiété par la situation. Alors que lui, virait pivoine, le comte se contentait de le garder dans ses bras, le caressant gentiment.
Néanmoins un point restait encore obscur.
« Tout ça ne me dit pas pourquoi on est dans ma chambre… »
« Beuuh… En fait, tu as voulu repartir pour un deuxième round et on est allé dans ta chambre… Visiblement, tu voulais tester les ressorts de ton lit, pour reprendre ton expression, sauf que bourré comme tu étais - sans mauvais jeu de mots - tu t’es endormi comme une masse dès que tu t’es allongé… Alors je t’ai couché et je t’ai rejoint… »
Hizumi était désormais très gêné. Il s’était endormi alors qu’ils étaient partis pour un nouveau round. Il accumulait les boulettes…
« Et ça te gène pas ? Qu’on l’ait fait ? »
« Beuuh… Pas vraiment, nan… Je sais pas, j’étais bien avec toi… En dehors du plaisir, je me sentais bien, en sécurité… Tu sais ce que j’endure, tu connais la vérité alors je sais que tu ne me rejetteras pas, que tu ne me jugeras pas… C’est très important pour moi… »
Kaoru commença à déposer des baisers le long du cou d’Hizumi en descendant vers les épaules.
« Ca te gène toi »
Son partenaire frissonna contre lui.
« Non, je… Je ne sais pas vraiment… Je ne suis pas dégoûté ni en colère, rien de tout cela… Je suis juste incertain…Je m’en souviens à peine… »
Kaoru le renversa alors, se retrouvant au dessus de lui, leurs visages se frôlant.
« Si on reprenait où on s’était arrêtés ? Tu te souviendras sûrement mieux ainsi…»
« Hé ? »
Et c’est sur cette dernière protestation qu’il s’empara avidement des lèvres d’Hizumi, se promettant de le faire se souvenir précisément de la nuit précédente.
Et finalement, Zumi se laissa faire, participant activement, parce qu’au final, il avait bien le droit à son plaisir aussi…
OWARI
J’ai vraiment un esprit tordu pour aller imaginer tout ça moi XD Et pourtant ça date, c’est pour ça d’ailleurs que c’est pas exactement comme ça aurait du être… Il y aurait du avoir plus d’explicite mais au final, je trouve que c’est mieux comme ça…
Un petit commentaire, une review ?